CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 139»
Page suivanteFin
Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 20:54:36

Pas de soucis pour ma part Jejeu ;-)

Nouveau club cherche activement joueurs de qualité.
Jeu en mouvement, rapide, technique souhaité.
Club relativement ambitieux, nous possédons déjà d'excellents joueurs.

Stat's du club vierges pour le moment (0 matchs joués)

Profil des joueurs recherchés :

  • Plus de 20 ans
  • Fair Play et respectueux
  • Note PV supérieure à 80
  • Note globale supérieure à 7.0

Les postes recherchés sont :

1 Gardien de très bon niveau
1 DC éventuellement capable de jouer MDC
1 Libre de bon niveau

Me contacter ici même par MP ou sur mon GT par message écrit : Reyn Havogarn

Merci d'avance

ivirdeviil ivirdeviil
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 20:57:11

Voila j'ai décidé de créer mon propre club j'ai fait au environ de 1500 match de club tous fifa compris. Je recherche des joueurs très ambition pour peut être fifaction avec un bon niveau de jeu qui savent faire la différence,une intelligence de jeu et surtout qui ne tricote pas avec le ballon j'ai horreur de sa,j'aime le jeu construit beau donc les perso abstenez vous et pareil pour les girouettes.Avec un age minimum de 15-16 ans.

Si vous êtes intéressez contactez moi via le live :
IVIR DEVIIL

Hirolyx Hirolyx
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 21:12:49

si quelqu'un veut de moi : débutant , mais prometteurs ( :hap: )

alpacino8112 alpacino8112
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 10:21:38

Slt a tous, le FC PASTAGA (Ladder) recherche un MG ainsi qu' un milieu Défensif.
Age minimum 18 ans, nous ne voulons plus de très jeunes joueurs qui ne restent que 3 jours.
Avant tout on souhaite s'amuser et prendre du plaisir en jouant entre 12h et 14h et le soir de 18h a 23h en semaine, et plus souvent le week end.
Ambiance décontracté, les joueurs ont tous entre 18 et 43 ans. ;)

GT a contacter: alpacz ou m4li017

Fut12[JV] Fut12[JV]
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 11:11:58

Je recrute sur 360 , je recherche des joueur N'IMPORTE QU'ELLE POSTE !
Bonne ambiance 2200pt a peu prés ,

Envoyer moi un MP si vous ete intéressée

giirka giirka
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 14:43:59

Salut à tous je suis à la recherche d'un club avec d'assez bon joueurs et où tous les membres ont au moins 17-18 ans , je peux jouer MOC , ATD , BU mon pro virtuel est a 100% en BU je possède 89 de GEN et en MOC 91

Pour les intéresser contacté moi sur mon GT : GiiRka

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 15:59:48

bonsoir tout le monde
Les catalans du nord club 4900 points très actifs nous sommes aussi sur fifaction nous recherchons des joueurs aux poste de arrière droit arrière gauche aussi
contacter nous sur http://catalandunord.xooit.fr/
ou rajouter theRITAL62710 ou mikehc666

MiisterK MiisterK
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 16:18:55

Le club XIII SPIRIT recrute. Club créé récemment. Recherche joueurs sérieux. Stats minimum 85. Qui aiment le beau jeu & qui veulent passer un bon moment.

Contact:
Recherche XIII SPIRIT sur Xbox 360
ou
Ajouter: l BG l Prince

Bon jeu ! :)

mali017 mali017
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 16:20:09

Urgent comme vous voyez dans le titre nous recherchons un gardiens qui soit disponible de 12h à 14h et de 18h a Minuit,si possible quelqu'un qui n'a pas fait 15 club dans sa carriere...,bref quelqu'un de compétents,nous somme en ladder et en pleine reconstruction voila .

GT:m4li017 ou alpacz.

Cordialement.

CR9 CR9
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:29:26

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.

Un gardien est notre priorité :ok:

Nous souhaitons avant tout des membres qui sont la sur la durée , pas des membres d'un soir . :-(

les membres étant passer le club et qui l'on quitter ne sont plus la bienvenue . Inutile de nous recontacter . :ok: (Seulement valable pour fifa 12)

HyZiii HyZiii
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 19:19:17

Salut à tous je suis à la recherche d'un club avec d'assez bon joueurs et où tous les membres ont au moins 15-17ans , je peux jouer MOC , ATD , BU mon pro virtuel est a 100% en BU je possède 89 de GEN et en MOC 91

Donc voila pour les interresser contacter moi via le xbox live :
Gt : HyZn II

nightfire2 nightfire2
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:23:47

Oyé oyé! Salut à toutes et à tous.

