http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team?failed=true/show-off#fKHBy1X1bdfx8
Comment trouvez vous la mienne svp ? =)
Salut je vends M'Vila 83 et Pastore 85
Je veux bien Zoubanna.
Bon j'ai décidé de garder mon équipe Espagnol malgrès une raclé que je me suis pris 7-4, le mec tirait marqué, jamais vu sa, très bon joueur le gars, je me suis aussi fait un Amis Espagnol
J'ai une question, il vaut mieux acheter des cartes formes pour l'équipe, ou remplaçer un joueur par un autre dès qu'il a en dessous de 90 en forme, sa devient plus économique ? comment faite vous pour gerer la forme de vos joueurs quand vous avez un banc
Salut tout le monde. Je vais débuter une RTG Steven Gerrard.
Je compte créér le topic dans quelque jours. Je compte sur vous pour suivre.
Bonjours a tous Je vend mon equipe de Bundesliga
Ribery 3-4-2-1
Huntelaar Boosté 3-5-2
Podolski 3-5-2
Ozil 3-5-2
Neuer 3-5-2
Marin 3-5-2
Subotic 3-5-2
Santana 3-4-1-2
Kacar 3-5-2
+ Maggio , Pirlo , Marchisio
Je cherche : Marlos , Cicinho , Jean , Leo Gago , Morais , Danilinho , Neto Bereola Autre Proposé ;)
j'ai mis en vente pirlo a 850 en 4321 et abate en 532 a 1000 club argenteuil fc
Playmobil je suis pareil que toi
Quand del piero partira ;)
Moi ac mes 2 équipes b je tourne tous les 2 match en gros, sinon quand j'en avais qu'une je faisais plutôt tourner qu'acheter des cartes forme
Valencia Fais tourné, moi j'ai une équipe remplacante et tous les deux matchs je change, c'est plus économique ;)
Valencia Perds pas tes crédits la dedans
Perso, j'ai ma team 4-4-2 , et quand il y a un blessé/fatigué, je change avec un joueur , même si ce n'est pas son bon poste/bonne formation, je préfère qu'en un match, il puisse récupérer, et je suis tranquille, malgré le risque que je prends de perdre mon match , pas toujours
moi valencia si je peux te donner un conseil fait toi ton équipe et met des bronzes en remplaçant comme ça tu fait tournée tous les 3 matchs tu fait un match hors ligne avec ta bronze moi je fait ça perso
nn créer toi 2 équipe et tu met les joueurs de l’équipe 2 remplaçant et dans la réserve et les joueurs de l’équipe 1 dans les remplaçant et dans la réserve de l’équipe 2
non mais il a pas assé pour faire 2 équipes !!
a d'accord
Ok merci tout le monde .
Lara ta technique me parait bien, mais j'ai ma dose de match avec des équipes bronzes
Je vais faire tourner a fond il me manque juste quelque remplaçant, 1 attaquant de plus serait pas mal, et un DC
yo les gens, je voudra
yo les gens je voudrais savoir quelle genre d'équipe faire avec 115 000 crédits. Des idées ?
Drea une equipe BPL ?
je pensais en refaire une, parce j'en avais déjà faite, et la BPL est beaucoup utilisé, mais c'est clair que c'est la plus polyvalente :/
Normal en BPL tu as beaucoup de joueur super fort qui dépasse pas 10k alors que dans Liga la majorité des joueur fort sont 100k +