CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:16:18

Bonjours à tous, Paolo, 21 ans

Je suis actuellement à la recherche d'un club sympas avec une bonne ambiance et ou sa joue bien au ballon sans balancer non stop devant ...

Je joue BG - AIG ( evolue parfois en mdc )
Niveau 88
Moy 7.6 de note

Je recherche avant tout a faire marquer et a faire le jeux.

Si vous êtes interesser contacter moi , connecter souvent le soir.

GT : Gpaiin57
( me contacter de suite , je suis dispo aussi ;) )

gamersnico gamersnico
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:00:34

Salut à tous

Je recherche actuellement un club avec des gens de plus de 18 ans ayants un micro et avec une bonne ambiance

pro a 84 de gen

id: Skorpio42

emissaire-divin emissaire-divin
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 11:27:28

Bonjour,

Je cherche un club composé de personnes adultes. Un club nouveau ou n'ayant pas encore trop de points.

Je me moque des résultats pourvu que l'environnement soit tout ce qu'il y a de plus stable.

Je joue DG ou MDC.

Mes qualités sont le placement défensif et les tacles. Je n'apporte pas grand chose offensivement sauf quand il le faut, sur un contre par exemple. Jouant en FUMA, mes passes ne sont pas toujours millimétrées. Les touches sont mon gros point faible. Et je déteste les pressings adverses. Mon joueur n'ayant pas les capacités pour dribbler, il me faut constamment du soutien sur l'aile gauche.

Mon pro est GEN 82, et j'ai joué pour les "1 tir 2 but".

Voilà. Je communiquerai mon GT en PV.

Merci.

emissaire-divin emissaire-divin
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 11:28:35

Ah et j'ai 300 matchs cette année et une note de 7.0.

_APM_ _APM_
MP
Niveau 6
30 janvier 2012 à 12:15:27

Yop, je viens de la ps3, j'avais un club classé 19eme mondial, je suis donc a la recherche d'un bon club.

Mon GM : H4nK MoOdy ( c'est un zero le 2eme 'o')

je joue BU, c'etais mon poste sur ps3, a 8,2 de moyenne pour environ 200 matchs.

Ca y est mon pro est a 88 .

Sinon contact par MP

berrelestank berrelestank
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 13:38:59

Bonjour a tous,

Comme écrit sur le titre du sujet, je suis un DC qui recherche un club .

Pour etre précis sur mon profil je vais vous décrire ma façon d'etre, de jouer etc ...

J'ai tout d'abord 23 ans, je suis fada de Fifa, je ne joue exclusivement que sur ce jeu.
J'ai une grosse expérience du mode club, j'ai fait plus 1400 matchs en tant que DC sur le 11.
Malheuresement j'ai totalement décroché du mode club sur le 12 pour exclusivement jouer en championnat face a face .

Mon objectif est de faire monter mon pro qui est actuellement de 80, et de me familiariser avec cette nouvelle façon de défendre .

Je recherches un club avec pas forcément énormément de points, j'accepterais meme un club récement créer si ses managers sont matures, serieux et ambitieux avec déjà une idée sur comment faire jouer son équipe .

Je suis quelqu'un de fidèle qui reste dans son club, pret a m'investir si les gens en valent la peine .
Si on me mets un doigt un jour je me fairais un plaisir de rendre l'appareil !

En bref, je débute encore en mode club, je demanderais donc de la clémence si je me troues quelque fois.

Je cherches un club avec des gars serieux qui gerent bien ce dernier .
Je n'ai rien contre les gars qui sont encore jeune, mais je recherche des gars de la vingtaine mini' merci .

Mon GT : Art2Rue OM 13

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 14:29:34

berrelestank ton gt est inconnu sur le xbox live contacte moi a = nkt momo6785 ton profile m’intéresse.merci

JD_NeedHealPlz JD_NeedHealPlz
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 14:30:10

Hello,

Je suis à la recherche d'un club.
Après avoir un peu trainé du côté des candidatures dans deux clubs différents, qui visiblement n'ont jamais décollé, je précise que je joue notamment et exclusivement en journée et non pas en soirée/nuit. Je cherche un club ou même si on est 2/3 à jouer, on peut jouer tranquillou, collectif, etc.. le reste est en dessous ! les clubs qui sont lancés par des enfants de 14 ans (j'ai rien contre) juste parce que ça vous a pris comme ça, svp arretez de m'inviter en me racontant que c'est le club d'élite de la prochaine génération de oufzor, j'men fous, tout simplement parce que ce genre de club n'attirent personne et se retrouvent vite désertés !

