Pas mal, non pas grave 7 de collectif sa change rien
Yo tout le monde
Bergessio je suis entrain de me faire une team Juventus avec Pirlo violet
yo rocky ,JuvenTUSS Pirlo et ses caviars
Yo Rocky .
J'espère tu vas prendre Del Piero
Déjà pris en AT
http://www.futhead.com/12/squad/1436933 un truc du genre avec Piero B aussi
Marchisio 84 peut-être pas, je vais prende le DG Toty, Lucio, Buffon normal et Del Piero B donc
Faudrait que la Juve recrute un BU quand même
Qu'ils prennent VP s'il resigne pas, c'est cadeau a 20M.
Pas sur que sa l'interesse mais si il y va l'équipe de fou qu'ils auront !
Soncky tu as de très bon joueurs dans ta team mais je pourrai pas juger car les BPL me sortent par les trou de nez lol
Lara ! tu as raison mon équipe rapide solide technique !!!
Je viens de battre un gars qui devait débuter 12-0 mdrr !
SEEDOOOORRFFF + RONALLDINHOOO = :bave 2 joueurs que j'adore IRL en plus
sa déchire ! J'ai failli mettre un corner rentrant y a eu barre mdrrr
Danilinho 10000x meilleur que Hulk ! ce mec il a une rapidité d'excution rien qu'avec des crochets je marque des buts en partant du milieu de terrain contre des bon joueur lol
Me manque juste Drenthe
Lara_Clette2: La plupart des joueurs de la BPL m'insupportent également, genre les Terry - Lampard - Toure - Gerrard,... C'est pour ça que je n'ai pris que des joueurs bons dans fifa, mais que j'aimais également ) J'hésite à me prendre Van Persie en AT d'ailleurs, tant que vous en parler, mais je suppose que le VP 88 est nettement supérieur ( et plus cher ^^ ) que le VP 86 ?
Salut j'ai acheté FIFA 12 ce week end et je me suis mis à UltimateTEAM, je ne sais pas du tout comment ça marche et je n'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un pourrais me coacher ou m'envoyer une vidéo tutoriel? :D
soncky = moi j'ai pas trouvé RVP 88 tellement supérieur que le 86 certes il est un peu plus rapide mais le reste j'ai pas senti une grosse différence.
Thev = pour commencer faut essayer de faire une équipe avec de bons liens entre eux dans le bon dispo et à leur bon poste. Après faut faire plein de matchs pour avoir des crédits et faire évoluer ton équipe, je te déconseil les packs au début le temps que tu as pas une équipe correct.
Sinon moi j'ai un pote qui vient de me filer ces crédits vue qu'il arrête FUT il avait pas beaucoup mais j'ai pu me faire ça http://www.futhead.com/12/squad/1081623
Il me manque plus que pirlo Violet et marchisio Bleu! si quelqu'un les fais a un bon prix je suis preneur! Merci
Il devait en avoir pas mal Lara pour te faire sa quand même ^^ .
Sinon du coup tu vas continuer a saigné UT avec cette équipe alors !
Et vous pensez quoi de Chicha' ? Il me faut un 2ème attaquant de la BPL, un pure BU, et je suis en manque d'inspiration. Suarez, mais qui est pas mal cher ? Chicha ? Welbeck ? Balotelli ? Agbonlahor ? Sturridge ? Demba ba ?
La liste est longue, mais j'ai du mal à me décider...
Pas mal m'attaque de Macedoine
Bon lundi prochain je donne les joueurs que j'ai eu en packant tout puisque j'ai arreté fut
Donc à savoir : Ferdinand, Gervinho, Reus Dortmund, Remy, un AT espagnol silver etc donc dites moi qui vous voulez et je vous le reserve
oui je vais continuer un peu mais j'arrêterai dans pas trop longtemps quand même je penses.
Soncky tu as quoi comme budget pour ton BU ?