Aucune idée désolé
ok pas grave, quelqu'un a deja testé Arshavin B en MOC?
non jamais
Oui moi je l'avais dans ma team D1 Russe... Il est excellent ! Agile, rapide, assez physique... Et que dire de sa frappe !
salut tout le monde
je vais surment débuter ultimate team mais j'ai une petite question:est ce que si je me créer un équipe maintenant dans fifa 13 je l'aurai toujours??
et aussi si je l'est dans fifa 13 est ce que les notes de joueurs changeront???
Non tu n'auras pas ton équipe, la seule chose que tu vas garder ( enfin je pense puisque que c'est la 1ere fois que je joue a UT ) c'est du savoir ... comment gagner du crédit etc.
Oui elles changeront, un joueur qui a fais une bonne saison va augmenter, ou baisser comme Torres, qui n'a pas était a son meilleur niveau va surement baisser
ok merci valencia
OMG ! J'ai vu la team de l'Euro ! Alba, 94 en vitesse !
Pirlo 95, 99 en passe !
Tu peux me l'envoyer stp
Un David Silva a 18000 sur PS3 pour les Interresser
c'est quoi la team euro 2012 svp merci de l'envoyer par mp ou sur le forum direct merci merci
Avec 23k cette nuit je peux me trouver Hulk et Pato 4222 ?
Les gars, je suis un peu dans la merde. Comme j'ai vendu pleins de joueurs, il me reste exactement le nombre de joueurs necessaires. Mais Santi Cazorla s'est blessé et il me manque une place. Notons aussi que j'ai que 11 pièces. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un joueur bronze quelconque? Merci.
gomez tu es là ?
je viens de faire ma team et il me reste 7K900 je me dit je prend un pack et là Torres + dispo 41212 pas maaaaaaaaaaal
Bg
vous allez pas me croire lol je savais pas trop les prix des dispo 41212 je l'ai mis à 8K500 en immédiat mais je devais être assez bas vue qu'il est direct parti par un auto buyer je penses et torres torres pas encore mis en vente je me dit je reprend un pack pas besoin des crédits lol et là David Silva
Je lvais les mettres dans une team pour vous montrer je ferai ça plus tard lol !!!!
T'aime bien les Espagnols de BPL toi lol
En plus leurs pri ont explosés grace a l'euro je pense
Lara oui je suis la.
gomez = tu es sur play ?
Alexis je sais pas du tout faut que je regarde avant de les mettre en vente !!