Slt à tous le FC Team Fabulous recrute pour son equipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6000 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles. Nous recherchons 14 joueurs sérieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
La B sera inscrite sur FIFACTION si elle est régulière et sérieuse.
Actuellement récente la B a 1500 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera geré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contacter sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité nous vous testeront avec des membres de la A.
Nos skype : Catawatt-S16
soulii94
fabulousfab093
PS : désolé du double poste.
Slt a tous, la fff fifa stars recrute,:
Gk ( on en a plusieurs mais jouant a dotre postes egalement on veut faire tourner les joueurs).
Dc et ad ( disposons dun ag tres bon cherchons lequivalent a droite.
Cherchons mdc relanceur sachant conserver ballon et aiguiller le jeu
Cherchons milieux ou ailliers pour centre et debordement
Chrchons bu buteur complet , jeu tete pivot une 2 touches
Club a 6200 pts, objectif top 100
Contacter :
Sercchinij
Yelekabe
K_nibal64
Dorian_6041
Fc Balboa
Recrute des Joueurs:
1BU (un Buteur née qui marque a tout les coups ^^)
1ATD (un bon joueurs de tête qui saurant marqué sur des centres)
1MD ou MG (un bon mg qui pressera sur les cotés et qui donnera la ballons a nos attaquants)
1Gardien (le dernier rempart qui pourra nos sauvé dans des situations dangereuse)
Nous sommes une nouvelle team grandissante !
Si vous êtes intéressé envoyé moi un MP et si vous etes disponible je vous test de suite !
Olympiks United recrute:
------------------------
Nous recherchons actuellement un Milieu Polyvalent mais à tendance plutôt défensive pour étoffer notre entre-jeu.
Notre club est plutôt actif entre session championnat et session coupe. On se donne des objectifs aussi ^^
Alors si tu es intéressé , contactes moi par mp, tu seras testé dès ce soir !!!
Age recrutement : +18ans
salut
je cherche 1 bu qui sait scorer face a gk humain et qui respect son poste
je cherche egalement un moc qui voit bien le jeux et qui abuse pas avec les drible
nous avons 4900 point
nous recherchons des joueurs qui joue seulement de 00h a vers 5 ou 6h
pour me contacter mon psn
boss10rooney
bonjour club recherche GK
nous sommes actuellement a la rechcerche d'un GK pour nous aider a passer un palier
aujourd'hui a 5500 pts, on pourrai facilement arrivé plus haut avec un bon GK
donc si quelqu'un est motivé pour venir pas de probleme, bonne ambiance au sein du club
ajouter moi sur PSN id : guud13
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)
Sportivement
JogaBonitoRbzo-- JogaBonitoRbzo --
Salut à tous ! JogaBonitoRbzo RECRUTE !
Nous sommes une team a 4400 pts environ ; nous sommes ambitieux .
Ce qu'on demande.
- Ici le jeux collectif est prioritaire , on aime jouer posé en attendant le moment opportun pour delivrer une passe caviar .
- Etre sympathique ne pas rechigner pour un rien et avoir l'esprit de la gagne .
- Etre un BON joueur de fifa . ;)
- Etre dispo le plus souvent !
- Peu importe l'age ce qui m'importe c'est la maturité ( j'ai 26 ans )
On est vraiment 3-4 actifs , mais le probleme est qu'on se retrouve pas tout le temps ensemble. Ici on veut se FAIRE PLAISIR
On recherche un peu tous les postes ! Sauf trop de bu... Au plaisir
Mon psn : Drinnno
Palmares : 1 Coupe pro
JogaBonitoRbzo
Salut tout le monde
La TEAM BANANA recrute 1 milieu et/ou défenseur d'expérience
nous avons 5500 points, nous sommes inscrit sur fifaction, nous sommes 9.
nous jouons tous les soirs à partir de 20h30 21h
si tu veux test, rdv sur skype : fab0851
Bon jeu
Recrute pour club, joueur sérieux et collectif . C un club franco portugais . Mon club: Portugal TEAM1. Mon id: ROUNY_91. Match test pour tout ls intéressé, bonne ambiance venez voir de vous même
4300pt. Rang mond 3500 et 1coupe. J'ai besoin un GK au top et de DC
le club les ToXiCoMaN recrute notre club a ete creer aujourdhui nous recrutons tous poste on a 5v 2ou3nul et 1D
sera obligatoire
1micro
etre mature
jouer sans raller juste jouer pour le fun mes jouer kan meme pour gagner voila si vous etes interresser rajouter
Xx_roobben10_xX voila merci et bon jeu
Salut a tous !
