A ton avis lara si je flaire les bonnes affaires
En semaine la nuit très tard
Je peux chopper
Ozil , schweini , podolski , lahm pour moins de 60 K ?
Car j'aimerais bien en passé un peu a valencia pour qu'il se fasse son banc , j'ai déjà été dans le meme cas que lui je connais le dilemme.
corleone je le vend a 64000 prix de départ et 72000 imédiat
Xabi sur Ps3 ?
Je recherche Reina en 442 , echange possible contre Mandanda et d'autre joueur Ligue 1
Je lai deja
Non je parlais pour Xabi sur Ps3,
Si tu veut on un banc dit moi qui t'interesse
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#3u3j74PvbdepT
Walcott je l'ai, tu propose quoi?
Tu es sur PS3 Corleone , dommage .
ah oui, mince,
Valencia = je ne penses pas que le goal soit d'une grande importance sur le banc il se fatigue pas super vite et se blesse jamais le seul truc s'est si un jour il prend un rouge mais tu pourra toujours en chercher un à ce moment là, sinon moi je prendrai 1 ou 2 joueurs par ligne donc Def, Milieu, Attaque
Z_11 = Oui je penses que c'est largement faisable, à mon avis tu peux t'en sortir pour 50k même si tu es assé patient !!!
J'ai mit un Oliech B en vente, prix de départ 100k y reste 3h, club, trinité Fc
Reine 4 4 2 je précise au fait contre Mandanda et d'autre joueur Ligue 1 !
Ok je vais mettre mon casillas a 67k immédiat !
Lara ok Merci, mais en Bu en Espagne c'est pas Top, a par Soldado et Llorente mais je vais voir qui je pourrai prendre
Euh valencia ya torres , adrian , negredo , aduriz ( meilleur joueur de la tete de tout le jeu je crois ! )
Oui moi j'avais aduriz si tu joue en centre fonce sur lui de la tête il a 90 je crois, et sinon j'avais Negredo s'est pas un tueur mais il est pas mal pour remplacer de temps en temps
Je pense prendre Aduriz oui, puis il est de Valence je le metterai bien titulaire avec Soldado
Sinon , j'ai test Bojan, je le trouve beaucoup plus fort que Jose Callejon, bonne frappe, vitesse correcte, un peu de technique.
Qui peut me dire quand kaka a été boosté ( en carte noir et non orange )
HS, qqun peut m'expliquer très vite fait l'histoire jeujeu et montoya ?!
Je ne sais pas