Ouais une sud-am mais je sais plus quoi faire, quand j'ai une équipe Espagnol, je veux une sud-amérique, puis une africaine, puis une nouvelle espagnol ...
Y a des joueurs que je veux, Mata par exemple, ou Raul, mais aussi Adebayor, Jackson Martinez, ou Costa et Aimar, puis un max de nationalité ... enfin bref, la galère
Tu joues dans quel dispo Valencia ?
Actuellement 4321, mais j'aime bien le 4222, le 352, le 451 .
valancia tu es sur xbox ?
Bergessio Pas mal mais j'en pense que Rami et Mexes méritent d'être tous supprimé de Fifa et de l'edf aussi
Koscielny va être titulaire contre l'Allemagne donc tu peux le mettre tranquille, prends M'Biwa aussi
Et l'autre merde Nasri tu peux remplacer par Menez, t'es gagnant
plus BU-AT pour Benz c'est pas cher et 4231 pour Ribéry il sera meilleur
Non ps3
Rocky l'Allemagne ? je crois que t'oublie l'Espagne, et que ce ne sera pas facile a gagner ...
Allez L'Espagne
a merde j'aurai pus t'en donner un ^^ mata
L'espagne c'est le Barça ou Real sans Messi ou CR7 : très moyen
Qu'il essaie de monter Alba, il ne le reverra plus Menez
Et Ribéry qui va casser en 2 Arbeloa
http://www.futhead.com/12/squad/1178360
Tiens Valencia t'en penses quoi ?
Massilya j'en ai déjà un.
Rocky Jordi Alba bouffe largement Menez j'en suis sur. A mon avis Jordi Alba va mettre la misère au français
Sauf que Alba monte tout le temps justement, Modric tout seul à mis la misère à l'Espagne, t'inquiètes pas que Ribéry, Benzema, Menez soutenus par Cabaye, avec tout l'espace qu'ils auront, vont être super dangereux...
Marcu2b elle est pas mal mais j'aime bien quand il y a un max de nationalité genre 6/7 et plus
Ah oui, mais tu oublies un détail, ils vont être super dangereux, les occasions rater contre la suède ? c'était très dengereux ou l'ukraine malgrès la victoire. Sans oublier la défense plusieurs fois la chance Lloris est passé mais les joueurs tirent sur le poteau + n'oublie pas que l'Espagne aura la possession il y aura surement moins d'occaze pour la france, donc si ils ratent tout .
Ibra a lui tout seul n'a t'il pas mis la misère a la France entière ?
pour être dangereux faut avoir le ballon déjà et vue notre niveau de pressing actuel l'espagne va promener le ballon à droite à gauche devant derrière alors moi je vous dit que je sert fort les fesses pour pas prendre une branlée même si j'ai envi d'y croire va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul
Apprends à lire mec j'ai dis "avec tout l'espace..." l'espagne sera à 3 ou 4 en défense, la suède à 11 qui faisait que tacler...
Et bravo pour comparer un quart avec un dernier match de poule où la france ne risquait rien
Et l'espagne n'a pas Ibrahimovic... tu vois...
Bon sinon j'ai acheté Ibra hier à 68K et T.S 58K revendu respectivement 79K et 68K !!
Du coup je vais pouvoir tester ma team je penses
rocky on a juste éviter l'élimination si l'arbitre de l'autre match était pas complètement aveugle !!
Pourquoi t'es comme sa " apprends a lire mec " j'oublier, l'espagne n'a pas Ibra, mais la suède a surement Xavi, Alonso, Casillas, Iniesta, Silva pour ne citer qu'eux
Moi j'ai testé Wiltord Boost il est énorme dans la finition