Quelqu'un ici n'a-t-il rien a faire ? :D
Honda B vendu 14k. Ça me va
J'ai déjà gagné une coupe avancée avec mon équipe bronze, maintenant je vais faire la compet argent, mi-temps je gagne 4-1.
putian je kiff motta boost.
Cherche Sakho PSG 4-3-1-2 pas cher svp
J'arrive pas à faire une équipe serie a avec def francaise et qu'ils ont tous des traits entre eux, quelqu'un peut m'aider ? je joue en 4/3/1/2 et j'ai déjà Mexes/Frey/konko/motta b, j'ai fais ça mais bon ... http://futhead.com/12/squad/1108734
Frey inutile, puisque des dc sont français tu peux prendre un autre gardien français, sauf si il est fort . Sinon je ne sais pas
J'ai mis Frey pasque je l'ai eu dans un pack, à la limite c'est pas lui le plus important
Ok bha je ne sais pas .
Le niveau de la compétition où l'on peut gagner est je trouve élevé. J'ai déjà gagné Honda mais depuis le début je joue que des mecs qui savent défendre et les matchs se terminent jusqu'au bout, parfois très serrés.
Tandis que l'autre nouvelle compétition c'est abusé que des naabs. Je gagne 6-1 en finale au bout de 54 minutes, le mec avait une team en bronze anglaise je sais pas comment il a fait pour arriver jusqu'ici...
Le niveau de la team Longueshot*
de la compétition* olala dsl
Que pensez vous de cette équipe??
J'hésite a me la faire...
http://www.futhead.com/12/squad/1109849
Devant c'est lent et derrière aussi. Un mec qui sait défendre te mange tout cru je pense... En défense essaie de caser Vertonghen et Donk. Et enlève Dost, je le trouve à chier perso.
Bah lent c'était une volonté, pour essayer de changer (devant en tout cas) Apres derrière j'ai jamais eu besoin de gars rapide perso!!!
Sinon ouai j'ai jamais test dost mais il me semblait pas mal, je vais voir d'autres alternatives!
Bonsoir Vend Payet 41212 AVG Proposez un prix PS3
Enorme Genève. Pour devant si c'est lent sa Moi j'ai Raul en pointe dans un 451 c'est moins de 70 de vitesse et sa marche très très bien
L'ultime c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je gagne 2-1 ils mettent 3 buts en 5 min en allant devant le goal et faire une passe en retrait.
Yo tout le monde !!
petit HS quelqu'un peu me donner rapidement les résultats et le qualifiés de ce soir ?
merci
Pologne qui perd 1-0 face à la RT et Grèce qui gagne 1-0 face à la Russie...les qualifiés sont la RT et Russie