CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 540»
Page suivanteFin
Suprajoul Suprajoul
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 18:50:43

Le cloub est en grande période de recrutement.

Nous cherchons des joueurs qui ne quittent pas apres 3 matchs où parce que une soirée on ne joue pas , ce qui arrive vraiment rarement.

Nous sommes un groupe de environ 5 à jouer .

-Nous cherchons un GK un vrai !
-Des défenseurs ainsi que des milieu defensifs

Les postes offensifs sont plein mais postulez toujours, nous pouvons faire un changement de tactique ou si un joueur est polyvalent pourra toujours jouer autre pars.

http://lecloub.xooit.fr/ Voici le tout nouveau et premier Forum du club( le club datant lui du début de Fifa 12 ), il n'y a pas encore tout le monde d'inscris car il est né hier.

à Bientot je l'espere :)

pringles_78 pringles_78
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:02:18

salut je suis BU 89 jai deja jouer ds des grand clubs , et je cherche des personnes pour creer une team ou rejoindre une new team

je voudrais cree un club aek au moins 1 gk 2 millieu et 1 autre BU pour commencer pour monter haut au classement mondial

pour ma part jai 53 match (new compte) 46 buts ....

je cherche donc de tres bon joueur pour créer ou entrer dans un new club voila

87 de gen mini svp (sauf les defenseurs :d)ou les gk

jai 19 ans et jai un micro psn

id ps3 : pringles_IV (i et v maj )

rbom rbom
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:12:25

Salut ! "Team Power FC" recrute,

• Nous recherchons des postes défensifs en priorité (MDC aussi), mais aussi tout autres postes(Joueur polyvalent si possible) :)
  • Nous avons l'oreillette et jouons assez régulièrement !
  • Nous essayons de jouer en deux touches de balle, en profondeur quand l'occasion se présente...
  • Nous venons de recommencer (Car on était sur FIFA11), d'ici deux jours, je compte avoir une équipe plus ou moins complète ! Donc n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur JV.com avec les infos suivante :

-Poste
-Stats globale du pro Virtuel
-Style de jeu
-Et d'autres infos qui pourraient te paraître utiles :)

• -* Remarque, t'es pas obligé de faire un roman, je t'invites, tu regardes si le club te convient, je regarde si tu conviens, et c'est à l'aise :)

J'attends vos réponses avec impatiences ! :)
Bon jeu à tous ! :D :D :D

zacdu69220 zacdu69220
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 21:14:47

==> Africa Fc
New club , motiver pour ne pas perdre ou presque pas perdre de match .
Je souhaite recruter :
2 BU ( 85 min )
1 MOC ( 87 min )
2 MC ( 85 min )
2 Milieu sur les cotés ( 85 min )
2 Milieu defensif ( 80 min )
2 DC ( 80 min)
1 GK ( 88 min )
Si il ya a trop de joueurs a certain poste on tournera ( obligatoire )
Je suis tres motiver et jattends vos proposition sur psn : zacdu69220 ou par MP
Je joue a tous les postes donc cela ne me gene pas

rbom rbom
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:29:50

• Nous recherchons des postes défensifs en priorité (MDC aussi), mais aussi tout autres postes(Joueur polyvalent si possible)
  • Nous essayons de jouer en deux touches de balle, en profondeur quand l'occasion se présente...
  • Nous venons de recommencer (Car on était sur FIFA11), d'ici deux jours, je compte avoir une équipe plus ou moins complète ! Donc n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur JV.com avec les infos suivante :

-Poste
-Style de jeu
-Et d'autres infos qui pourraient te paraître utiles

• -* Remarque, t'es pas obligé de faire un roman, je t'invites, tu regardes si le club te convient, je regarde si tu conviens, et c'est à l'aise

J'attends vos réponses avec impatiences !

THEFLOO THEFLOO
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:38:28

Salu j'ai 84 ATD ce qui est equivalent a 88 Aid et je cherche un bon club serieux motiver et qui joue souvent,je joue rapide 1 2 collectif et jpeu dribbler mes adversair sans problem meme ces foutu robot tcheater! Ajouter moi vendredi soir ID psn: TH3FLO_95 ++

Syko94 Syko94
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 21:38:32

Bonsoir, moi et un ami venons de créer un club hier et nous recrutons activement nous sommes déjà 7 et nous cherchons à monter un club qui joue le plus souvent possible à 11 ou le plus proche possible de 11 et si tout ce passe bien on prévoit de faire des tournois. Pour cela nous avons besoin :

De défenseurs : 1 DC, 1 AG et 1 AD

De milieux : 1 MG et 1 MDR

et une personne qui peut jouer libre de temps en temps même si on essayera de jouer le moins possible avec un libre quand nous serons 11 dans l'effectif

si vous êtes intéresser envoyez moi : votre PSN, le poste que vous jouez et votre note général à ce poste, par MP je vérifie souvent.