Mon pv :
Patchenga
MOC 86, 23 ans (irl 24)
Spécialités : dribbleur, tir de loin, organisateur, milieu complet.
Caractéristiques : tir en finesse, extérieur du pied, passes avec effet, passes appuyées, passes fantasques.
5* mauvais pied et dribble.

Je recherche un club plutot ambitieux, mais surtout je suis adepte du beau jeu et de quelques coups d'éclats individuels mais je n'en fais pas une priorité. Je préfère largement un vieux tir qui rentre sur un magnifique déroulé collectif qu'un dribbleur fou et perso ; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris moc en poste, pour etre distributeur de beaux ballons.
Eventuellement, je peux jouer MG/MD voire AIG/AID

IRL : 24 ans, agent immobilier, Banlieue parisienne (92)
J'ai bien entendu un micro ! Je joue souvent en journée et/ou soirée.

Me contacter par MP ou GT (JD NeedHealPlz)

à bientôt,
JD.

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 14:41:37

notre nankatsu 5000 pts inscrit en fifaction recherche tous joueurs étant capable d'évoluer en milieu ,défense , et gardien a partir de 18 ans avec micro.

contacte nkt momo6785

Totone93 Totone93
MP
Niveau 3
30 janvier 2012 à 16:01:00

j'ai 23 ans, je cherche club sur 360 avec micro et ambiance tranquille sans prise de tete et qui aime jouer en passe

je joue a tout les postes

pour plus d'info me contacter,

GT: totone93

cece51 cece51
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 21:28:14

Bonjours

Je recherche club pour jouer MD,MOC ou AID peut aussi depaner en MDC mai la moin d'experience

MD et AID 87
MOC 86

je recherche un club sympa sans prise de tete et micro dispo

MP ou voila mon GT:Maverick I51I

balotelli_13 balotelli_13
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 01:01:32

Bonjour, j'ai 24 ans je suis actuellement a la recherche d'un club sans prise de tete je peux jouer Bu (84) MOC (86) DC (81) mon GT : IINic0

kawakitaryokun kawakitaryokun
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 05:49:32

Hello a tous :).

Pierre-Yves, 19 ans, défenseur central actuellement à la recherche d'un club sérieux, ambitieux, mature mais qui n'oublie pas qu'avant tout que ça ne reste qu'un jeu, et qu'on est la pour s'éclater :). Participer à la création d'un club de ne me gène pas dutout.

J'ai donc un DC 80 gaucher actuellement mais qui ne fait qu'augmenter chaque jour et qui a déjà une certaine expérience en club. J'ai joué avec un club d'ami allemand ou j'ai pris pour habitude de tenir la baraque pendant que les copains couraient comme des fous sur le but adverse :p. Ainsi que des bonnes bases d'allemand :-)

J'ai donc pris certaines habitudes en rapport avec mon défenseur qui sont :
- Mon gabarie
- Le duel
- L'anticipation
- Le jeu de tête
- Et le tacle appuyé.
- Relance courte et propre si le temps et le pressing le permet

Pour ma plus grosse qualité, je dirai que je suis meneur d'hommes n'ayant pas peur d'endosser la responsabilité d'une défaite, et qui a surtout une idée d'un schéma tactique très précis et aimant le jeu fluide et propre.

Mais qui présente aussi nombres de défauts, justement du a mon gabarie.
- Vitesse de course
- Accélération
- Technicité
- Manque d'un petit peu d'endurance.
- Relance longue
- Le tacle glissé
Et pour mon plus gros défaut, je dirai que j'ai encore pour l'instant des problèmes d'irrégularités.

J'aimerai aussi rencontrer un défenseur central de métier avec d'autres qualités que les miennes (rapide, plus technique, plus vif, plus d'endurance) pour discuter défense, stratégie, jeu et pourquoi pas tenter de travailler une défense de fer a deux :) ? Ca serait vraiment cool de pouvoir bosser justement avec un défenseur, car les automatismes défensifs sauvent souvent des matchs !

