T'as fais du foot Lara ?
j'ai 16 ans j'fait 1m88 86kg
Je réverai de faire 1m90, mais je pense que ma croissance est fini ...
J'imagine le gros no life qui joue tout la journée gameboy
qui sa Alexis ?
Nan pas forcement j'fait beaucoup de muscu donc ^^'
Gameboy
Avec la manette la paquet de chips et la bouteille de coca
Avec un pseudo comme le sien il ne peut que l'être, et encore sur la gameboy advance
Bon je galère a faire mon équipe original c'est chaud
oui j'ai fait du foot j'ai même commencé sport étude et des essai pour un centre de formation et ce jour là je me suis fait exploser le genou du coup fini pour moi
nan serieu je fait beaucoup de muscu environ 3 fois par semaine, la gameboy color est ma console pref donc laquel d'equipe valencia ?
je réfléchi sur une équipe original, mais c'est compliqué en défense et les mdc
Mdrrr j'ai des bons souvenir de club de foot a moi et a d'autre pote
Par exemple j'al un pote qui disputait la finale de la coupe de Lorraine a 2 minute de la fin - ils avaient le droit a des temps morts - l'entraineur leur dis " allez allez on mene 2-1 il faut rien lacher, on tacle au niveau de la gorge si il faut "
Et mon pote dans sa propre surface, il est arriere gauche, fais un kick dans la gorge d'un adversaire de 1m90 il s'écroule et l'arbitre siffle pas
Bagarre a la fin du match
:rire Alexis tu ma tué !
Chaud, moi je me rappel d'avoir était gardien en débutant et d'encaisser aucun but ou très peu en tournoi, le seul gardien qui n'avait pas de gant c'était moi mdr
Vous en faites encore du foot ?
Je reprends le foot cette année, j'ai arrété en débutant, et la je reprends, en division 3 de foot a 7, je suis le plus jeune de mon équipe, et peut être de la division
C'est cool le foot à 7, j'en faisais l'an dernier a Nice mais je suis rentré en Corse et ça existe pas en club donc j'ai repris a 11 en PHA + Futsal en DH.
Quel poste ?
Normalement attaquant, mais peut être milieu aussi, je jouerai la où me demande mon coach
Moi j'en fais depuis mes 5 ans, je joue Milieu ou ailier droite et, je suis gaucher, mais j'ai 5 etoiles mauvais pied
J'ai deja joué arriere droit mais j'etais jamais la tout le temps devant
demain pour la prochaine anecdote