CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 540»
Page suivanteFin
ti-wewe ti-wewe
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 16:59:41

Arrêtez ce satané 4 1 2 1 2 !!!! c'est pas parce qu'il y a 5 postes "offensifs" qu'il faut tous jouer dans cette compo...... Y'a une multitude d'autre compo..

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:11:39

:salut: Le clan TiTanS http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

:globe: Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

:globe: Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

:mac: Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

:mac: Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

:globe: Recrute : Pour L'isntant seulement un gros gros gros gros bu qui soit toujours disponible qui joue dans les pieds qui sache se creer des buts tout seul passer quand ya des soluce a 2 et sache garder sont ballon quand il faut un bu super intelligent et experimenter avec une mentalité hors pairs

Et un defenseurs capable de jouer tout les postes de defence qui as beaucoup d'experience

:d) 1Goal

Poste tres important donc un goal avec de l'experience en club seulement pas de debutant

:d) 1DC

Qui reste aligner qui est toujours au marquage sur les appels en
profondeur qui se laisse jamais deborder present sur tout les centres
dans la surface qui ne presse jamais et soit toujours vigilants et present aux appels L1 TRIANGLE

:d) 1MDC

Qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de
construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il
reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler

:d) 1MDR et 1MG

Qui soutient le DD et DG dans le couloir pour empecher les debordement qui soit bien present au relance dans notre milieu de terrain dos au but et fasse attention de pas trop monter au mauvais moment qu'ils fasse de bon pressing et sache recuperer de nombreux ballons ou s'il nas du mal de couper les passes

:d) 1 BU

Qui joue avec sa tete et prefere passer que marquer intelligent decisif etc etc bref la classe quoi

:pacg: J'ai pour objectif de creer une equipe pour fifa12 pour etre numero1 mondial!!!

Je ne recherche pas des joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui se pense bon car il ont 8000point est 8 de moyenne le genre de gaminerie ne m'interesse pas!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents :pacd:

:globe: Concernant le clan et le club!!!

Le clan TiTanS créé en 2007, est constitué de
joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et
bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les
couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre
clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à
occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois
et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés,
tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la
dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa
réputation. Consultez le forum pour vous rendre compte par vous même.

Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut
niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et
notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur
niveau.

Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux
(FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les
autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place !
L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les
tournois et leaders sur les challenges challenges :pacd:

:pacg: Concernant FIFA dont je m'occupe:

bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012 et la suite le club titan revient pour
s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte
tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année.
Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester.
Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs
mais sans triche ni astuces.

A toi de voire si tu penses avoir le niveau pour nous rejoindre ou nous affronter !

depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a
cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les
joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer
dans la durer!

Mais a ce jour en reprennant notre clan
notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous
etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la
ou l'ont doit etre!

compte tenue de mon propre niveau de jeux
j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux etre les meilleurs et le
prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les
individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du
clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre
clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre
challenges!

Bienvenue Chez les TiTans :pacd:

:d) Mon psn: xxheraclesxx

:d) Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

:d) Skype: heracless84

attoolle attoolle
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 18:27:31

Hey!

<> club ambitieux, structuré et actif [+300 matchs] <>

important -> nous recherchons encore un AG

important -> nous recherchons aussi un GB pour remplacer l'actuel gardien

Objectif : finaliser notre 11 de compétition (actuellement 10)
Ambition : jouer tous les hauts de tableau (pas de figuration)

Les intéressés peuvent m'ajouter sur skype (utilisé pour jouer) : guithegui.ch

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:46:11

Salut tout le monde.

La Team BaNana recrute !!!

Nous recherchons des joueurs UNIQUEMENT a ces postes:
- Milieu défensif
- Défenseurs
- et surtout un bon Gardien

Cette annonce concerne surtout des joueurs qui jouent à FIFA pour le plaisir et pour passer de bon moment sur la console le soir.
Nous cherchons donc des personnes pouvant concilier performance et bonne entente.
L'objectif étant donc de jouer a un bon niveau pour ainsi se faire plaisir mais également délirer ensemble sur skype avant, pendant et après les matchs.
Nous voulons donc des personnes agréables, qui ne se prennent pas la tête.

Au niveau du jeu, nous cherchons à construire un collectif, pas des Ronaldo.Il s'agit avant tout de jouer beau et bien (donc simplement).
L'expérience montre que l'immaturité n'a pas de place chez nous, la performance est certes important, mais avoir une bonne mentalité est primordiale avec nous.

