J'en ai trouvé un à 24 500
Franchement merci les gars, cette petite technique est très efficace
Y'a t-il une personne qui vent clement chantome en 4-2-3-1 en MDC ?
ah ouiiiiiiiiiiiiiii
Bon anniversaire et en cadeau une belle belle boulette de casillas ce soir mdrrrrrrrrrrrr (je rigole hein)
Pour ta team je sais pas trop moi j'ai essayé la mienne hier soir j'aime beaucoup
Uruguay-Chili mais ya pas de bonne defense
désolé nico pas moi !!
Lara mdrrr .
En même tant ton équipe elle est stylé !
Alexis oui ...
j'ai pensé a sa
pour Uruguay/colombie
http://www.futhead.com/12/squad/1184096
Moi j'aime bien celle là valencia.
Pour ma team j'avais peur au début car j'aime pas jouer avec 1 seul attaquant mais en 3421 avec Villa et Sanchez devant je joue avec 3 BU du coup mdrr
et je me suis refait une team mexique silver et j'aimerai sanchez T (le gardien mexicain) mais je le trouve un peu cher
Moi j'aimerai bien des joueurs Colombien, Uruguayen, Chilien mais bon .
Techniquement sa fait mal ton attaque je réverai d'avoir ton budget lol
Pas mal Valencia l'équipe.
Il joue ou Marlos ?
Sao Paulo
Tu as combien Valencia ? un moment tu avais pas mal quand même et ma team comme je l'ai elle met revenu à 120K max
Bha ouais, mais a force de changer j'ai trop perdu, je trouve aucune équipe qui me plait c'est super chiant ... je sais pas comment je fais pour m'en sortir encore
oui moi aussi un moment j'ai tellement changé et comme j'avais pas la patience j'ai bradé des joueurs et acheté d'autre plus cher que leur vrai valeur et d'un coup tu te retrouve avec plus grand chose lol mais moi c'était surtout parce que à un moment j'avais pas besoin de faire attention à mon budget !!
Avec 20k vous me conseillez quoi comme joueur ???
vous connaissez un beau maillot Domicile en Extérieur j'ai celui de Seattle (le Xbox) mais le domicile est pas très beau en vert !!
toto = pour mettre dans quoi comme équipe ?
En enchère les cartes 4-3-2-1 partent toutes à 2000. C'est cher ou pas ?
L.A Galaxy
Exterieur de Hercules mais il coute 4000
River Plate .
extérieur je sais pas