Bastos69 oui une fois que tu maitrises bien oui
MichelBastos69 sa rend accros ( c'est mon 1er fifa)
[Ronaldinho_10] yo , j'ai penser a toi , j'ai marquer le but de la victoire a la 90eme avec ronnie d'une reprise magnifique a l'instant , je vais voir pour essayer de la poster, mais je peut pas me connecter a mon UT de la play avc l'ordi.
moi le pb c'est que maintenant je galère à me refaire des credits ma connexion a beugé deux trois fois de suite (pendant les matchs) ! vous n'avez pas un conseil ??
tyb ahah . Moi dans ma BBVA Ronnie ne va pas avoir sa place
Moi non plus ( jai une bpl, mais il est rentrer en renplacent )
D'ailleurs sa m'énerve qu'il ne sera pas dans mon équipe, je sais pas avec qui je vais tirer mes coups francs et tout
Mais je vais galérer au début nan ? Parce que j'ai très peu toucher a Fifa.
haha ^^ , dites :
est ce qu'on peut mettre un ralenti sur clé USB depuis la play?
Bastos bha oui tu vas avoir un peu de mal pour la défense, un peu de mal a avoir des bons joueurs sur UT au début aussi, mais quand tu as une bonne équipe tu es content, puis quand tu maitrises la défense sa te parai normal
MichelBastos69 franchemment sa va , ce qui va te changer c'est les dribbles , mais heureusemment, ce n'est pas si frequent que sa, sinon tu modifie ta manette , comme sa tu garde les touche de PES ;)
mais franchit le pas .. Fifa est vraiment bon (PEs me decoit depuis la PS3)
Franchement pareil, je joué à pes sur ps2, puis j'ai test pes sur la ps3 a un ami, et je me suis dit, omg la merde ... je suis passé sur fifa sur ps3 ... et je garde toujours R1 pour courir, depuis peu je suis passé sur rond pour tirer, mais avant j'avais garder carré comme pes
Les gars dans le pack de 100.000 credit ou il y a 24 joueur or .
Ce son vraiment des joueur OR genre comme Lucio ribery benzema etc ? Ou il y aussi des joueur Or avec la couleur noir
Il peut y avoir des joueurs Boost, mais tu vas pas tomber sur de gros joueur par exemple, tu peux tomber sur des joueurs vraiment nul or
Ouai bah je vais me laisser tenter alors.
Mais je vais garder PES sous la main quand meme
http://www.futhead.com/12/squad/139014
Vous pensez quoi de sa ? Pedro n'a que 7 de collectif
bon choix , si tu galere, le forum es la
Salut
Je n'est jamais vu de pack à 100K il y sont quand ?
Salut à tous les amateurs de Fifa12 et de UT!
Je vous file ce lien vers un article que j'ai rédigé afin de donner des conseils pratiques aux joueurs qui débutent dans ce mode de jeu, mais aussi des conseils afin de s'en sortir dans l'Achat-Revente!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires en bas de la page, si vous aimez, si vous conseillez des modifications, etc... Toute remarque constructive est la bienvenue!
http://www.tiercebasile.com/article-reussir-a-fifa-ultimate-team-100770643.html
En attendant de vous retrouver, bon jeu à tous!
Basil ta skype ?
non, je suis au boulot Mars-13 ;-)
En MP par contre y a pas de soucis