Si tu veux tenter l'aventure, viens vite poser ta candidature sur notre forum :

http://team-banana.forumgratuit.fr/

On pourra ainsi faire connaissance, te tester et tu pourras voir si c'est ce que tu recherches comme club.

à bientôt sur les terrains.

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
05 novembre 2011 à 19:07:09

Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit

Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.

Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11

Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)

Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :

- 1 Défenseur centrale avec un peu d'éxpérience

- 1 attaquant de grand talent

Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.

J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.

Psn : kikisporting83

grongron grongron
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 20:00:54

mise à jour

suite à la sortie d un célebre jeux de tir notre club ouvre ses portes à un GK;2MDF
club 4 étoiles ,environ 3800pts,5eme division(evidement quand ya pas de monde)

micro souhaitée mais pas indispensable par contre ce qu il l est , C EST DE jouer presque tous les soirs !!!!!la moyenne d'age de l'équipe est d'environ 24 ans(si j ai bien compté) donc respect entre nous,les zyvas et assimilés passez votre chemin
le niveau de votre pro ,peu importe on vous proposera un programme d entrainement aux petits oignons,l important l ambiance,ETRE LA et le jeu
id psn :hells1

ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE!!!

neymar-10 neymar-10
MP
Niveau 1
05 novembre 2011 à 20:10:18

Salut je suis à la recherche d'un gros ou d'un nouveau club mais avec de bon joueur, j'ai jouer dans des equipes top 100 mondial (Glenmorangie et la cosa nostra dont j'ai etait champion d'afrique avec ) !!

Je joue Bu parfois Moc !! je suis 250 e mondial Bu ( 83 general ) Note 8,!!

Je recherche un bon club avec bonne ambiance et bon joueuRS

Si tu est interessei envoi un msg ou Psn : Karim-Benzema13

aupa_bayonne aupa_bayonne
MP
Niveau 4
05 novembre 2011 à 21:06:40

Salut tout le monde,

EUSKALTEAM équipe qui comporte 8 membres recrute:

GARDIENS, DEFENSEURS ET MILIEUX DEFENSIFS

Les critères :

- Avoir 18 ans
- Avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Etre dispo en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week end (nous jouons quelque fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Etre un compétiteur

inscription a faire sur:

http://euskalteamfifa.forumgratuit.fr/

Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !

psn : boup- (je préfère que vous postiez votre candidature sur notre forum)

Bonne journée/soirée

-_MILLER_- -_MILLER_-
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:30:42

Le KFC Soldiers recrute !
5005 points , D1 Europe Est 11e et 252e mondiale .
Nous recrutons au poste de GK minimum 87 , une bonne experience a ce poste il faut aussi que tu soit assez regulier . On recherche aussi un DC fixe .

xX-Skarium-Xx xX-Skarium-Xx
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 22:09:02

Bonjour ou bonsoir.

Vous cherchez un club créé à la va-vite, vous voulez juste être premier mondial, le fait de jouer à 2, 3 ou 5 vous importe guère, et evidemment pas de forum car cela vous casse les burnes.

ARRETEZ DONC DE LIRE TOUT DE SUITE.

:globe: Présentation général du club

Impact Skills a un tout autre objectif. En tant que leader de ce club naissant, je cherche à créer un club organisé, doté d'un forum (Un vrai ! Pas un déchet sans nom prétendant être un forum ..) avec comme objectif purement et simplement le 11 vs 11, car je considère que jouer en 2v2 ne maximise pas le plaisir de jeu. De plus, une participation active au sein de nombreux sites organisant des tournois sera une priorité. Tout cela sera bien sur fait dans la bonne humeur, et surtout le plaisir de jouer.

Vous l'aurez compris, on ne recrute pas le premier venu, voici tout d'abord une petite liste de prérequis à avoir pour faciliter le développement du club.

:pacg: ETRE MOTIVER, c'est principalement ce que je demande, j'ai recaller plusieurs personnes, pourtant très bonne, mais n'étant pas prête à s'investir dans ce "projet"

:pacg: MATURITE et BONNE HUMEUR, pas de gamins, je ne fixe pas d'âge limite ou quoi que ce soit, Fifa n'est pas un jeu 18+, il faut juste être un minimum mature dans sa tête.

:pacg: EXPERIENCE et QUALITE, être sympa c'est bien, mais pour prétendre à avoir une place sur Fifa, il faut être un bon joueur.

La cerise sur le gateau, c'est avoir une experience dans le jeu à 11v11.

:globe: Plan de structure

Pour facilité le développement du club, moi et mon co-leader avons établi un certain plan :

:pacg: Tout d'abord, création d'un club d'entrainement, afin d'apprendre à jouer ensemble.

:pacg: Lorsque les victoires s'enchaîneront, et qu'un certain effectif type sera composé, doté nottamment de joueurs à vocation offensif, ainsi que d'un GK, nous créerons alors le "vrai" club.

:pacg: Je m'occuperai alors de créer le forum, ou tout les membres devront absolument être actif

:pacg: On completera alors le 11 types avec cette fois-ci des joueurs à vocation défensive

:pacg: Je chercherai alors un mini-leader pour s'occuper de l'élaboration d'une équipe B, qui aura pour but de compléter les absences de l'équipe A, un système de tournante sera alors effectué basé sur la concurrence entre les joueurs de même poste.

:pacg: Inscription dans les sites de tournois, et début des matchs organisés entre club.

Nous en sommes actuellement "seulement" à la phase de club d'entrainement.

:globe: Recrutement

Vous l'aurez compris, je cherche pour l'instant des joueurs offensifs, nous cherchons donc :

:pacg: 2 BU, avec 85 minimum. Je tiens à préciser que nous jouerons avec un appui, quelqu'un qui sert donc de piveau, ce rôle tournera car pas forcemment agréable, donc si vous postulez il va falloir être prêt à jouer avec un pro à 1m90 dans ses eaux là.

:pacg: 1 MC, 84 minimum. Un mec servant de relais entre l'attaque et la défense, quelqu'un qui saura se projeter vers l'avant au bon moment, mais qui surtout servira d'appui fort à la défense.

:pacg: 1 GK, 82 minimum. Un vrai goal keaper, quelqu'un avec de l’expérience, pas de débutant, c'est lui qui devra tenir la baraque pour sauver les errements de l'IA dans un premier temps, et qui saura relancer proprement et sortir au bon moment.

Une dernière chose, comme nous jouerons avec l'IA au début, j'ai HORREUR des appels de balles foireux ! donc faîte attention.

:globe: Objectif

Dans un premier temps, être un club stable, avec des joueurs réguliers, avec une bonne ambiance etc.
Quand toutes ces conditions seront regroupés, rapidement nous viserons le haut de tableau et les grands tournois inter-club, et ainsi avoir une place dans le grand monde de fifa !

:globe: Quelques petites précisions

Ce club, ou plutôt cette team, pourra se diversifier à long terme sur d'autres jeux, notamment les fps.
Pour faciliter le jeu, il vous faudra bien entendu un micro, plus tard nous procéderons par skype.

Donc voilà si vous êtes intéressé, ajoutez moi : xX-Skarium-Xx

Sur ceux, bon jeu :D !

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
05 novembre 2011 à 23:31:21

bonsoir a tous
je joue dans une team depuis la sorti de fifa 12(241 match 166 but) je joue bd mais la lassitude commence a me gagner dans se club(tu creer un forum personne s'inscrit par exemple...)
j'ai 29 ans je suis mature collectif et je suis pret a kitté se club(je suis d'ailleur gm dans se club on est classer dans les 200 mondial)pour un club serieux.
je joue principalement le mercredi soir jusqu'a tard puis le samdedi jusqua tard aussi et quelque soir en semaine.
merci de vos reponse mon id:cruz15000

grongron grongron
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 02:02:35

mise à jour

suite à la sortie d un célebre jeux de tir notre club ouvre ses portes à un GK;2MDF
club 4 étoiles ,environ 3800pts,5eme division(evidement quand ya pas de monde)

micro souhaitée mais pas indispensable par contre ce qu il l est , C EST DE jouer presque tous les soirs !!!!!la moyenne d'age de l'équipe est d'environ 24 ans(si j ai bien compté) donc respect entre nous,les zyvas et assimilés passez votre chemin
le niveau de votre pro ,peu importe on vous proposera un programme d entrainement aux petits oignons,l important l ambiance,ETRE LA et le beau jeu
id psn :hells1

ON VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE!!!

Losta35 Losta35
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 11:41:09

Salut, mon club recherche un BU avec de l'expérience :)

80 mini ;)

Ajoutez : Mini-wess35

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 12:03:57

Salut!

La Team GoldenBoys recrute. Le club, qui existe depuis Fifa 09, a l'ambition de rejouer le haut du classement Fifa et les tournois EGC.

Trois obligations:
- Être sympa :) et sérieux
- Avoir Skype, qui facilite grandement la communication pendant les matchs.
- Jouer régulièrement

On joue principalement de 19h30 à 24h (ça varie), tout les jours exceptés certains jours de match. On joue aussi quelque fois l'après midi, tout dépends des disponibilités de chacun.

Les postes recherché:
- Défenseurs centraux (DC)

Si vous êtes intéressé, contactez
Kevin(capitaine):
- id PSN: om1908
Yoann:
- id PSN: YouYou-L-CaSimir
Dioud:
- id PSN: DiouD-7300

A+

damiendamien damiendamien
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 12:10:47

Vous etes encore dispo ?

J'ai rejoint un club , qui s'est crée recemment et il manque quelque poste , surtout defensifs,meme si nous n'avons pris aucun buts par exemple hier en 5 matchs :

4 defenseurs : chacun peut avoir sa chance donc venez tenter.

Il y a une vraie bonne ambiance , ca rigole bien ca c'est garanti !

Niveau resultat pour le moment tout fonctionne , 17 match , 0 defaites. Que dire de plus ?
Il y a encore des erreurs a gommer certes , alors pourquoi ne pas apporter votre talent et experience ?

Contactez moi via MP .

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
06 novembre 2011 à 13:03:44

Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit

Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.

Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11

Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)

Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :

- 1 Défenseur centrale avec un peu d'éxpérience

- 1 attaquant de grand talent

Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.

J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.

Psn : kikisporting83

ozil-10 ozil-10
MP
Niveau 3
06 novembre 2011 à 14:13:43

Bonjour à tous, je suis MC/MOC à 84, ma note moy. est de 7.5, j'ai une grosse expérience à ce poste.

je suis a la recherche d'un bon club, bien organisé, un bon collectif, une bonne ambiance, qui joue le top et qui vise très haut !
j'aimerais que le club ai au moins 8 membres dans le club.

Je possède Skype/micro psn
Voila merci, si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mp.

BattlefieId3 BattlefieId3
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 14:14:43

:pacg: Galacticos 07 :pacd:

Salut , nous cherchons des joueurs jouant collectif et voulant s'installer dans la continuité de notre club .

Notre jeu est basé sur le collectif , nous sommes un club qui joue pour le plaisir et sans prise de tête .

Nous sommes pour le moment 5 joueurs .

Nous cherchons :

GK avec de l'expérience a ce poste
MG / MDC / DC / DD / DG

Pour me contacter ID PSN : kaka-134

pat24 pat24
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:03:57

Bonjour, fifaction le site de compétition en équipe numéro 1 sur Xbox se lance sur PS3

Pour la partie PS3 c'est un forum de compétitions 1vs1, 2vs2, 4vs4 et 11vs11 dédié au jeu Fifa sur ps3.

Avec:
- plus d'une 20ène de clubs présents (dont de grosses équipes du top 100 mondial)
- un centre de recrutement pour les joueurs qui recherchent un club sérieux et pour les équipes qui recherchent des joueurs motivés
- également présent un espace sélection avec l'équipe nationale du maroc et celle du portugal.

La saison 1 est lancé avec un championnat de 4 divisions + la coupe de france.

Une émission présentée par le staff Fifaction sur la radio CO2 Fm est présente tout les dimanche de 21h a 23h.

Venez rejoindre la communauté

http://www.fifaction.com/forum/index.php

Pour inscrire votre club c'est ici http://www.fifaction.com/om/forum/index.php?board=286.0

pour toute question veuillez contacter sur skype sisco_152 ou tissou23

A bientot

romseb12 romseb12
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:17:35

Bonjour a tous je recherche un club n'importe quel niveau avec un groupe cool qui rigole bien mais que se soit des personne mature qui s'ennerve pas pour un rien , je suis MOC 81 et je peut jouer MDC pour remplacer quelqu'un
Voila si vous etes interesser ajoutez-moi ou envouyez un MP
ID PSN : romseb12

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 540»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment