CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 540»
Page suivanteFin
Dibiro Dibiro
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:32:48

Salut à tous ! The Punisher Recrute

Suite a la trahison d'un de nos joueur et a la mauvaise ambiance qui régner au sein de l'équipe les deux principal manager ont décidé de quitter le club.

Suite a tous cela moi est un autre de joueur de l'équipe avons décidé de reprendre en mains le club et de tout recommencer a zéro c'est pour cela que nous Managers de l’équipe The Punisher recherchions actuellement des joueurs aux poste suivant :
AID ( BU ), MG , DD , DG.( 80 GEN Minimun )

Notre club est classer 588ème et nous avons 5010 Points.
Concernant notre jeux, nous jouons très collectif.
Nous souhaitons vraiment donner une nouvelle vie au club pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

Nous recherchons pas des jours qui vont venir dans le club et le quitter dans les minutes suivantes.
Pas d'age minimum requis du moment que vous êtes asse mature et que vous savez vous entendre avec les autres.
Nous jouons presque tous les jours l'après midi et quelle que fois le soir.

Si vous êtes intéresser veuillez nous contacter sur le PSN.
PSN ID : Gunmind77 OU thephenom-87

En espérant vous revoir parmi nous sur les terrains

A bientôt !

:)

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 18:00:53

bonjour a tous je recrute pour clôturer le recrutement :

:d) un GK de bon niveau

car sans GK il est impossible d'avoir de bonne stats

je recrute que des joueurs sérieux. je me lance un challenge monter un club fiable et solide, prendre du plaisir. pour l'instant les débuts sont difficiles. j'accepte tout le monde.

ajoutez moi si vous êtes intéressé :

psn :dani_daz_099

alefie alefie
MP
Niveau 4
17 décembre 2011 à 18:28:42

:salut: à tous ! La Team Lyon recrute !

:d) Recrute 1 MDC et 1 deuxieme GK pour suppléer le titulaire pour l'equipe 1. :g)

Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 500 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...

Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !

Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .

:d) Comment s'inscrire ? :g)
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
rubrique candidature

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

Nous jouons le plus souvent le soir vers 20H 21H jusqu'a 00H voir plus et le week end la journée.

id psn : kindboy69

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:29:31

Kindboy tu recherches pas un flanc ou MOC ? :rouge:

Bou-petitClown Bou-petitClown
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:40:18

Yo' tous le monde.

F.S; alias Faster Stronger, un Club qui existe depuis FIFA 11.

Nous sommes donc un club composé de membres allants de 16ans à 18ans.

On possède actuellement 5000Pts (après avoir recréer le club alors qu'on était à 6000). Nous sommes à 90 victoires pour environ 10 défaites.

Alors, je vais pas y aller par quatres chemin, on cherche un goal qui pète le feu de dieu et capable d'etre décisif et de faire les bons choix sans se prendre des buts de merde 1 fois tout les 3 matchs. :cool:

On accepte pas de joueurs ayants moins de 16ans.
Vous devez avoir Skype, et un micro de préférence.

Donc pour les interessés, ajoutez moi.

ID skype : balou31300

Bonne journée. :D

swaag78 swaag78
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 19:03:03

Bonjours a tous ,

CLUB : SMOKE WEED ( MAILLOT HOLLANDE )

Nous somme 3 Amis de 20 ans Qui jouons En Club Pro Dans Nos Club Respectif , On a Decide De faire Un Club A Nous . Pour sa On a Besoin de Vous , Nouveaux Joeur ou si Vous cherche un club en vain Ce club est pour vous
Nous Souhaitons Monté Notre Club dans le TOP 100 ! Nous Recherchons Des Pro Minimum 80 ! meme Sans experience . Les Joeurs qui ont la grosse sa nous interresse pas . ( Je Suis 30 eme mondial .. C Du BLuff ! )
1 Gardien , 2 DC , 1 Milieu Def , Un Milieu Droit Et 2 Buteurs ! DOnc vous avez le choix ! Vous etes testé sur 2 Match . On delire Souvent on se prend pas la tete mais tout en etant serieux pendant le match . Une Drogba une roulette sa fais toujours plaisir Mais Le Seul moyen de Gagne c'est de faire tourne le ballon donc COLLECTIF
Pour Nous Contacté ; PSN : FOUINY_BABY_78 Ou Sir_Alex78
Ou Sur Le SKype De Mon Amis : Sir_Alex78440

URGENT : AVOIR SKYPE .