Les Bombalistic ouvre son recrutement afin d etoffer notre effectif !!
Nous sommes actuellement 4 mais nous nous basons sur la construction et la possession du ballon car nous jouons en 3-5-2 !
Nous recherchons un BU ki sait marquer face a 1 gardien humain et qui ne joue pas que pour lui
Des milieux de terrains 1 MOC qui distribue des bn ballon au attaquants et qui reste dans l axe
Dsl du double post me contacter par Mp ou directement via Psn : PeJi-71
Salut la Fifa Legendarys recrute
Stats : 28 V 12 N 4 D
Recrutement: 2 DC qui on le timing pour tacler , qui ne se jette pas et qui ne monte pas trop sauf sur Corner mais il faut s'arranger pour savoir qui monte et qui reste en defense si ya contre attaque. 80 mini .
Un DG et un DD comme le DC sauf qu'ils peuvent monter sur les cotes pour centrer. 80 Mini.
Un MDC comme le DC mais qui relance bien les ballons qui ne montent pas comme un MOC . 80 mini
Objectifs:Atteindre le top 1000 puis le top 500 . Apres on verra.
Le fun est primordial ne pas crier sur le coequipier si il rate quelque chose . Il faut s'amuser mais savoir etre Serieux pour la gagne.
Criteres pour etre accepte: Etre Actif
Serieux et fun a la fois
Pour venir me contacter psn:gr2-nic ou faire une demande au club Fifa Legendarys
La Tsubasa Team recrute
Anciennement réunis sous la bannière de l'Olympicus, nous voici de nouveau réunis sous les couleurs de la Tsubasa Team, en réference au fameux dessin-animé des années 1990.
Nous sommes actuellement 5/6 à jouer tous les soirs à partir de 17h00 jusque très tard. Une équipe régulièrement présente donc, avec une bonne ambiance qui plus est!
Nous recrutons tout niveau, si possible majeur. Nous parlons régulièrement sur MSN en parallèle des matchs.
Nous disposons actuellement de :
1 Gardien de but
Un libre par intérim (qui retrouvera son poste par la suite)
1 Meneur
1 Ailier gauche
1 Buteur
Nous recherchons donc :
Un libre titulaire
Tout poste défensif
Un milieu récupérateur
Un ailier
Un buteur
Avec un nom "Tsubasa" bien sur
Si possible un rapide apercu de vos stats serait le bienvenu!
Ajoutez AirGui sur le psn pour plus d'infos
Club: Eleven Star (6200 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Compétitions engagé: Fifaction et par la suite quand on aura un grand gardien EGC
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
up
Salut à tous
Je souhaite monter une équipe sérieuse afin d’être parmi les classés. Je cherche des joueurs sérieux et dispo afin de créer un noyaux dur.
Etre dispo
Avoir un micro
Etre altruiste
Etre un vrais compétiteur
Avoir +18ans
Pour l'instant tout est à faire, si vous souhaitez vraiment vous lancer dans un projet serieux MP Me id : Micko17
Bonjour à tous ,
FC Balboa essaie de monter une team compétitive , mais avec une trés bonne ambiance , alors nous recrutons des joueurs de plus de 18 ans , sympa , avec un micro , et un minimum dispo , le soir à partir de 20h-21h
Pour nous contacter, GT: Micko17 et/ou Lilpac63
Slt à tous le FC Team Fabulous recrute pour son equipe B.
L'équipe A est une équipe composée de 13 joueurs actif en compétition sur FIFACTION actuellement en ligue 2.
Club a 6000 points équipe sérieuse et compétitive.
Nous cherchons des joueurs pour remplir notre B, tous les postes sont disponibles. Nous recherchons 14 joueurs sérieux, bons, mature, se connectant du lundi au vendredi de 21 h a 1H.
La B sera inscrite sur FIFACTION si elle est régulière et sérieuse.
Actuellement récente la B a 1500 point mais nous allons la monter au max.
Pour rentrer dans notre équipe B, il faut avoir 18 ans minimum et jouer avec SKYPE (obligatoire)
La B sera géré par les managers de la A et un cap sera nommé.
Les meilleur joueurs de la B seront amenés à jouer avec la A hors compétition là où, il y a du gros niveau et jouer contre de grosse équipes.
Si vous voulez faire partie de notre B, contactez nous sur SKYPE au plus vite, en précisant le poste souhaité, nous vous testerons avec des membres de la A.