en BU brésilien pas cher et très très bon tu as Sobus
http://www.futhead.com/12/player/2870
Il a l'air bon je connais, mais il me tente sans plus. Je vais voir pour Dagoberto il est pas mal lui non ?
c de kel heure a kel heure la maintenance ???
Bha normalement de 17h, jusqu'à 9h demain
rouge pour Buff ! la Suisse a 10
Re comme dit j'ai repris FUT voilà ma team avec le pack de démarrage : http://www.futhead.com/12/squad/1597244
Ca envoi du lourd mdrrrrrr
N'empêche 2 matchs en ligne et 2 victoires donc j'ai 1307 crédits bon je vais voir quel joueur je vais prendre à ce prix là mdrrrr
Par contre je sais pas sur quoi partir comme team pour avoir un peu de cohésion car là ça pue sévère avec même pas 60 de collectif
Elle est trop bien
Je serai toi je partirai sur une équipe de joueur anglais bronze non?
ben au départ c'est se que je voulais faire mais j'en avait une déjà alors je sais pas trop je vais voir ça après je vais manger ça me donnera peut être des idées lol
Si jamais vous avez des idées sur quoi comme équipe je peux partir en restant dans le bronze pour le moment pas envi de me casser la tête avec des joueurs or ou alors éventuellement argent mais ou les joueurs sont bon et pas cher lol
bon pas encore manger mais je vais partir sur une team espagne/liga Adelante/.... je viens de chopper Lago Junior je sais pas si vous le connaissez mais il est pas mal du tout pour un bronze et normalement il vaut dans les 1K crédits je l'ai choppé en 433 à 200
Salut ! quand joue le bresil jamais vu joué Neymar ni Hulk d'ailleurs
Ils jouent pas en ce moment ? sur quel chaine je sais pas, mais ils jouent je crois
Bah ouais ils jouent là sur Eurosport ça envoie du lourd leur équipe
Moi je regarde l'Angleterre, bof l'équipe j'aime pas trop
Enfin Angleterre non, Grande bretagne
moi je regarde le bresil pas grand chose
Et d'ailleurs pourquoi elle est liée la Grande-Bretagne dans les sports ?
goooooooolllll pour le bresil ^^
qui a mit le but ?
Rocky je sais pas
But de Bellamy avec la Grande Bretagne contre le Sénégal