Quelqun saurait si la carte MD>>MC existe ?
Oui
Oui je le sais, et non ça existe pas
Ok
J'achete un vieux joueur a 450 , en voulant le mettre dans mon equipe une page apparait avec en grand ecrit DUPPLICATE j'ai vite fait rallumer ma console car j'ai vu qu'elle sauvegardais .. Quelqu'un a deja eu le probleme ? Merci
Je suis dégouté, je me fais tout le temps déconnecter des serveurs EA en match en ligne, résultat j'ai un multiplicateur d'abandon à 0,78 !
Je viens de faire un match face à un mec qui a une équipe à 89 de général, je lui mets 4 - 1 et je me fais déconnecter à la 60eme minutes
Quelqu'un a une solution s'il-vous-plait, ça me dégoute de jouer maintenant
Soit t'a une connexion en carton plastifié soit fut bug chez toi dans ce cas si t'y tient vraiment crée un compte lol . Un amis avait sa il savait pas aligner 2 matchs au final il en a re-créé un compte et plus de déco
Comment completer cette équipe tout en ayant un bon collectif et de bons joueurs ?
http://www.futhead.com/12/squad/151577
je suis dégouté j'étais sur l'application FUT je mettais en vente neymar en 5-2-1-2 et je sais pas pourquoi mais l'enchère a été comptabilisé a 150 alors que j'avais mit minimum 2700 et il est parti a 1800
vend neymar a debattre
MP moi si vous voulez il est 4-5-1
ravedisc Voir le profil de ravedisc
Posté le 8 mars 2012 à 16:06:26 Avertir un administrateur
je suis dégouté j'étais sur l'application FUT je mettais en vente neymar en 5-2-1-2 et je sais pas pourquoi mais l'enchère a été comptabilisé a 150 alors que j'avais mit minimum 2700 et il est parti a 1800
Lien permanent
[ptifilou] Voir le profil de [ptifilou]
Posté le 8 mars 2012 à 16:20:33 Avertir un administrateur
vend neymar a debattre
c'est suspect
nn tkt je l'ai depuis au moins 1 bon mois ^^
1800 c'est vraiment pas cher pour neymar
et meme mettre neymar a 2800 faut etre fou il vaut 7000 minimum
Personne???
Je vend Yakubu le 82 a 15K sur xbox 360
en ligne sur fut pourquoi pleins de gens font des gestes techniques dans le vent?
seveur hs encore
Re les gars