Je ne sais pas. Joao Moutinho peut ^être
Personne est intéressé par mon aguero ?
non sauf si il est a vendre a 14k
lol quand meme pas Valencia
Alors non désolé
C'est impossible de gagner une coupe en ligne bordel
J'arrive à chaque fois en demi et je me fait éliminer par des équipes pas terribles en 4-1-2-1-2
qui font que du L1 Triangle et des 1-2 avec des attaquants à 90 de vitesse
Comment je peut faire pour gagner ce genre d'équipe ?
Recevez les dernières nouvelles Fifa 12 Générateur ultime Coin équipe ici: http://fileurl.me/q5rk
Bonjour leurs joueurs fifa c'est là que vous pouvez obtenir gratuitement des hacks Ultimate Team sur Xbox 360 et PlayStation 3 en utilisant ce générateur. Nous sommes de retour de fifa 11 cette année encore, avec une estimation de 10.000 joueurs fifa mille utilisant notre générateur. S'il vous plaît lire les instructions pirater et suivez les instructions guidées. Merci beaucoup, les joueurs de la FIFA et commencer à coder maintenant.
une DDB pour le nouveau boulet du jour
Dommage que le ban IP n'existe pas, genre ban d'IP sur jv.c pour 1 mois ...
Qui peut me prendre le BA 84 à 15000 en 4-2-3-1 svp vite
je vous donne l'argent plus tard
Il vient de partir à 15K5
Vous avez des renseignements sur un certain adam-3 ? Je pense qu'il essaye de m'arnaquer
Je vend des joueurs et il veut tous me les acheter pour 300k mais il veut les 2 plus gros joueurs en caution
Playmobil et oui, je connais sa aussi, j'essaie de choper Silva a 14k et souvent sa part un peu plus cher
Ouais mais la je suis deg parce que j'ai que 10K en cash mais avec ma pile d'échange j'ai 25K
Avec le bon timing je l'aurais eu
ah c'est dommage
il veut acheter tous tes joueurs pour 300K combien valent tes 2 joueurs lkes plus cher ?
Quelqu'un aurai une idée pour une bundesliga a 60 000 ?
lara y'a un Ba en 4-5-1 à 11250 tu veux pas essayer de me le prendre dans les 15K stp
Bon j'ai fait une offre à 14K j'espère que ça va passer
dsl j'ai que 6k pour le moment