Je vend mes contrats pour prendre un pack Silver
File moi des contrats stp Alexis
j'ai un Seedorf Valencia en 41212... .?
celà ne te coutera rien.
Si tu es d'accord.
Ok mais jai plus de or rare
Pg
Met un joueur bronze en vente je te file des contrats
Hé bin pas de chance Alexis. Tu aurais du packer en Silver direct vu que la majorité des boosts le sont.
Sinon Valencia fais toi une petite équipe de même nationalité pour faire la nouvelle coupe en hors ligne 3 ou 4 fois et tu as tes 20K.
Perso' je dois économiser un peu pour acheter Ben Arfa BB et Silva UP, en attendant j'ai ça : http://www.futhead.com/12/squad/917362 (il me manque que Cazorla T que je vais acheter ce soir ou demain, si quelqu'un l'a test, un avis ?)
Alexis thx, ménétrier fc istres ligues 2 gardien 3-5 1000 départ
Toute facon j'arrete j'aurais continuer juste si j'avais eu Messi ou Ronaldo
Ca a commencé quand les packs de bienvenue l'an dernier je me rappelle pas ?
Merci Alexis
Les autres je vous filerai un petit quelque chose lundi prochain je peux pas jouer avec la play avant
J'suis en train de revendre toute mon équipe brésilienne pour me faire une équipe Barclay en 4 2 3 1, par conséquent je me demandais qui mettre dans mon équipe, sachant que j'aime les joueurs tres techniques Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait !
Adebayor, Sessegnon, Taraabt .par exemple
Bon il me manque environ 20k
j'ai Kawashima T, il me manque Danilinho, Drenthe, j'ai 20k.
Je pensais à:
---------------- Agbonlahor
------Nani-----------------------Young/Walcott
-----------------David Silva
------------Essien---------Fellaini
----Evra---Richards--------?-------Walker
_--------------------Hart
?
http://www.futhead.com/12/squad/1465163 je viens de finir mon équipe j'ai commencer il y a pas longtemps qu'en pensez vous ? (marchisio est en cdm dans mon équipe)
Je t'aurais te filer des joueurs mais je peux pas t'ajouter la je suis sur le web
Tu cherches techniques ? alors enlève Agbonlahor. Prends Adebayor, il a 4 étoiles, une frappe de fou, bon de la tête.
En défense tu as Kompany, Ivanovic, Williams Toty ( Swansea City
pas grave t'inquiète