Bonjour Mckay86,
Merci de nous avoir informés, celà permettra encore une fois d'étre vigilent auprés de ce membre.
Bonne journée
Quelqun pourrait me conseiller un BUT avec une bonne frappe pas très cher svp ?
Farzo salut ;)
chicharito a une bonne frappe , un joueur pas tres chere en GEN 82 par contre
Farzo : Dzeko 82 en Frappe
A quelle heure pourront on voir l'équipe de la semaine ?
Merci
[the]banana : vers 19h ce soir
Farzo : Cardozo ?
Salut, je propose à l'échange Hoarau B et Obraniak B. Faites vos offre!
salut à tous !!!
Juste un conseil certains autobuyer marche très bien pour avoir testé ça chez un pote un exemple on a pu avoir 1 ribery à 25k, Aguero UP 55k, une masse de joueurs qui valent en moyenne 10k qu'il a pu avoir pour 2k par contre maintenant mon pote pleur il a été ban par EA à savoir que se n'est pas uniquement son compte qui est ban mais ça play et c'est un ban à vie donc fifa 13 par exemple impossible de jouer en ligne, même fight night impossible de ce connecter en ligne, donc à moins de changer de play il ne jouera plus avec EA en ligne.
Donc franchement je suis pas persuadé que ça en vaut la peine, même si ce genre de log on pourri l'A/R pour les gens honnête.
Woooow , apres la mésaventure de hier soir , j'ouvre un pack a 15000 à l'instant et resultat :
- Denis B 3-4-2-1( boost de la semaine)
- Di maria 4-1-2-1-2 !
- Sinclair (argent) qui vaut dans les 95 000K !!
c'est le karma
Help les gars je peux mettre qui au poste du BU ?
Bonjour Lara, Ty74,
Merci bien pour tes conseils, celà apportera aux membres d'ici une certaine transparence.
Plutôt pas mal comme pack effectivement, y a de quoi avoir le smile
Moi la semaine dernière je perds 75K avec les packs de l'happy hour, et hier je fais une mauvaise enchère et je mets 10K sur un joueur qui en vaut 2... Je vois rouge et suis proche de tout virer sur UT...
Mais finalement non, hier soir après m'être pas trop mal refais une santé, j'achète un pack à 15K, et qui vois-je dans les résultats.... INIESTA 91!!!
Jackpot aussi donc, je mets direct en vente, et voit mon compteur de crédits grimper de +230.000 crédits
Comme quoi tout arrive, même pour ceux qui n'investissent pas un euro dans UT, dont je fais partie!
Pour ceux qui veulent se mettre à l'achat-revente et sont à la recherche de conseils, suivez le lien, un peu de lecture qui vous interessera
http://www.tiercebasile.com/article-reussir-a-fifa-ultimate-team-100770643.html
salut Montoya
Félicitation Tyb74
Aprés les malheurs voici un heureux.
donc fait attention a toi... Ne jamais accepter ou de voir se proposer....
basiloraptor
excellent !
on y crois pas forcemment , mais defois la chance nous sourie ^^
mon pack a 15K me rapporte environ 140K
si d'ailleurs des membres sont interessé par ses joueurs, Mp moi ;) on peut toujours s'arranger
Montoya , oui, la leçon a 30K est retenu
tyb74 GG comme quoi il y a une justice lol
Moi à l'époque je mettais fait baisé la gueule par un gars du forum une team à 530k dans le cul ensuite dans la même semaine j'ai eu CR7 et quelques jours plus tard Messi TOTY dans des packs lol
Bizarrement la chance ne ma jamais frappé ? Je suis un maudit moi, oui un maudit ! La seul chance que j'ai, c'est peut être d'être né en Europe et en France ...
lara_clette2
dieux FUT veille sur nous
( dure la team a 530K )