Voila J'espere vous avoir biento avec nous , Sa Coute quoi un petit test heiin ! Venez Tapé Les Grosses Equipes avec nous ! :)

DG-St4R DG-St4R
MP
Niveau 2
17 décembre 2011 à 19:55:52

Bonjours à tous !

Le club Galaxy Time recrute ! Le club vient d'être creer entre anciens joueur d'une team, mais nous avons dejà une bases.

Nos conditions :

- Etre sympa !
- Etre collectif
- Avoir + 80 de gen
- Avoir skype + micro
- Etre actif ( important ).

Nous recrutons pour l'instant tous les postes. Les reponses sur le recrutemement sont soumis aux votes des capitaines.

Nous avons l'intension de creer un club ou il y à une bonne ambiance, du beau jeu et surtout du respect !

Vous pouvez me contacter sur skype ou sur le forum :

- Forum : http://gtc.xooit.fr/index.php

Chticoco69 Chticoco69
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 20:10:43

Je comprends pas le principe, vous pouvez m'expliquer?

swaag78 swaag78
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 20:24:11

Le Principe De Quoi ?

Chticoco69 Chticoco69
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 20:29:40

bah la les clubs recrutent a certain poste sa veut dire que un joueur en ligne fait partie d'une équipe et doit tenir son poste ?

swaag78 swaag78
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 20:37:08

C'est aussi simple que sa lol Tu as jamais joué en Pro virtuel ? Tu fais un PRO . Chacun a son poste . Tu fais partie d'un club que tu dois faire monté au plus haut dans le classement

Chticoco69 Chticoco69
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 20:40:04

Non j'ai jamais fait, j'ai ma ps3 a noel avec fifa 12 je verrais sa :)

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 20:53:10

$-Annonce de The French Team 2 (TFT)-$ :

Bonjour, je m'appelle Andry, je suis un GM de The French Team 2 .
Le club est trés ancien (Depuis 2009), et on joue seulement avec des joueurs qui en valent la peine (sérieux, mature et simpa).
On joue chaque soir à 11 et on a un projet que l'on vient de mettre en place.
La TFT étant inscrite sur fifaction (2e de Nationale, on va monter en L2) , on a décidé d'appliquer un vieux projet qu'on avait mis de coté.
Nous avons créer The French Team 2, avec comme GM Responsable Drinnno (nous venons de fusionner avec un club pour qu'ils gérent avec nous la TFT2).
Pour que tout paraisse clair, je vais tout vous expliquez en détail ici même :).
Voici comment on va procéder :

1- Déjà je tiens à préciser que TFT1 = TFT2
Pas de TFT1 > TFT2 !

2- Ensuite le projet à court terme est de créer une équipe solidaire, polyvalente, effiface et simpa ! (d'ou l'annonce ici même).

3-Etant le GM créateur de la TFT, je vais gérer TFT1 (comme à mon habitude avec poops-7, juju131313 et kikisporting83), mais je vais également superviser et aider la TFT2.
Les nouveaux GM en place dans la TFT2 sont sérieux et travailleront avec moi, ils feront un compte rendu de tout ce qui s'est passé durant la semaine.
Le club sera tout aussi bien gerer que TFT1.

4- Une fois le groupe prêt (quantitativement et qualitativement) , j'inscrirai le club sur fifaction.
Il y aura 2 clubs TFT et ce sera une jolie compétition amicale.

5- Chaque semaine, une réunion aura lieu en compagnie de tous les joueurs et GM des 2 TFT !
La réunion se déroulera dans un Club House sur le PS Home.
On discuttera de tout ce qui va ou de ce qui ne convient pas, et éventuellement de créer des passerelles entre la 1 et la 2.

