je cherche un club bonne ambiance mon id Yanis69TKT
MERCI
Salut à tous !
Les ShamrocK UnIteD lancent leur recrutement, après un début sans faute nous cherchons a renforcer notre effectif pour viser le top mondial.
En conséquence nous recherchons :
- Un défenseur de tout type
- Un Goal
- Un Attaquant
Les obligations pour pouvoir intégrer notre équipe :
- Posséder Skype pour pouvoir écouter au minimum
- Respect du poste demandé
Pour pouvoir valider votre demande de test contactez le manager via :
- MSN : ar2d2@hotmail.fr
- PSN : x_SuK_My_BoLz_x
FIFA CITY
Un mode carrière interactif pour les joueurs sur PS3 et Xbobx 360 !
Prenez les rênes d'un club et menez le au sommet de l'Europe! Etoffez votre palmarès au fil des saisons et devenez le meilleur club du monde.
Managez votre équipe comme bon vous semble. Grâce à un nouveau système de salaire révolutionnaire, la gestion de votre effectif est d'autant plus intéressante puisque vous devrez gérez à merveille votre budget global sous peine de voir s'exiler certains joueurs de votre effectif.
Négociez avec les autres managers et créez l'équipe de vos rêves pour atteindre l'objectif ultime : la victoire !
Les 40 plus gros clubs du monde sont mis à votre disposition et sont répartis en 2 "hémisphères". Evoluez donc en North Superleague ou en South Superleague, devenez champion et participez à la prestigieuse Champion's League.
Donc si vous en avez marre de rencontrer sans cesse le Barça & le Real sur le online, inscrivez vous sur Fifa-City et prenez davantage de plaisir à jouer à Fifa 12!
http://fifa-city.forumactif.org/
Voila nous somme l'ex Punch Line renommé en Rossoneri FC et nous recrutons 1 GK , 1 Défenseur Latéral Droit , 1 Défenseur Latéral Gauche & 1 DCD !!
Les joueurs doivent avoir 18ans minimum , Skype pour discuter avant , pendant et après les matches , de la maturité , l'envie de progresser et gagner , on se prend pas la tête nous aimons le beau jeu et bien évidemment gagner parce que jouer pour ne pas gagner n'amuse personne, nous avions fini a 6200 pts environ avec Punch Line et nous visons le top pour cette année !!!
Pour poser sa candidature rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://rossonerifootballclub.xooit.fr/index.php ou ajouter moi sur skype : andrao2011
Merci à tous !!
Le clan TiTanS http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/22211/overview
Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum
Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve
Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!
Horaires du club: lundi mardi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche en journée
Recrute : Des joueurs pour doubler chaque poste pour avoir un effectif de 20 nous joueront en 41212 1
1Goal
Poste tres important donc un goal avec de l'experience en club seulement pas de debutant
1DC
Qui reste aligner qui est toujours au marquage sur les appels en
profondeur qui se laisse jamais deborder present sur tout les centres
dans la surface qui ne presse jamais et soit toujours vigilants et present aux appels L1 TRIANGLE
1MDC
Qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de
construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il
reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler
1MDR et 1MG
Qui soutient le DD et DG dans le couloir pour empecher les debordement qui soit bien present au relance dans notre milieu de terrain dos au but et fasse attention de pas trop monter au mauvais moment qu'ils fasse de bon pressing et sache recuperer de nombreux ballons ou s'il nas du mal de couper les passes
1 BU
Qui joue avec sa tete et prefere passer que marquer intelligent decisif etc etc bref la classe quoi
J'ai pour objectif de creer une equipe pour fifa12 pour etre numero1 mondial!!!
Je ne recherche pas des joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui se pense bon car il ont 8000point est 8 de moyenne le genre de gaminerie ne m'interesse pas!!!
Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents
Concernant le clan et le club!!!
Le clan TiTanS créé en 2007, est constitué de
joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et
bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les
couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre
clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à
occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois
et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés,
tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la
dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa
réputation. Consultez le forum pour vous rendre compte par vous même.
Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut
niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et
notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur
niveau.
Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux
(FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les
autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place !
L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les
tournois et leaders sur les challenges challenges
Concernant FIFA dont je m'occupe:
bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012 et la suite le club titan revient pour
s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte
tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année.
Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester.
Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs
mais sans triche ni astuces.
A toi de voire si tu penses avoir le niveau pour nous rejoindre ou nous affronter !
depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a
cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les
joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer
dans la durer!
Mais a ce jour en reprennant notre clan
notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous
etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la
ou l'ont doit etre!
compte tenue de mon propre niveau de jeux
j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux etre les meilleurs et le
prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les
individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du
clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre
clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre
challenges!
Bienvenue Chez les TiTans
Mon psn: xxheraclesxx
Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr
F F F legends recrute !
A force de ne pas trouver de club serieux en fin de saison fifa 11, j'ai opté pour en creer un a fifa 12. Je suis actif sur le jeu du matin au soir quand je suis de repos. En gros, je joue en club depuis l'époque des 2vs2 TEAM sur PES 6. Passé du coté obscure de la force avec fifa et le mode be a pro j'ai depuis bien rouler ma bosse sur le live en club. Aujourd'hui je souhaite creer une team de joueur francais ayant plus de 20ans avec une bonne mentalité et une experience du reseau et du jeu en club, noob s'abstenir. Un minimum de 80 de PV est demandé au poste que vous occuper.
Je cherche tout poste.
Id en ligne : yelekabe, 26 ans, BU 86
Pas de micro recquis , ni de skype , ni de presence a quelconque forum.
J'ai pas le temp de gerer un forum, perso un chat textuel et des beaucoup de match pour les automatisme y'a que ca de vrai. Alors si vous etes interressés ajoutez moi a vos contacts et decrivez vous brievement:
ID en ligne
DISPONIBILITE
Merci d'avoir pris le temp de me lire.
Saloute les gars !! les Schtroumphfs recrutent ! Tout les postes. ( Nous avons une bonne ambiance , et on joue pour le plaisir tout en étant sérieux . On joue avec Skype obligatoirement. ) si vous êtes intéresser ajouter moi. Psn Ced-Gunners skype : Cedric.kaa
Les FIFADDICTS recrutent.
Nous sommes trois collègues de 23 ans et souhaitons recruter :
- 2 MC : solide physiquement , avec une bonne vision du jeu
- 1 MO: milieu offensif centre ou sur les côtés , rapide , technique et collectif
Nous cherchons des personnes majeurs , possédant skype ou non ,l'objectif et de s'amuser pas de prise de tête , un seul mot d'ordre essayer d'être collectif et de jouer le plus juste possible.Les dribbleurs fous et inutiles ne serons donc pas les bienvenus.
Nous avons creer un forum :
http://fifaddicts.forumgratuit.fr/
Je precise que nous ne passons pas notre vie sur le forum , nous l'avons creer afin de pouvoir mieux gerer l'ensemble de l'équipe et de faciliter la communication au sein de l'effectif.
Merci et à bientot peu être
Bilbao U17 recrute
Lundi au Vendredi session de 20h30 à 23h30
et le week end toujours possible de jouer
On est 5 dans le club pour le moment
Mon ID : JFeret88
Bonjour
je cherche un club pour mon pro
Je joue en MC MO ou sur les cotés pour dépanner.
au niveau de la dispo je suis présent le week end principalement
mais s'il le faut je peux etre la en semaine.
mon id psn est mydden.
merci d'avance et bon jeu a tous.
Club à haute ambition :
NOUS RECHERCHONS 1 MC-MOC (très important)
ET ÉVENTUELLEMENT 1 (très bon) BU
Requis : compétence (/talent), bonne mentalité, sérénité et disponibilité
Objectif actuel : finaliser notre 11 de départ (actuellement : 9)
Ambition : jouer tous les hauts de tableau
(ne pas hésiter à postuler pour concurrencer un autre poste)
Les intéressés peuvent m'ajouter sur skype : guithegui.ch
Voila nous somme l'ex Punch Line renommé en Rossoneri FC et nous recrutons 1 GK , 1 Défenseur Latéral Droit , 1 Défenseur Latéral Gauche & 1 DCD !!
Les joueurs doivent avoir 18ans minimum , Skype pour discuter avant , pendant et après les matches , de la maturité , l'envie de progresser et gagner , on se prend pas la tête nous aimons le beau jeu et bien évidemment gagner parce que jouer pour ne pas gagner n'amuse personne, nous avions fini a 6200 pts environ avec Punch Line et nous visons le top pour cette année !!!
Pour poser sa candidature rendez-vous sur notre forum à l'adresse suivante : http://rossonerifootballclub.xooit.fr/index.php ou ajouter moi sur skype : andrao2011
Merci à tous !!
je cherche un club je suis milieu ou attaquant et de preference avec micro.
mON PRO A 78
ID=>soryanb
Salut à tous !
Les ShamrocK UnIteD lancent leur recrutement, après un début sans faute nous cherchons a renforcer notre effectif pour viser le top mondial.
En conséquence nous recherchons :
- Un défenseur de tout type
- Un Goal
- Un Attaquant
Les obligations pour pouvoir intégrer notre équipe :
- Posséder Skype pour pouvoir écouter au minimum
- Respect du poste demandé
Pour pouvoir valider votre demande de test contactez le manager via :
- MSN : ar2d2@hotmail.fr
- PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Je rappelle à certains qu'il y a un topic pour les joueurs recherchant un club, ici c'est pour les clubs recherchant des joueurs.
Merci de respecter cette petite règle
Salut à tous !
Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement
Nous sommes actuellement TOP 20 MONDIAL
Nous sommes inscris sur FIFACTION et allons participer a de nombreuses competitions cette année
Nous recutons un GB pour completer notre defense !!!
Nous cherchons un GB mature, qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs
Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)
ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb
à bientot
Bonjour à tous,
Vous avez certainement déjà entendu parler du projet iFVPA, qui vise à retranscrire les équipes nationales dans Fifa.
Sachez que l'Equipe nationale Suisse est en plein recrutement.
Elle dispose actuellement d'un effectif d'une quinzaine de joueurs helvétiques et cherche à accroître ce chiffre.
Nous recrutons à n'importe quel poste, vous aurez droit à une période de test avant d'être confirmer.
Les sessions de l'Equipe nationale ont lieu le Lundi soir.
Alors si vous avez du talent et que vous êtes Suisses, n'hésitez pas à postuler afin d'être sélectionner et de pouvoir défendre fièrement les couleurs de votre pays.
Inscrivez-vous sur EGC ( http://www.games-egc.com/forumfifa ) puis visitez l'espace de la sélection ( http://www.games-egc.com//forumfifa/viewforum.php?f=177 ) et postulez dans la rubrique appropriée ( http://www.games-egc.com/forumfifa/viewtopic.php?f=177&t=400 )
On vous attend !
Pour de plus amples informations, contactez-moi sur skype (quentinho10) ou sur le psn (Quentinho_o)
voila cela fait maintenant quelques semaines que le plus grand jeu de football sur console est sorti.
ce qui nous amène à renouveller l'expérience du 11
Donc le club FFFIFA 12 recrute (et oui nous ne dérongeons pas à la règle )
nous sommes 2 voir 3 attaquants
avec :
- BU 89
- BU/MOC 76
- MOC 75
Nous recherchons TOUS les postes sauf Attaquants (à moins que vous soyez un dieu ^^ )
Notre club est un petit club sympa, nous ne sommes pas là pour de la compétition à fond, mais pour prendre du plaisir entre personnes responsables.
si cela vous interresse, il vous faut juste vous munir de Skype ( Cela prend 5 minutes à télécharger si vous ne l'avez pas )
et nous sommes sur PS3
contactez moi via
PS3 : J-Lyonnais-C
Msn: John.c69@hotmail.fr
salutation gourmandes
Club à haute ambition :
important -> nous recherchons un MC-MOC (serein)
important -> nous recherchons un BU (compétent)
Requis : compétence, sérénité, humilité
Objectif : finaliser notre 11 type (actuellement 9)
Ambition : jouer tous les hauts de tableau
(il est encore temps de postuler pour concurrencer un autre poste)
Les intéressés peuvent m'ajouter sur skype : guithegui.ch
Bilbao U17 recrute !
Club de 5 joueurs pour l'instant, on recrute tout poste et beaucoup de monde pour qui est beaucoup de connecter et jouer quand on veux
Me mp sur Jeuxvideo ou envoyé invite directement à Bilbao U17 comme club, j'accepterais