ethan779
Posté le 9 octobre 2011 à 14:48:50
bonjour je recherche un club pro pour jouer le soir quelque soit le niveau je suis buteur mais si il faut je veux bien me convertir milieu defenseur ou gardien mon pseudo ps3 est: htimps
Ajouter moi et envoyer moi un message
MITO dit pas que tu peux être gardien
bien le bonjour
je suis a la recherche d'un club ambitieux ,structuré, sympathique et tant qu' a faire performant.
J'ai un peu plus de 500 matchs sur fifa 11 en club, FC Biture, Les potos,Crazyx sont les clubs ou j'ai pu figurer.
Par rapport a mes caracteristiques :
j'ai 26 ans je suis de bordeaux.
Mon pro : 88 MOC , 84 ATT, 82 BU
je peux eventuellement jouer en MDR ou MD/MG, avec un leger temps d'adaptation. MOC etant vraimnt mon poste de prédilection.
J'aime le beau jeu, le jeu simple sans chichi, surtout sur ce fifa !!! ;) , la def est bien trop regroupée pour dribbler !
j'ai bien entendu,Skype et msn + micro comme tout bon gamers ! )
bref, je suis a votre disposition pour tout autre renseignement !
Psn:smiley-lover
Msn:Smileylover@hotmail.com
Cordialement
Smiley
Saloute les gars !! les Schtroumphfs recrutent ! Tout les postes. ( Nous avons une bonne ambiance , et on joue pour le plaisir tout en étant sérieux . On joue avec Skype obligatoirement. ) si vous êtes intéresser ajouter moi. Psn Ced-Gunners skype : Cedric.kaa
http://schtroumpfs-fc.xooit.fr/index.php
Allez voir ! Forum a faire vivre pour ca, on vous attend
Salut a tous, je recherche des joueurs collectifs.
J ai créé un club il y a peu avec quelques potes. Le club s apelle Belgian Elite
Bien entendu vu le nom de notre équipe, cela s adresse particulierement aux joueurs belges de tous niveaux.
Meme si vous ne l etes pas et que ce club vous intéresse. Rien ne vous empeche de me contacter.
En gros, notre équipe joue simplement pour s amuser!
Nous ne cherchons pas de joueurs personnelles
Le collectif prime avant tout.
Nous avons une moyenne d age de 22 ans.
Pour pouvoir jouer avec nous, il est préférable de posséder un micro.
Nous sommes a la recherche de Pro polyvalent, pouvant évolué en défense, au milieu comme en attaque. Pour pouvoir faire tourné l' effectif.
Voila si vous avez besoin d' autres renseignement ou si ce club vous intéresse, contactez moi en message privé
schtroumpfs-fc.xooit.fr
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM recrute un peu tout les poste car c'est une nouvelle equipe!!
Les critères :
- Avoir 18 ans
- Avoir le micro ou tchat psn
- Ne pas être coincé et savoir rigoler :D
- Etre dispo les soir de semaine de 21h à 00h environ ! et week end!
- Etre un compétiteur
inscription a faire sur:
http://euskalteamfifa.forumgratuit.fr/
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
débutant admis!!
psn : nico64100 ou boup
Bonne journée
L'ironie de la bêtise française/humaine : sur le topic "joueur cherche club", il y a plus de club qui postent que de joueurs...
Salut,
Je suis Milieu Droit avec un GEN de 84 (MDR) avec des tendances MOD/AID, cependant je peux très bien passer milieu offensif axial (MOC) ou reculer un peu et passer milieu relayeur (MC)
En revanche je précise je suis un joueur FUMA donc j'aimerais rejoindre un club FUMA si possible.
ID PSN : Jawald
Envoyez moi un message directement sur le PSN pour me contacter
Voila nous somme l'ex Punch Line renommé en Rossoneri FC et nous recrutons 1 GK , 1 Défenseur Latéral Droit , 1 Défenseur Latéral Gauche & 1 Défenseur Central !!
Les joueurs doivent avoir 18ans minimum , Skype pour discuter avant , pendant et après les matches , de la maturité , l'envie de progresser et gagner , on se prend pas la tête nous aimons le beau jeu et bien évidemment gagner parce que jouer pour ne pas gagner n'amuse personne, nous avions fini a 6200 pts environ avec Punch Line et nous visons le top pour cette année !!!
Pour poser sa candidature rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://rossonerifootballclub.xooit.fr/index.php ou ajouter moi sur skype : andrao2011
Merci à tous !!
Bon les Club , LE POSTE CLUB CEST PAS ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les schtroumpfs recrutent !! Bonne ambiance , pas de prises de têtes ! On joue pour le plaisir et le reste suis ! ( skype obligatoire ) ajoutez moi pour en parler ! Psn : Ced-gunners et skype : Cedric.kaa ! A très bientôt !
http://schtroumpfs-fc.xooit.fr/index.php
Venez dans mon club ! team de france a bientot...
Salut à tous , je recherche un club sympas sans prise de tête , je peut jouer n'importe ou ça ne me dérange pas.
Mon ID PSN : gasquet30
Gasquet30.bienvenue rentre team de france
Slt joueur de fifa, je suis à la recherche d'un club en compétition avec une bonne ambiance et un effectif déjà constitué, être sur le terrain a 4 minimum.
mon style de jeux ; une touche de balle, drible seulement quand c'est utile.
mes postes ; BU / 88
MO MD MG MC / 90
GK / 87
age 24 ans je joue les aprem et le soir entre 22h jusqu’à pas d'heur.
J'ai pas skype, merci de me contacter sur psn
PSN ; doudoubriey
slt as tous je recherche un club pro
plus adpete du jeu en passe que du jeu "gri gri"
je suis milieu gauche mais peut jouer en milieu def
dispo pour jouer un peu tout le temps
id psn : jvince62
je n'ai pas skype et pas de micro
moi je suis un attaquant et je suis tres collectif un peu tros meme j'ai envie d'entrer dans un club qui pratique du beau jeu, mais qui n'hesite pas une seconde a dribbler quand il le faut j'ai un micro donc si ca vous interesse ajoutez moi boateng68400 sur ps3 merci d'avance
Bonjour tous je cherche des gens
de tout poste pour me contacter skype obliger c'est locos.locos2
contacter moi je suis la je vous repond
Salut je cherche un club je joue milieu ou en attaque j'étais classe dans fifa 11. j'aimerais un club avec une bonne ambiance et un beau jeu (collectif).J'aimerais un club ou il y a un libre et un gb.Si possible un club ou vous ete 4a6 joueur deja.
psn: gkane43
Merci de me joindre par le psn.