Je vends Kehl boost...
Omg t'es à chier. A chaque fois que les gardiens adverses me taclent en tant que dernier défenseur c'est à peine si l'arbitre ose mettre un jaune...
Valencia pas forcement, moi quand j'affronte des Agbonlahor je sort mn GK et y sort comme un bourrin les 2 pieds décollés du sol.
C'est pas moi qui distribuent les cartons.
Moi perso jamais pris de jaune avec un gardien ... et quand je joue le gk adverse prends un jaune ( assez rare ) mais sa va pas plus loin même si il me fauche 5fois
Les mecs, votre valeur de club est de combien dans FUT ?
7millions avant 85 millions pour le trophée.
Moi pareil si je sors le goal cest les deux jambes decolées du sol, carton rouge mais jambe cassée
ba jme sui di sa we je vai tente de toute facon merci
Valencia quand ont te lobe et ta ton gardien qui tacle comme un bourrin . Souvent ces ce qu'il m'arrive Lol
Liskovbear 10 000 000k ^^
T'avais combien de joueurs pour avoir le succès ? Pcq j'en suis qu'à 37 millions...
J'en avais tout plein, quand j'ai eu le trophée j'ai mis 45 minutes à tout vendre !! il faut te dire que 1 millions = 4 joueurs or rares qui ont 78 ou plus en gen. Moi j'ai pris ttout les joueurs or rare peu importe la gen, à 750 max, en les notant sur un papier pour pas de doublon et quand j'avais tout prit j'ai pris des joueurs argent rare
RuleSqu4sh jamais arrivé perso
Ok merci. J'ai 100 K là, et vu que FUT j'y joue de moins en moins j'vais tout dépenser j'pense.
22k pour Dos Santos B c'est bien ?
sur FUT j'ai fait la team de la Squadra en 352 comme celle face à l'Espagne à part Giovinco à la place de Motta en MOC et putain j'ai perdu aucun match 2 coupes gagnées. Pirlo, Balo, Bonnuci ou De Rossi c'est
Bonjour
Avis sur ma team pour test le 352 ?
http://www.futhead.com/12/squad/1056769
Pas fan de Callejon .
Pourquoi pas Nani, Elliseu si bon ?
Lisko Rossi tu le fais jouer DC aussi ?
Oui oui comme contre l'Espagne. Il prend tout niveau duel. Bonucci est impressionnant aussi je pense que j'vais refaire la team en B si je peux je peux prendre Balo Marchisio Pirlo Bonucci c'pas mal.
J'ai Bonucci dans ma Série A . Il est bon en effet. Tu as aussi Santacroce qui est pas mal, mais il était pas contre l'Espagne .
Bon je sais pas comment faire ... Je veux Vela B mais j'ai que 6k + Olmo toty a vendre ...