j'aurais jamais assez mais jme retrouve avec welliton/neymar/robinho donc j'ai mis en vente les 3 pour acheter pato + un neymar ou robinho moins chere ^^
Oui Lara moi aussi j'ai fais de l'achat revente avec 6k j'en suis a 16k depuis 22h mais je bug a mort
j'ai jamais depasser les 10 000 lol enfin sur moi .. sinon avec tout mes joueurs oué je l'ai est depasser j'aurais bien voulu test elkeson boost mais bon... 6000 de plus que pato limite meme voir plus ^^'
Fais de l'achat revente c'est vite fais
oui mais moi c'est juste pour le fun du coup j'ai pas envi de me casser la tête avec de l'A/R
mais bon je vais pas avoir le choix je crois sinon je ferai jamais progresser ma team
jvai essayer avec neymar oué ! car je l'ai acheter 5900 le mien.. et la je vois moin chere du live 9000 donc.. oué
si jachete pato me reste 7650 a peut pret donc suffisant pour me racheter un neymar ou un robinho + des credit supp pour faire de lachat revente ^^
Moi aussi c'est pour le fun et pour test des joueurs que j'ai jamais test
Elkeson B valencia m'a donné envie
Welliton et oui je l'ai jamais test
Dans fut il devrait y a voir le lien multicore entre les joueurs de meme nationalité et meme club genre Pato-Robinho Aguero-Tevez ca serait
wellinton c'est un luis fabiano en plus agile pour moi mais quand je joue luis.. j'ai un sentiment de grosse frappe
lol alexis ce serais bizarre :p
Lara j'hesite a mettre un Mascherano BU et le faire passer pour Messi, il y en un qui vient de partir a 250k le mec a cru faire une affaire
alexis
imagine il y a un autobuyer il met argentin au barca 250 000 paf sa le prend
Dans tout les cas il s'est b***é
Alexis fait le j'en suis sur sa va marcher
Ou bien un carrick qui passe pour rooney
Vous etes morts ?
Salut tout le monde.
Quelqu'un a testé Afellay B ici ?
Slt je vien douvrir un pack et g u dagoberto brésilien porto allegre a 81 Boost sa interresse quelquun ???