CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 139»
Page suivanteFin
CR9 CR9
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 01:10:23

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2 , nous recherchons donc un gardien , un milieu central polyvalent ainsi qu'un bon attaquant . :)
Nous souhaitons recréer notre collectif qui était parfait , joueurs personnels ne sont donc pas la bienvenue chez nous . :ok:
Si jamais vous ne jouez pas a ces postes que vous pensez que vous êtes le membre qu'on recherche , n'hésitez pas a nous contacter . :cool:

naan0 naan0
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 02:07:42

LE CFS ( 60eme mondial sur fifa 11 ) Recrute un AG et MG sur fifa12 tres gros projet me contacter sur le live CFS x Maxime

Bebon_86 Bebon_86
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 11:58:14

Salut à tous ! Voila donc étant gérant du club de l'AS Valdivienne je recherche des joueurs sérieux pour bien s'amusé et surtout tout écrasé sur notre chemin ! ^^

Actuellement nous sommes 7 dans l'équipe nous avons :

- GK > 91
- DC > 84
- MDC > 78
- MOC > 84
- MOG > 86
- MOD > 85
- BU > 89

Je cherche plutôt des joueurs défensif (marre que l'ordi fasse n'importe quoi) donc poste libre encore :

- DC
- DG
- DD
- MDC

Venez nombreux proposer votre transfert dans mon club ;)

A notée qu'il y a une très bonne ambiance c'est la base ;)

l'AS Valdivienne deviendra mythique & écrasera tout !!! => Gamertag => JejeBebon

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 13:59:46

Bonjour à tous :noel:

L'équipe Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Un gardien fixe car même si certains des membres peuvent dépanner en tant que gardien nous recherchons un gardien de bon niveau et qui y restera :)
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse.

A tout de suite :fete:

Gueby Gueby
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 16:28:51

Salut à tous !

La team FOOT2FOU, équipe jouant en Nationale(D3) sur Fifaction, recherche activement un gardien de but.

Postes à pourvoir : Gardien

Pour rejoindre nôtre team, il faut :

- vouloir jouer qu'à ce poste
- avoir un micro
- être majeur, mâture et sérieux
- être souvent disponible dans la semaine
- jouer dans nos horaires de jeu : 22h30/23h à 1h/2h voir + tard certains soirs
- être fidèle au club et participer à la vie de son forum

Si vous pensez répondre à ces critères, veuillez indiqué :

- vôtre Gamertag
- vôtre age
- vos horaires de jeu
- vos postes
- vos anciens clubs
- une petite présentation rapide et simple de vous

Fiche du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/19928/members

Veuillez formuler vôtre demande :

sur Fifaction : http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=2075.msg58483#new
sur nôtre forum : http://foot2fou.xooit.fr
sur le live, GT : Gueby

Toute demande sera étudié avec soin !

Merci d'avoir lu, j'attends vos postulations avec impatience !

_wouorgz_ _wouorgz_
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 16:44:44

Bonjour a tous,

le FC Couic, club formé par d'anciens membres de la Team Peace, recrute un Gardien , un libre et des joueurs a vocation defensive pour continuer d'évoluer( tous les autres postes seront bien sur étudiés, on ne sait jamais).

Nous sommes actuellement 8 dont 4 tres actifs avec le club a 4500 pts et désirons trouver des joueurs voulant s'impliquer dans la durée. (c'est a dire pas de multi club ou de venir pour faire une soirée)

Le micro est souhaité et nous jouons presque tous les jours donc tres peu de problemes pour les disponibilités de chacun.

Si vous cherchez un club avec une envie de progresser sans passer par une structure militaire, un humour parfois douteux ^^ , n'hésitez pas.

GT: Wouorgz

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:59:41

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3000 points et faisons du 80 victoires pour 36 Nul et 40 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez xMauritos

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 17:49:39

La Team-STUP fondatrice de la LFF recrute !!

Club de 4800pts ,convivial et compétitif recherchant des joueurs disponible, mature et collectif !

Tout les postes sont recherchés sauf GK.

Si toi aussi tu recherches de la compétition et que tu penses pouvoir apporter un plus a ce club enthousiaste alors viens sur notre forum.
http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php

Tu constateras par toi même toute l'organisation de la LFF ainsi que la convivialité affichée par nos membres !!

A bientot

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:01:38

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 3000 points et faisons du 80 victoires pour 36 Nul et 40 defaites

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC

Contactez xMauritos

Ayoros193005 Ayoros193005
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 02:23:17

Salut, mon ami et moi cherchons un club sur fifa 12.

Je joue AD et lui MOC donc si ça vous intéresse, nous sommes actuellement connecté et prêt à jouer avec vous.

Mon GT : HD Soahc
le sien : HD Sly

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 14:26:02

Bonjour à tous :noel:

L'équipe Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Un gardien fixe car même si certains des membres peuvent dépanner en tant que gardien nous recherchons un gardien de bon niveau et qui y restera :)
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse.

A tout de suite :fete:

Maxyme69 Maxyme69
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 16:17:30

Bonjour

RECHERCHE JOUEURS POUR UN NOUVEAU CLUB : Da Gangsta team

Tout les postes sont a prendre sauf en attaque , où pour défois suppléer

BONNE AMBIANCE ET BEAU JEU SURTOUT DE DU PLAISIR !

ME CONTACTER : Da Squadra XVII

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:23:11

Salut a tous FURIA UNITED est un nouveau club nous sommes actuellement 3 Moi BU 89 - 1 Moc a 81 et un goal a 91

Aussi trés important avoir un micro + de 17 ans et Ne pas quitter le club au bout de peu de temps :)

Je recherche des defenseur - MDC - MOC - MG - MD -AD - AG - BU :)

Voila pour me contacter soit par MP ici ou sinon xGiroud l17l 34

les deux lettre en le 17 sont d L en minsucule
A bientot

Eclipsetr Eclipsetr
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 18:50:10

Salut a tous, nouveau club, recherche activement des joueurs matures afin de continuer notre aventure

tous les postes sont a pourvoir pourvu que le joueur ne se prenne pas pour messi :)

pour les interressé rendez vous sur notre site

http://fcwallonie.roxorgamers.com/

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 21:06:02

Bonjour la Xx TEAM xX cherche un gardien voir des defenceur pour renforcé l’équipe .

Nos stats actuellement : 177 victoire 36 nul 38 défaite ! avec une totalité de pts de 5480 .
Nous somme 4 dans le club 2 milieu 2 attaquant et moi même qui prend le libre .
NOUS RECHERCHONS GARDIEN ET DEFENCEURE DE TOUTE URGENCE NOUS COMMANCONS FIFACTION DES DEMAIN !! Pour d’autre proposition de poste non demandé je verrais avec mais collègue merci pour me contacté gt : Xx El KiKi xX merci :)

Bebon_86 Bebon_86
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 11:44:12

Salut à tous ! Voila donc étant gérant du club de l'AS Valdivienne je recherche des joueurs sérieux pour bien s'amusé et surtout tout écrasé sur notre chemin ! ^^

Actuellement nous sommes 7 dans l'équipe nous avons :

- GK > 91
- DC > 81
- DC > 78
- MDC > 78
- MOC > 91
- MOG > 87
- MOD > 88

Je cherche plutôt des joueurs défensif (marre que l'ordi fasse n'importe quoi) donc poste libre encore :

- DD
- DG
- MDC
- BU

Venez nombreux proposer votre transfert dans mon club ;)

A notée qu'il y a une très bonne ambiance c'est la base ;)

l'AS Valdivienne deviendra mythique & écrasera tout !!! => Gamertag => JejeBebon

CHERCHE BU URGENT MERCI DE ME CONTACTER ;)

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:23:49

xMauritos ton gametag ne marche pas...

FanTasY18 FanTasY18
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 14:51:58

Salut a tous la Soukouss Soccers recrute , ce club etant tout nouveau je recherche donc a tous les postes mais je recherche aussi quelqu'un pour m'aider dans ce club qui fera parti du staff et qui sera co-manager avec moi-meme

Pour tous volontaire contactez moi sur mon gt
NSG Mendy

A Bientot

alpacino8112 alpacino8112
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 17:35:44

Le FC PASTAGA recrute! Nous venons de nous inscrire en Ladder, nous sommes actuellement 11 dans l'equipe, on recherche des defenseurs, un gardien qui ne joue que gardien et un buteur (un vrai tueur devant le but).
GamerTag a contacter: alpacz ou m4li017

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:16:43

Salut a tous FURIA UNITED est un nouveau club nous sommes actuellement 3 Dont 1 BU 1 MCD ET 1 GK

Aussi trés important avoir un micro + de 17 ans et Ne pas quitter le club au bout de peu de temps :)

Bilan pour l'instant 9 M 7V 2N 0D
Je recherche des DC DD DG - MDC - MOC - MG - MD -AD - AG - BU :)

Voila pour me contacter soit par MP ici ou sinon xGiroud l17l 34

les deux lettre en le 17 sont d L en minsucule
A bientot

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment