Mais j'ai pas envie d'être insulter de noob tout le temps, juste parce que j'ai un joueur ultra rapide que j'aime IRL et un joueur que j'aime IG depuis des années
j'en ai eu marre des gens qui joue a la vitesse, j'ai vendu toute mon équipe ESP et la j'achète que des joueurs de vitesse, ras le cul des noob qui balance tout devant ou profite des contre favorable, maintenant je vais faire comme eux
Tu sais certes ils sont utiles sur leur vitesses mais pas seulement gros jeu de tete , de très grosses frappes pour les deux , techniques , après oui tu peux etre tenté de jouer vitesse quand sa chauffe mais bon ! Ya aussi Emenike je sais pas si tu connais : http://www.futhead.com/12/player/9646 Ce joueur est enorme et joue en d1 russe donc complementaire sa peut te faire un gros sub ;)
92 finishing
98 longshots
99 shot power
98 strength
Corleone je suis dans le meme cas que toi , mais je trouve ta reaction d'une bétise sans nom
je cherche Yaya Touré B sur PS3, quelqu'un connais un bon mdc de bpl je m'en fou du prix, merci d'avance, marre des noob vitesse, maintenant je vais faire comme eux ...
Et franchement si tu sais defendre les mecs qui font que balancer tu leur coupe leur "système" assès facilement .. après oui ya des fois ou sa passe mais si tu es pas mauvais et intelligent ya moyen de contourner sa sans devenir ce genre de noob ..
Dans le cas contraire je pense que ton plaisir de jouer va diminuer de jours en jours ;)
(dsl du triple post )
je vend falcao b navas b pepe b xavi iniesta casillas sur ps3 aussi
Paris ouais je connais . Mais je prendrai que Eto'o et Martins, c'est vrai qu'a par la vitesse ils ont de bonne qualité, de toute façon je joue en passe .
Corleone moi aussi j'avais une ESP, en attaque je joué avec soit Soldado/Llorente/Negredo/Aduriz
J'avais que 3 joueurs sur le terrain qui dépassé les 80 de vitesses, Jose Enrique, Iraola, Bojan ... donc bon, je pense savoir joué en passe et savoir jouer sans la vitesse ... j'ai décidé de faire une équipe Africaine, c'est pas de ma faute si les Africains sont très rapide
le L1 Triangle je bloque sans problème, mais les contre favorable tu peut rien n'y faire
tkt Valencia, c'est pas sur toi que je parlais, loin de la, je voit tes équipe a chaque fois, même si je poste que rarement je suis souvant ici, tu te souvient peut etre de mon équipe ? Ramos B en DC Falcao BB et tout ?
Je vois tellement d'équipe. Mais je me souvient d'avoir vu ton équipe sa c'est sur car je me rappel de ton pseudo.
Yaya Toure mdc 352 je peux en tirer combien environ ? car pour Eto'o sa va me couté un bras j'ai 5k et 2 contrats a acheté .
Sinon Sessègnon est vachement fort, je vend Boateng car Sessègnon le remplace et wao, très bon techniquement, mais je le trouve super agile !
Non mais il faut surtout arrêter de pleurer je penses, moi aussi les noob qui font des tout droit tout le match me gonfle mais bon si j'étais au point ou j'en entend certain ici j'arrêterai fifa et j'essaierai Master Pétanque sérieux !
On va critiquer le gars qui joue en vitesse, celui qui à les contres car ses joueurs sont physique, celui qui marque des buts de 35m car il a des joueurs qui ont de grosse frappes, celui qui joue avec 5 def car on arrive à rien faire en attaque, ........
Mais déjà dit toi une chose s'est que du moment ou tu as de gros joueurs dans ton équipe tu auras surtout un rééquilibrage !
Mais si c'est pour se prendre la tête à chaque match perso j'arrêterai Fifa ou me remettrai en question ! Car là faire une team de noob juste pour faire comme eux je trouve ça con autant jouer en saison live et prendre le barça ou le real et voilà, le foot c'est ça tu crois que quand le Racing Santander reçoit le Real CR7 ne va pas jouer sur ça vitesse ? Et tu crois pas qu'en face ils en on marre de jouer contre des joueurs comme ça ? mais on les entends pas se plaindre et dire que le monde est injuste !
Bref juste le petit coup de geule du jour vue qu'en j'en ai marre de lire chaque jour que tous les autres sont des noobs
Lara.
Ce qui m'énerve, c'est moi je le vois venir gros comme une maison en ligne je serai insulté de noob. Avec des joueurs rapides que j'aurai, que j'aime particulièrement comme Eto'o, c'est normal de les envoyer en profondeur plusieurs fois dans la partie ( pas tout le temps ... ) . Je trouve que prendre des joueurs de vitesse sans les envoyé au moins une ou 2 fois en profonde sa ne sert a rien, ce serait perdre une partie de leur capacité, c'est comme prendre un joueur peu rapide tel que Llorente, et l'envoyé en profondeur, c'est lui faire perdre une partie de ses qualités car il n'est pas rapide. De toute façon on achette sont jeu, chacun fait ce qu'il veut.
Perso, tombé sur joueurs rapides, défense a 5 je m'en fou un peu
Paris t'a une idee de team silver sauf brésilienne ?
J'aimerais une équipe avec laquelle ont peux bien construire et des attaquants avec une bonne finition .
Merci
D'accord avec vous ! Chacun quand il gagne à un jeu qui va saouler son adversaire après b soit taccepte de perdre soit tu joues pas quoi ...
Moi avec ma série À j'aime casser le jeu avec marchisio et dribbler presque à l'arrêt ça crée des décalages partout !
Ps : que veut dire noob en fait ?!
Jai du mal avec ce vocabulaire lol
" noob " = débutant . Mais quand les gens le dise, j'ai l'impression qu'il te traite plus de merde qu'autre chose .
Bon, sur ps3, je vends Yaya Toure, MDC, 352, 28 contrats
Moi la seule chose qui me fait chier c'est quand je vois qu'en face il y Agdo, Walcott, Young, .... je me dit que je vais me faire chier car je serai sans doute le seul à produire du jeu mais sinon je m'en fout total, quand je perd contre une team de ce genre j'ai la rage contre moi car souvent c'est un manque d'attention qui me vaut la défaite car sur 2 occasions tu connais les 3/4 du temps le jeu de tout le match de ton adversaire.
Sinon hier j'ai bien rigolé avec un Français, on était en finale de la coupe et le jeu est resté bloqué sur la présentation de l'équipe, je lui ai envoyé un message en lui disant :"Je parts pour le week-end je reviens que lundi bon courage lol" le gars m'envoie que des insultes sur moi, ma mère, ...... du coup je lui dit que vue ça réaction ça doit être ça première finale et que du coup je vais être cool je vais lui laisser et me déco. il me répond que de toute façon il m'aurai exploser avec ma team de merde, je lui dit de me rajouter dans ça liste et qu'on fait un match si il a d'aussi grosses couilles que ça bouche, il le fait on commence le match il fait que du L+triangle vers sont Nilmar devant pas grave il mène 2-0 à la mi-temps me montre tous les ralenti et me nargue sur toutes les célébration score final 5-2 pour moi, il me dit que j'ai eu de la chance et qu'il veut rejouer (toujours en insultant biensur) on refait un match mi-temps 5-0 pour moi il déco, me sort de ça liste d'amis et me met sans doute en personne à ignorer car depuis plus de news de lui mdrrrrrrrrrrrrr moi c'est ce genre de match ou je kiff vraiment Fifa lol
Demon : http://www.futhead.com/12/squad/472788
Je pense qu'avec sa t'as la moyen de prendre max ton pied :D si t'as pas le budget change el shaarawy par palladino ou desto B !! Mais plaisir assuré avec sa , à mon avis
Lara énorme ! d'ailleurs j'ai bien aimé
" on va voir si t'a aussi de grosse couille que ta bouche " . Sa obligé je vais le sortir irl tellement y'en a qui ouvre trop leurs gueule merci Lara .
Sinon un jour pareil je gagne une finale, le mec insulté mes parents etc ... Sa va que je suis quelqu'un de calme, et que sur un jeu j'évite de clasher, je clash quand même mais sans insulter, mais ce serait irl le mec jlui casserai la gueule .
Lara : je suis bien d'accord avec toi , quand tout a lh je disais a corleone que j'etais dans le meme cas que lui c'est que comme toi au vue de ton message les seuls qui me font vraiment ch*er c'est les agbon bent beckford ... Mais bon encore une fois à force d'en affronter je m'habitue et ne perd maintenant qu'assès rarement contre eux !
Le tout est de rester zen de produire son jeu !
Mais je pense pas etre une pleureuse!