Bonjour a tous petite presentation de moi :
Je recherche une equipe serieuxe compétitive capable de ralié victoire beau jeu et bonne humeur vous pouvais me contacter par MP ou a se gamertag = SicK BouBa
Bouba ajoute Neymar 8 sur le xbox live je test ce soir gros projet !
Slt je cherche un club qui a besoin qu'un ATD.
J'ai 300match en club pro pour 227 but et 137 passe décisive
si vous etes interésser contacté moi sur le live
elcommandante87
Elcommandante fais la meme pourcomme j'ai dit a Sick Bouba
Bonjour tous le monde Fifa Evolution ouvre ces portes !
je suis a la recherche de 2 voir 3 joueurs de confiance pour former le premier noyaux de l'equipe
projet ambitieux et serieu
mon gt Msa59
bonjour a tous,
le club "Frenchy Family" recrute d'urgence car nous allons bientot entrer dans la fifaction
nous recherchons des defenseurs et 1MG et surtout en preference svp un bon gardien plzzzz(si possible un bon libre)
des que nous avons 1G et 2Def(mini) on sera pres a rentrer dans la fifaction
nous sommes actuellement a:29V-8N-20D
dans l'equipe il y a:-1ATD
-1ATG
-2MOC
-1MDR
nous jouons en 4-1-2-1-2
merci a tous et soyez nombreux svp
dsl j'ai oublier
GT:iMilano xX
Salut je recherche un club je suis BU 87 mais peut jouer partout.
Mon GT: kevin asnl 54
Salut ! Notre Club AuThenTik Fifa Recherche plusieurs joueurs: 1 DC , 1 DD et DG .
Nous allons jouer le ladder fifaction donc c'est pour cela que nous voulons des joueurs matures, motivés et surtout fidèles au club !
Bon voila si vous êtes intéressé ou voulais + d'informations contacté moi ;)
GT: Af x Danilo 22
Bon jeu et a bientot sur le live !! :D
Bonjour a tous petite présentation de moi :
Poste souhaité = Je peut joué tout les poste en attaque et en milieu a part MDC.
Age = 16 ans mais très mature.
Horaire = Peut être connecté tout les soirs de la semaine en semaine maximum 23h00 et en week-end a partir de Vendredi y'a pas d'heure c'est comme les vacances.
Grosse expérience fifa mode club depuis fin de fifa 2010 jusque maintenant
J'ai était dans de grands clubs,mais la je recherche un club pas spécialement sur FiFACTION mais qui a minimum 4000 points et un beau jeu et bonne ambiance. Donc voila vous pouvez me contacté sur le live mon GT : Hazard l 22 l ( les barres sont des l MINUSCULES ).
Bonjour a tous !
Bienvenue sur le recrutement FC Charleroi.. L'équipe et le manager EGA Popey recherche une nouvelle effectif pour sa composition des joueurs sur le terrain..
Voici les places que l FC Charleroi recrute :
1 Gardien d'expéraince
4 Défenseurs d'expéraince
4 Milieu de terrain d'expéraince
1 Attaquant d'expéraince
Voici les sites des compétitions que nous jouons sur fifa12
fifa-word.xooit.com
fifaction.com
Pour nous contacter merci de rajouter sur xbox live le gamertag suivent..
EGA Popey
Salut ! Notre Club AuThenTik Fifa Recherche plusieurs joueurs: 1 DC , 1 DD et DG .
Nous allons jouer le ladder fifaction donc c'est pour cela que nous voulons des joueurs matures, motivés et surtout fidèles au club !
Bon voila si vous êtes intéressé ou voulais + d'informations contacté moi ;)
GT: Af x Danilo 22
Bon jeu et a bientot sur le live !! :D
NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, 1 ATT G et/ou DROIT les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2 gt: SQUALL ZK6
je cherche un club sérieux de preference .
je suis bu a 85 mais je peut jouer aussi milieu .
mon gt : sebi767 et je suis sur fifa 12 très regulierement .
Oui bonjour étant moi meme un joueur du Fc Servette (cfa 1 fifaction) je souhaite creer un nouveau club avec deux autres joueur de cette meme équipe qui on une certaine experience donc actuellement on cherche des joueur dans le milieu de terrain des defenseurs et un gardien donc pour tout ceux qui sont interesser vous pouvez me contacter sur le live (GM: boinafofana) ou bien sur fifaction ou par le même temp je vous ferez par de notre projet sportif trés ambitieux.
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Nous avons un club composé de 5 joueurs.
Nous comptons nous mettre sur Fifaction quand le recrutement sera terminé.
Nous cherchons un excellent GK, qui joue le soir. Nous sommes connectés pratiquement tous les soir. Nous sommes actif et avons une moyenne d'age d'une vingtaine d'années.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous ajouter dés a présent pour être testé.
GT(s) à rajouter : T2ps / razmoetrapido00
(Nous sommes connectés en ce moment même)
bonjour , paolo 21 ans .. recherche un club sympathique ...
alors:
Gt: Gpaiin57
note: 88
poste : bg
Style de jeu : "passe" ( etant attaquant je fait bcps d'appels )
disponibilite : all days, all night :p (non mais souvent)
Recherche : Une equipe qui fait des PASSES .. ( avec "a" le bouton vert )
Voila dispo ...
La Joga Mochito est un club crée très récemment à la recherche de joueur capable de s'impliquer dans un projet ambitieux. A la suite d'une forte expérience en mode club ( Energia / French Touch / Golden Project / EGA ) je recherche de nombreux joueurs capable de jouer collectif, de variées les styles de jeux et de se soumettre au collectif. Des joueurs sympathiques qui ont envie de stabilité et d'une équipe qui dure dans le temps dans un style de jeu offensif qui voue la possession du ballon. Les joueurs recherchés sont des personnes ayant un bon niveau ( des stats positives au minimum en face à face ) qui ne joue pas que pour leur notes et ayant un minimum de maturité. Si vous correspondez à cette recherche contacter moi sur le xbox live via mon gamertag RidahDream
Bonjour je recherche un club sympa sans prise de tete et qui joue regulierement.je dispose d'un micro et j'ai 20 ans
Alors:
Poste MOC a 88
BU a 85
et jou MDC a 83 mais la a moin d'experience mais assaye de progresser dans se domaine !!
GT:Maverick I51I ou par MP
A bientot sur le live
NOUVEAU CLUB(anciennement 4000 points) recherche UN LIBRE qui aime ca....un gardien, 2 DC, 1 MDC, 1 MOC, les pros seront minimum 84, les joueurs seront matures, en possession d un micro et connectés régulierement...jeu en 4/1/2/1/2
gt: SQUALL ZK6
ou CAROT17