Hier soir ( enfin tot ce matin ) j'ai chopé Xavi dans un pack
Donc je vends :
Xavi , MC , 3-5-2 , 7 contrats
En ce qui concerne le prix je l'estime entre 105 et 120k
Ah dommage pour le Bastos
Salut Junitaker tu peux le donner ? ou contre 8k ? c'est pour mon équipe de nationalité Espagnole
J'vais vendre mon équipe Ligue 1 tant pis, tout façon contre des équipes BPL ou Liga etc je me prends des raclés donc
je vend kaka en ce moment à partir de 9600.
nom de club: goldteam
salut à tous !
Je vends tous ces joueurs faite moi vos offres si certains vous intéresse pas par MP SVP je n'ay ai pas accés
http://www.futhead.com/12/squad/123915
ronaldinho tu peut me donner ton ID psn?
Je t'ai mp hier pour te le donner je crois
salut a tous ! laraclette ton goal neto je lavaai dan ma silver pour la silver shield je les trouver monstrueux pour un silver ! les otre pour se ki es de bastos javai le normal(ke je trouver tres bon) kan le booster et sorti je les acheter il ma decu ! kelkun pourrais me dire keske je pourais amieliorer dan mon equipe
stekelenburg
abate lucio chiellini nagatomo B
marchisio B83 derossi vidal
lavezzi cavani krasic
sachant ke dan mon otre equipe (qui est bresilienne) jai thiago silva et maicon dc peu pas les metre dans ma serie A
merci savance
Piatti acheté 650 cette nuit, revendu 2600 ce matin.
ronaldinho merci je vien de voir mon tel rame que jeuxvideo.com enfin je t'ai repondu
ronaldinho ta toujours pas trouvé xabo alonso?
a 8k non
shiko j'ajouterais ibrahimovic qui est tres bon en ce moment (il devrai faire parti de l'equipe de la semaine), peut-etre ne le met pas titulaire mais garde le remplacant
ronaldinho j'ai un pote qui le vend mais 8k c'est chaud je vais essayer de te le faire pour 11k je vien de voir hier il etait a 15k aujourd'hui c'est minimum 17k!
Salut à tous.
Je vend Ribery BB ( le boost de la semaine dernière ) en 41212, sur ps3. Il reste une quinzaines de minutes et il est a 740k.
Ouais moi ce matin j'ai vu c'était 20k ... faut que je fasse des matchs ...
ronaldinho il me dit "pas moins de 15k " fait des MATCHS mon coco!!!
Laraclette combien pr Marlos et Leite Voir Danilinho
ronaldinho fait des match de longue durée contre un bonne equipe en minimum pro c'est 1k par match minimum
Là je peu pas ... je fais un rapport de stage donc bon ... les 15k je l'ai aurai que demain je pense . Je verrai si j'en trouve pas un moins cher