Merci.

rbom rbom
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 21:55:30

Je te propose une fusion. Nous sommes 8.

• Nous recherchons des postes défensifs en priorité (MDC aussi), mais aussi tout autres postes(Joueur polyvalent si possible)

-Poste
-Style de jeu
-Et d'autres infos qui pourraient te paraître utiles

• -* Remarque, t'es pas obligé de faire un roman, je t'invites, tu regardes si le club te convient, je regarde si tu conviens, et c'est à l'aise

J'attends vos réponses avec impatiences !

gege682 gege682
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 21:55:32

Salut tous

Je recherche des joueurs MD DC AG AD parfois bu assez rare

Id latino682

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
21 décembre 2011 à 23:07:51

Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.

Le FC Boretti, c'est quoi ?

Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !

Ce qu'on demande aux joueurs sur le terrain :

_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.

_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".

_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.

Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.

L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.

Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.

Nous recrutons pour le moment aux postes de : DC et AG (arriere gauche) !

Pour nous joindre :

En message PV ou

Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !

chri59 chri59
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 23:31:00

bonjour a tous

je recherche des joueurs pour mon club je cherche un goal des défenseurs et milieu défensiffe de bon niveau pour rejoindre le club contacté moi chri59840 ou faite une demande au club qui s'appelle Les Baltringues

Xtrem-Wineur Xtrem-Wineur
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:49:59

Salut a tous, je me présente:

- Je suis maxgamer77, je joue dans la Magic Team Play. :coeur:

Nous somme un club qui délire mais qui aime gagné aussi. :-)

Nous recrutons un GK qui a au moins 85 de GEN avec une bonne expérience à ce poste. :cool:

Pour les intéresser envoyé moi un mp :-)))

MrRakoto MrRakoto
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 00:46:39

Bonjour, nous sommes trois amis qui avons fondé notre propre team, nous sommes un club ambitieux qui aime le jeu à la barça... blabla et blablabla!!!
muahahhaa

Pour ceux qui veulent un vrai club qui va s'inscrire dans le temps de dans l'histoire c'est ici que ça se passe!!!!
http://gtc.xooit.fr/.

Postez vos candidatures et munissez vous de skype ayez vous êtes parez pour le test

HiiZii_x HiiZii_x
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 01:04:35

Bonsoir ,
Voila mon club recrute joueur assez fort pas en desoous de 80 je c'est nous somme exigeant mais c'est pour garder un club assez experimenter pour continuer loin.
Nos Critères :

- Pas individuel donc jeu d'équipe
- fidel au club
- pas rageux
- actif au club
- sympa

voila nous recrutons :
- des milieu
- des attaquants
- des deffenseurs

Actuellement nous sommes 4 ( 1 gardien , 2 attaquants et un milieu )

Si vous etes interresser entrer mon ID : Viisk0 ' zero a la fin) un test sera evaluer en plusieurs match pour voir comment vous jouer.

Merci et bonne soirée

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 02:19:01

:mac: Bonjour,

:d) Je recherche un club ambitieux qui joue pour la gagne tout en s'amusant, je suis BU 87 et je peut aussi jouer GK 81.

:d) Ou bien si quelle qu'un a envie de crée un club avec moi et qui est dispo assez souvent je suis preneur aussi. :)

Si intéresser ajouter mon Id Psn: Israelien9

neymaimen neymaimen
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 10:13:14

Mon club monte en puissance nous avons tenu 12 match consécutif sans défaite Il nous faut un mec qui joue partout devant car nous avons souvent une absence un dc car nous avons un dc 90 nous souhaitons bâtir une grosse charnière et ag ad nous avons gk si vous voulez vous pouvez libre aussi psn :Neymar13400 ou mp jv je répond vite voila Léonardo vous laisse ;)

[yaya34] [yaya34]
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 10:24:16

Je suis actuellement a la recherche d'un club sérieux !!!
Je suis MOC ---->88 , BU ---->87 et BD ----> 86
J'ai 28 ans je joue principalement le soir a partir de 17H , je suis sérieux , collectif et a une bonne vision du jeu .
J'ai Skype et un micro

Merci d'avance

neymaimen neymaimen
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 10:28:47

Yaya tu m'interesse beaucoup

[yaya34] [yaya34]
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 10:44:31

Je t'ai répondu en MP

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 10:44:34

Germania 1840 recrute

bonjour a tous le club germania recherche des joueurs pour se renforcé ( notre club compte aujourhui 4500pts avec une dixaines de membres) nous avons pour but de monter assez haut
les criteres pour nous rejoindre
un pro a 85 mini a sont poste
etre collectif
avoir une bonne mentalite(pas insulte pour x raison )
avoir + de 18ans
si possible micro
voila quelque critere

POSTE RECHERCHE
je cherche un tueur pas un clown!!!!
BU avec bonne experience a sont poste , qui gere les face a face ,avec une bonne vision de jeu!

les id pour contact et + d info
julien-62290 ou xXraynaldXx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment