Ceux qui le mettent à ce prix la , c'est pour essayer de duper les gens et qu'ils fassent la boulette d'acheter le 84 et non pas me 85 , le 84 vaut 11k max sur pc donc soit tu t'es fais arnaqué en l'achetant à ce prix et essaie de le laisser mais tu le vendras jamais de toute façon
je joue sur PS3
et je si tu ne voit pas les prix sur ps3 ben ne parle pas toi
Je ne connais pas les prix du 84, c peut être ça mais déjà le 85 qui m'a déçu pour 40k (41212) alors c sur que je ne mettrai pas 15k sur le 84. Après c peut être ce prix la je sais pas mais je trouve que c cher.
Sur PC benzema 84 et 8k à 12k et le benzema 85 40k+
j'ai cassé ma manette a cause de fut
1ere finale :
bug au niveau des compositions, je quitte, je dois rejouer a partir des 8èmes
2ème fois : pareil
3ème fois = ça marche et je perds 3-2 contre un mec qui contrôlait mes joueurs (les joueurs tournent autour du joueur et ne controle aucun ballon
résultat : une manette cassée...
Roumoun57 jsui sur ps3 et benzema 84 tourne dans les 7k maximum apres si t bete c pas de ma faute
tu perd que 3-2 alors que le mec controlent tes joueurs ta fait comment pour scorer tes 2 buts ???
a 2-0 j'envoie "hacker" au mec a la mitemps et bizarrement le jeu est redevenu normal
je reviens a 2-1 puis 2-2 et comme par hasard a 2-2 impossible les joueurs ne contrôlent plus le ballon et les passes sont terriblement lentes
impossible que ce soit le hasard
Roumoun vieux boulet , je te donne juste un conseil tu m'envoies chier ba écoute , je connais mieux les prix que toi sur ta propre console donc bon ... Pas grave va !
Ça m'est arrivé qu'un joueur contrôle les liens j'ai pète les plombs !!
c'est pour sa que la je l'ai vu 5 fois sur 2 page a 30k
ouvre tes yeux neymar
MAIS C'EST CE QUE JE T'AI EXPLIQUE TOUT A LHEURE !!
Les mecs le mettent a ce pris pour que les gens le prennent pour le 85 !! sauf qu'un vente pareil sa arrive pas si tu fais un minimum gaffe ! mais laisse le à ce pris la mec tu as bien raison tu vas juste mettre 6 mois à le vendre ...
mais toi je men fou de toi !!! tes sur PC de toute facon alors quesque ten a a faire !!!
Contrôle les miens *
J'ai pété les plombs mais pas ma manette
on est sur un forum ici , ou le but est de se donner des conseils , si les autres ne t’intéressent pas va t'en !
De toute façon ce topic au fil des mois devient juste inutile et infesté d'arnaqueurs et de prépubères qui ne savent pas faire une phrase compréhensible !
Salut tout le monde !
Voila je veux juste vous dire a tous les abonnés de Ronaldinhon80 qui a du changer de chaine . Aller voir sa derniere video sur son ancienne chaîne et si vous etes de vrais abonnés abonnez vous ! Il le mérite
Bonjour à tous,
Je reprends fut depuis quelques jours, j'ai commencé par une petite équipe L1 classique ! J'ai kiffé grave ;)
Maintenant j'aimerai un peu faire évolué la chose :p
J'aurai besoin d'avis sur M.ozil ou G.Bale ? Je sais ! Deux profils completements differents mais je demande juste votre avis sur leurs perfs ? Svp
Merci
Yooo
Je suis sur les trace de Falcao demain mon prof de sport ma sélectionné pour participer à une compète de futsal, comme depuis plusieurs mois
Sinon vous préférez
http://www.futhead.com/12/squad/232675
ou
http://www.futhead.com/12/squad/232477
La 2 Valencia
Bonjour, voilà j'ai acheté un vertonghen 84 et un vertonghen 85 et j'aimerais savoir combien ils valent?
Au niveau stats ils sont au dessus de Naldo et felipe Santana et pourtant en ce moment ils se bradent à -30K alors qu'un Naldo se vend 45 à 50k ???
PS: Je joue sur Xbox360