7- L'objectif à long terme, est que TFT2 soit aussi compétitif que TFT1 !

6- Sans oublier , le TFT D'OR (éléction des meilleurs joueurs du mois a différents critéres, sur le forum), Des confrontations amicales TFT1 vs TFT2 et bien plus encore...

Ceux qui sont intérésser peuvent postuler de différentes façons.
Soit sur notre forum (on vous répondra rapidement) : www.tft-fifa.superforum.fr

Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com

Psn : Drinnno

drinnno drinnno
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:44:08

up

Ben687 Ben687
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 23:44:58

bonsoir alors je suis a la recherche de bon joueur 80 global tout poste nous somme deja 3 joueur et nous avions 5 victoire 0 nul 0 défaite équipe sérieuse collectif voila bref alor si quel un serai pret pour nous rejoindre ajoitee moi ID PS3 : imortel-kameleon

carolenzo carolenzo
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 23:51:49

bonjour bonjour mon club: anti frenchclik recrute!
alors je vouleis savoir si des personnes voulait rejoindre mon club pro
je recherche:moc entre 85 et le max c est a dire 91
un gardien entre 84 et le max
et un def central entre 85 et la max voila merci

fcrouennaisfifa fcrouennaisfifa
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 00:25:00

:d) FcRouennais :g)

Salut à tous ! Nous vous invitons à rejoindre notre club , tous juste crée , nous sommes que 2 personnes à s'occupper du club . C'est pour cela que nous recrutons des joueurs avec plus ou moins d'experience , sympas avec qui on pourra s'entendre ! Nous jouons sur PS3 et nous nous connectons assez souvent c'est pour cela que nous avons besoin de personnes souvent actif !

Voilà si vous souhaitez rejoindre le club contactez moi par MP et ajoutez nous ! ;)

ID :

:d) Marvin-763 :g)

:d) Adriiano_76 :g)

Pour plus d'infos ou suivre le club :

Page officiel du club :d) http://www.facebook.com/pages/FcRouennais-FIFA/317175958300350?sk=wall :g)

Chaine Youtube : :d) http://www.youtube.com/us/user/fcrouennais?feature=mhee :g)

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:30:25

:diable: FrenchDreamTeam :diable:

Salut a tous :globe:

Le club FrenchDreamTeam souhaiterait se renforcé en recrutant a deux poste : BU et Gardien !

Il faut surtout un pro a plus de 85 et une note moyenne d'au moins 7.0

On a actuellement 5300 points :ok:

Si vous êtes intéresser , MP ou ajoutez moi sur le PSN : Gourcuff_R10 :ok:

Rap_Is_Pac Rap_Is_Pac
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 01:22:59

Salut à tous,

Le Cloub ouvre son recrutement.
Club ayant actuellement 3 000 points ( nous visons plus haut ) recherche les postes suivants :
GK , tous les potes défensifs ainsi que 2 MDC

Si vous etes interessé faites un tour par là : http://lecloub.xooit.fr/index.php ( forum tout neuf )

A bientot j'espere Peace

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 02:43:02

Salut a tous !

Je suis le leader de la team Inazuma. Nous sommes issus d'une grande team classé mais malheureusement dissoute !

Cette team a une semaine et quelque jours. Nous sommes a 4000 point passer avec 11 joueurs !

Je suis a la recherche de joueur polyvalent sachant aussi bien jouer en attaque que en défense.

Nous jouons tout les soirs voir les apréms ! Nous demandons juste a avoir skype pour pouvoir parler !

Les postes a pouvoir : MDC / DC / DD / DG / GK

Donc venez on vous testera et vous dira si vous nous corespondait !

Nous sommes actuellement dans un championnat et aussi sur egc (prochainement fifaction)

Inscription obligatoire sur notre forum pour pouvoir être tester : http://fcinazuma.forumgratuit.fr/

Pour me conctater via Skype : Sora_la_terreur
ou
Sur Play ID : Doctor-sora

Bon jeux a tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment