Lara tu as tout a fait raison. Portugal problème d'attaque, l'Angleterre sa va, je trouve la défense un peu cher quand même . France, la défense sa passe, Sakho, Yanga m'Biwa, Mangala. L'italie je sais pas trop, je suis pas fan, une attaque Totti - Del Piero . L'Espagne, la défense c'est chaud oui. ...
OL je dirai 60K, peut être un peu plus. Pour le dispo je sais pas trop.
Y a un joueur que j'aimerai ce serait quand Gerrard. Mais une BPL sa me tente pas donc bon et une Anglaise
Valencia je te fait une team
Ok, je veux bien voir ce que cela va donner
Quzl dispo ?
Bha je sais pas trop justement. un 352 j'aime bien, mais certaine équipe c'est chaud en défense. et en 451 j'aime bien, mais a 4 déf c'est un peu chiant les ailiers beaucoup trop haut des fois donc bon .
352 ou 451
Ol4ever : Je decouvre ce mode de jeu et j'ai enormement de mal pour me constituer une équipe avec une entente collective correct pourrais-tu m'aider ?
Valencia: ce qui est dommage c'est que team anglaise=BPL... ils sont tous la bas!!
Sinon tu peux test un Serie A silver, enfin je te dis ça pcq j'avais 60k comme toi et j'en ait fait une... il y a du vraiment lourd
V-Cul pour le collectif, c'est pas compliquer, il te suffit d'avoir des joueurs, soit de même nationalité, ou même championnat. Puis surtout, les mettre au bon poste et même dispositif . Puis après une fois que tu t'y connais bien, tu peux faire des mélanges de nationalité/championnat
Les argents j'aime pas. Sinon oui mais si tu regardes
Espagne = BBVA
Angleterre = BPL
Italie = Série A
Allemagne = Bundesliga
je te fait en 352
Quand je met des joueurs de meme nationalité ensemble la "barre" qui les relis n'es que orange et non verte :/
ouai j'avoue, mais vu que tu parlais de gerrard c'était bpl...
OL oui sa marche ;) . Si sa t'arrange en 451 n'hésite pas c'est mon dispo préféré après le 352
V-Cul c'est rien du tout. Des liens oranges c'est ce qu'il y a le plus souvent, tu sais, si un joueur, et entouré de joueur du même championnat a son bon poste ou dispositif, que le lien soit orange ou vert sa reviendra au même. Le lien vert rajoute un peu de collectif, si par exemple il est avg au lieu de mg par exemple
Genevenforce Oui ok, mais tu as raisons, les joueurs anglais joue en angleterre, car leur championnat est très bon je pense, comme l'espagne, l'italie, nous la france part ailleurs ( je ferai pareil de toute façon si j'étais joueurs )
Et pourquoi quand je met un joueur a son poste sur son dispositif la chaussure est toujours rouge la plupart du temps ?
http://www.futhead.com/12/squad/1056465
LE MUST
V-CUl il n'est pas a son bon poste alors, pour qu'elle soit verte tu dois mettre un Bu Bu . Si tu mets un moc, en attaque sa chaussure sera rouge
tiens Valencia une petite team rapide avec gerrard mais bon le prix est complètement faux vue qu'ils disent déjà 103K pour gerrad lol
http://www.futhead.com/12/squad/1056448
C'est ce que je fais ^^ J'comprends rien à ce mode ^^
Joli équipe OL!! Mais un peu plus que 60k non?