Le club FC AZOUDANGE qui est un club tout nouveau (2 membres) recrute des joueurs sympatiques, qui ne se prennent pas la tête et jouent collectif. Tous les postes sont libres sauf MG et il ne reste q'une place de BU. nous recherchons donc avant tout des joueurs SOUVENT connéctés, qui ne se barrent pas au bout de 2 matches et qui délirent bien ;)

Bref, j'espere vous revoir sur le live, donc si vous êtes intéréssés, contactez-moi sur le live.

Gamertag: kevin asnl 54

A+ les gens :)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 22:02:40

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4800 points et faisons du 146 victoires pour 69 defaites ;
Nous sommes environ 1000 mondiale

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC

Contactez xMauritos

starki9 starki9
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 04:25:09

Bonjour à tous,

Le forum Player-Forever cherche un club capable de représenter le forum et sa communauté sur des sites comme Fifaction et/ou EGC.

Le forum détient déjà une team MW3 sur PS3 ainsi qu'une section F1 2011, une Team Gears of War 3 est entrain de voir le jour et la mise en place d'une section SoulCalibure 5.

Le Leader de club aura carte blanche mais tout les sujets ou autre devront passer par le forum (Resultat, recrutement etc...)

Et je suis par ailleur aussi à la recherche d'un club où je pourrais jouer DC (Grosse expérience sur PS3).

Merci de venir sur se forum : http://player-forever.forumgratuit.fr/

Bon jeux

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 09:43:01

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4800 points et faisons du 146 victoires pour 69 defaites ;
Nous sommes environ 950 mondiale. :globe:

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

:d) DD,DC,DG
:d) MDC

Si intéresser : Contactez xMauritos :-)))

Dunhill0 Dunhill0
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 10:13:51

Bonsoir tout le monde !

Le club en chiffres :voir site ea : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/256491/overview

Classement général : 375 ème =)

Nos horaires de jeux préférées : en fin de journée (17h-19h30), le week-end (samedi/dimanche 15h-19h = sessions obligatoires)

Nous ne jouons jamais sans goal, et à moins de 5, c'est une règle d'or.

Toutes personnes intéressées peut tenter sa chance et bousculer la hiérarchie établie en fonction de ses perfs !

Nous recherchons tout de même en priorité UN DD/DG, ET UN EXCELLENT BU !!! (critères très élevés pour ce poste).

En espérant avoir des nombreux messages sur mon GT : dunhill0 (c'est un zéro)
ou sur notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Xx-360-FC-xX/260094254039475

Gregory59119 Gregory59119
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 11:20:39

salut a tous

le club french kiss 69 ouvre ces porte nous cherchons des joueur de bon niveau le club est souvent actif (meme tres actif)
nous cherchons de tout en se moment gk defenseur milieu et enfin attaquant

le club compte en se moment 7 joueur atif (dautre ancient joueur de notre ancient club vont arriver)nous aurons une ptit dizaine toujour actif

nous jouons dans une ambiance tres conviviable toujour a enourager (jamais enerver)

nous respectons les choix des autre et de leur preference aux poste

nous somme actif sur skype donc si vous avez skype cest pas mal aussi(pas obligatoire)

donc si vous etes interesser rejoingner nous

psn :gregorydur

skype :gregorydur2

voila a bientot laisser moi un message avec votre pv et votre poste vous aurez une reponse dans l'heure

promis

HyZiii HyZiii
MP
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:00:12

Slt a tous j'ai crée mon club et cherche des gens tout poste sauf BU si interresser contacter moi via le live : Gt HyZn II
Nous sommes deja 2 avec notre pro a 100% donc pour les interresser contacter moi et vous serez les bienvenu =)

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:19:17

hyzii quand je rentre ton gt sa me dit qu'il n'existe pas :-(

HyZiii HyZiii
MP
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:40:25

C HyZn II 2 ii majuscule a la fin o pire donne ton Gt

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment