Putain les mecs je viens d'avoir Marchisio en bleu ! Enfin je suis riche !
La chanceeeee ! GG ^^
GG
Bien joué !!
je suis content pour toi :P
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#PFZ6EAEEbdCF2
Voilà s'que sa donne de mon coté :P
Ouais je super content aussi ! j'avais jamais dépassé les 60K dans FUT malgré mes 135 compétitions remportées... Ca va me faire du bien plus de 130k ! Le pire c'est que je l'ai eu dans un pack à 7500 alors qu'en 60 packs achetés à 15K j'ai jamais rien eu, comme quoi...
Oué si j'étais a ta place sur que je suis content ..
Moi j'ai jamais eu plus dans fut 12 que 80k
Dites on peut avoir combien en 2heures environ de credits en achat revente ?
Salut a vous , j'ai un problème , je jouais souvent en 4-3-3 mais j'ai envie de changer d'équipe , mais je ne trouve pas de compo adapté a mon style de jeu a savoir un jeu de passes courtes ( j'ai souvent 60-65% de possession )
Que me conseilleriez vous ?
( j'ai changé le 4-3-3 vu le peu de joueur sur le coté droit ... )
Ronal Tu es comme moi j'ai jouer en 433 j'ai abandonné c'est l'un des pire dispo existant prend le 4312 ou 4321 ça va le faire perso je joue en 4312 et je gagne face à des gens que je battais jamais avant et de grand d'écart.
Dites on peut gagner combien de credits en 2heures d'achat revente ?
Et une journee ?
Ronal, tu peux aussi tester le 352, pas chère et adapté à ton style de jeu ! ;)
Je vais tester le 4-3-1-2
Parce qu'avec les deux autres j'ai toujours le même problème avec le coté droit , en Ligue 1 il y a que Valbuena par exemple ... alors que sur le coté gauche Menez , Nene , Bastos , Lisandro ...
Le 3-5-2 et pas mal mais manque de offensif et tu es obliger d'avoir des DC qui dépasse 70 voir 75 en vitesse.
J'ai enfin trouvé le mec qui a inventé la célébration la plus pourrie de FIFA !
http://www.youtube.com/watch?v=AleYSkW2LoQ
Vous allez casser une barre mdr
Ha putin j'ai rigoler comme un fou
lisko t sur 360 pour achter ton marchisio
il est déjà parti dsl ^^
J'ai 35k j'hésite a acheter el kabir , ou faire de l'a/r direct , je voudrais au moins 150k pour El sha et El Ka , bon ba go faire de l'a/r
moi je vend el shaa et el kabir si sa tinteresse