Salut tout le monde,
EUSKALTEAM recrute un peu tout les poste car c'est une nouvelle equipe!!
Les critères :
- Avoir 18 ans
- Avoir le micro ou tchat psn
- Ne pas être coincé et savoir rigoler :D
- Etre dispo les soir de semaine de 21h à 00h environ ! et week end!
- Etre un compétiteur
inscription a faire sur http://euskalteam.forumjv.com
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
débutant admis!!
mon sur psn : nico64100
Bonne journée
salut
je recherche un club
je joue pour le moment attaquant mais je peut jouer nimporte ou
sauf gardien et tout ^^j'ai 20 ans
je peut jouer souvent
mon psn : xx_jims_xx
Bonjour/Bonsoir,
Je recherche un club qui a un bon palmarès.
Je me présente :
- Je m'appelle Eray (ça se dis Eraille en Français, Merci )
- J'ai Bientot 16 ans.
- Je suis d'origine Turque et de nationalité Belge
- Mes Hobby's : Foot, Boxe Anglaise, Bodybuilding.
Sur FIFA 12 :
Je suis un distributeur de caviard, j'ai une bonne vision de jeu, je joue en passe..
Voici mon pro de 81 ATD - 85 AID en Augmentation :
Conduite de balle 82 - Effet 81 - Dribbles 92 - Centre 92 - Longs Ballon 74 - Passes 85 - Finition 81 - Tirs de loin 82 - Puissance Tirs 89 - Accélération 94 - Vitesse 87 - Agilité 87 - Equilibre 86 - Endurance 80 - Vista 94
-> Tout ça en augmentation aussi
INFO : JE JOUE SEULEMENT EN PARLANT VIA SKYPE !!!!
PSN : x7urkiiSh67
Voilà, ben j'espere que cette présentation vous a apprécier
Bonjour a tous ! Je recherche activement un club sérieux et actif. J'ai l'habitude de jouer en team, pour ceux qui connaissent je suis un jour actif de mag présent dans la team française la plus active les ADAC [FR]
Je joue attaquant ou milieux OFF Centre, droit et gauche. Je ne suis pas un dribleur fou et j'aime que le jeu se développe de maniere fluide en préférant le collectif a la performance individuelle.
Si vous etes interessé par mon annonce ajoutez moi mon psn est : Romeosky6
En vous remerciant. Roméo. PS : J'ai 23 ans et je possede un micro. Mes horaires sont soirée et journée en ce moment. Et oui pas de taf !
Bonjour je recherche un club actif avec un bon jeu et du collectif mon pro est attaquan gauche gen 86 mais souhait evoluer tout poste sauf gardien pour le linstan jai 22 ans je mappel esteban id psn stonfk1111 micro ,skype ,facetime.
FIFA CITY
Un mode carrière interactif !
Prenez les rênes d'un club et menez le au sommet de l'Europe! Etoffez votre palmarès au fil des saisons et devenez le meilleur club du monde.
Managez votre équipe comme bon vous semble. Grâce à un nouveau système de salaire révolutionnaire, la gestion de votre effectif est d'autant plus intéressante puisque vous devrez gérez à merveille votre budget global sous peine de voir s'exiler certains joueurs de votre effectif.
Négociez avec les autres managers et créez l'équipe de vos rêves pour atteindre l'objectif ultime : la victoire !
Les 40 plus gros clubs du monde sont mis à votre disposition et sont répartis en 2 "hémisphères". Evoluez donc en North Superleague ou en South Superleague, devenez champion et participez à la prestigieuse Champion's League.
Donc si vous en avez marre de rencontrer sans cesse le Barça & le Real sur le online, inscrivez vous sur Fifa-City et prenez davantage de plaisir à jouer à Fifa 12!
http://fifa-city.forumactif.org/
Salut j'ai 27 ans j'aime bien tous les postes et peu jouer presque partout.
J'aime jouer en équipe avec des joueurs qui joue en équipe, et pas pour leur pomme seulement.
Je pense etre bien en gardien et fort en millieu voir attaque.
Je recherche un club qui sois plutot amical entre joueurs avec une bonne amitier.
Pour finir je peut beaucoup jouer si le club me plait car je suis passionner de foot et entraineur dans la vie, donc mes horaires de travail son plutot tranquille.
Je cherche un club fifa 12 tres sérieux ,competiteur et asez dispo . je joue tout poste au milieu de terrain tres bonne vision de jeu ,tres collectif /pour plus d'info mon psn MiiK91_
PS:Je veut un club avec un libre !
Hey !
J'ai 20 ans et passionné de foot.
PSN: Yanturbo
Poste: MDC/MC
Mon pro n'est pas encore bien évolué mais je tâte suffisamment bien la manette.
A bon entendeur !
Bonsoir à tous,
Je me présente rapidement : Arnaud, 19ans, étudiant en DUT informatique, et évidement joueur de jeux vidéos depuis le plus jeune age.
J'ai eu tous les FIFA depuis le 08, avant j'étais comme beaucoup sur PES (du temps de la Plastation2).
Je recherche un club actif, avec de grosses ambitions, car je suis un compétiteur, je n'aime pas la défaite !
J'ai déjà joué dans le FIFA précèdent dans un club top150 mondial, donc je sais ce que c'est que le jeu collectif et tout ce qui va bien ! Je n'ai pas de micro PS3 mais j'ai skype à disposition.
Je n'ai fais que très peu d'exploits sur mon pro dans ce FIFA, et si il faut que je l'augmente un peu avant de pouvoir jouer je le ferai sans problèmes, sinon en matchs ça augmente vite ! J'aime jouer à des postes offensifs (MOC, AG, AD, BU).
Petit plus pour montrer que je me débrouille : Je suis actuellement en Division 4 en 1c1, à la limite de passer en Division 3.
Donc voilà, je répète que je recherche un bon club. Si vous êtes intéressés par mon profil, je vous invite à me contacter par MP.
Merci, bonne soirée !
Bonjour je vien de cree un club !
Je cherche tous les poste que reste je suis BG , je cherche BD et tous le reste !
Oblication :
- Avoirt skype ou micro ps3
Ajouter :
- Psn: ExTaZy__HD ( avec 2 tirer du 8)
ps : je m'en fou tu gen !
A bientot j'espere
salut tous le monde
je cherche club ambitieux qui veut allez loing qui joue tres souvent meme la journé mon pro et a 81gen moc bu
skype anthonydu95220
psn lerageur
salut a tous,
je recherche un club classé dans le top 100 mondial, je joue Bu, milieu
Anciennement gk chez la team dod ( fifa 11 ) top 20 mondial.
je ne souhaite plus évolué gk dans ce fifa !
j'ai fais 92 % d'exploit
je possede skype : usseau01000
dispo tt les soirs
id psn : usseau01
Saloute les gars !! les Schtroumphfs recrutent ! Tout les postes. ( Nous avons une bonne ambiance , et on joue pour le plaisir tout en étant sérieux . On joue avec Skype obligatoirement. ) si vous êtes intéresser ajouter moi. Psn Ced-Gunners skype : Cedric.kaa
Bonjour BG 73 cherche un club serieux ambiance sympa entre les menbres ,entre 4 et 8 menbres pour éviter le surnombre.
J'ai une tres grande expérience de fifa depusi ds années et j'ai fait partie de gros club sur le 11.
Pour des questions n'hesitez pas
Mon psn : Fantome62
Bonsoir, je suis aussi a la recherche d' un club
J' ai 22 ans, je suis dispo assez souvent en soirée.
Mon Pro est polyvalent, mes places de prédilections sont MOC et BU. Mais comme je l ai dit, je peux également jouer a toutes les places sauf en défense qui est bien mieu maitrisé par l' IA que par moi meme :P
Mon Pro est rapide, technique et sais tirer de loin et en finesse
Je suis quelqu' un d' assez collectif, si je vois qu' un coéquipier est mieu positionner que moi pour marquer, je n hésiterais pas deux secondes a lui passer le ballon meme si au final il ne l'a met pas au fond.
Je ne suis pas un haineux, si je perd, j accpete ma défaite
Je cherche donc un club qui joue pour le plaisir et qui prone le beau foot meme dans la défaite!!!
Pour les intéréssé, contactez moi en message privé, je vous donnerai alors mon id psn
J ai oublié de stipulé que mon Pro est actuellement a 82 en général
Désolé du double post
ExTaZy__HD
Posté le 6 octobre 2011 à 18:30:30 Bonjour je vien de cree un club !
Je cherche tous les poste que reste je suis BG , je cherche BD et tous le reste !
Oblication :
- Avoirt skype ou micro ps3
Ajouter :
- Psn: ExTaZy__HD ( avec 2 tirer du 8)
ps : je m'en fou tu gen !
A bientot j'espere
a ouai bouffon ta crée un club?
ce mec est une ordure, je m'explique:
il regoind mon club alors qu'il jouait avec un autre club et ensuite il quitte le club au bout de 3 jours et il me dit pas qu'il a crée un club ou qu'il se casse et ensuite il crée un club en pensant que son club va fonctionner.
bonsoir a ts je recrute des joueurs pour joué kan ils veulent pas de prise de tète l'équipe c'est beatch et mon pseudo est weissounet
Bonjours ,
Je cherche un club serieux , qui joue souvent a fifa 12 .
Dispo tout le temps , je joue collectif et j'aime joué vere l'avent .
Poste : MOC 88 , BU 86
c'est les 2 poste ou je me debrouille le mieux .
PSN