Je suis disponible assez souvent et reste fidèle a mes couleurs si l'ambiance entre les membres est bonne :)

Je laisse ici mon Skype : Warlordlog
Ainsi que mon Facebook : Pierre-Yves Plateaux

A très bientôt :)

chiiim chiiim
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 15:11:38

nouveau club sur 360 nommé ZERKER CLAN recherche joueurs et principalement un libre et un gardien, tous les autres postes sont bienvenus, le joueur sera mature , en possession d un micro en état de marche et une connection fréquente (GT: SQuaLL Zk6 et chimaira ZK1)

Cereal- Cereal-
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:12:41

Bonsoir à tous :D !

Je m’appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Je recherche un club sérieux, structuré avec une moyenne d'âge de 18 ans. Une bonne ambiance est la base d'une bonne entente, j'attends donc beaucoup de l'effectif sur ce sujet. Je suis quelqu'un de timide par nature, et je n'parle pas beaucoup, ci ce n'est pour répondre aux questions que l'on me pose. Je m'évade à travers les jeux de sports depuis avoir subit un accident qui m'a rendu Tétraplégique à vie. Je joue au poste de gardien, c'est une façon pour moi de revivre certaine sensation que j'éprouvais étant plus jeune.

Concernant mon "Pro", il a une note global de 92 ainsi qu'une moyenne de 7.5 par match. Il a beaucoup d'expérience (environ 650 matchs effectués à ce jour) et de bonne statistiques. Participer à la création d'une équipe ne me dérange pas particulièrement si celle-ci à des ambitions et reste sérieuse (tout en s'amusant).

GT : i7 vGameiro :map:

MP : Cereal- :map:

--Paradise-- --Paradise--
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:18:31

Bonjour,

Je recherche un club serieux. Je suis un AID ou AIG. J'ai 12 ans. Mon PV se nomme John Larsen, il a 71 de general. J'aimerai le faire evoluer rapidemment.

GT: Paradise404

MP: --Paradise--

Merci d'avence.

lucasx7x lucasx7x
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:26:53

Cereal je t'ai ajouté ;)

damien50410 damien50410
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 12:59:39

salut a tous!!
Nous venu de recreer club ,nous recherchons des joueurs de bon niveau!
voici les postes a postuler:
-GB
-DD/DC/DG
-MDC/MG/MD
-AT
et un tres bon TOUS
-Nous pensons par la suite nous inscrire sur FIFACTION et creer SITE!!
-etre majeur avoir plus de 80min
-etre tres motiver et souvent connecter.
-avoir micro
Nos horaires:21h /00h des fois un peu plus tard et apres midi

Vous pouvez nous contacter sur le live GT:lebogosse50410

xReDBuLL69_ll xReDBuLL69_ll
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 13:01:49

salut a tous le club By oNe TouCh se lance sur l'aventure fifaction et donc recherche des joueurs !!!

club:

nous somme un petit groupe de six joueur avec un très bon niveau de jeu, créer hier nous avons déjà atteint 10v 1n 0d c'est le debut je suis bien d'accord avec vous bref nous voulons vraiment percer sur se site bien dans le niveau de notre jeu mais aussi sur le fairplay, comme son nom l indique notre style de jeu comme beaucoup est dans le une touche de balle avec la conservation de celle-ci avec des heures de jeux d'environ 18h jusqu'a tard le soir et les week end a voir pour le moment voila

recrutement:

1 Gardien
une ligne complète de défense !!!
2 milieu latéraux dont un capable de jouer en moc pour remplacer si absence du titulaire et un capable de jouer BU pour remplacer si absence du titulaire

voila si la monté en puissance d 'un petit club de ladder jusqu'en haut des division vous intéresse faite nous signe , a bientôt sur le terrain

contacte : By ReDBuLL II

http://www.wix.com/xtenzia/xtenzia#! aller faire un petit tour !!!

« Modifié: janvier 19, 2012, 14:20:39 par By ReDBuLL II »

ced44300 ced44300
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 14:32:45

French Touch club 78 éme mondial recherche joueurs tous postes afin d'améliorer l'effectif.

Nous cherchons des joueurs possédant un bon niveau général

Nous sommes actuellement en cfa 2 fifaction

Pour nous contacter

FT x Matuidi 14
Maksor
FT x Kowalski 7

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment