Salut. Ca va ?
Salut. Non ... sa me saoul pas de Arizala normal en 352, y a que le B, Adebayor en 352 coute 1k5 alors qu'il coute moins de 1k normalement ... sa me saoul
et toi ?
Bonjour Valencia, Alexis, Marcu....
Como estas hoy.
ça donne quoi les ventes, moi nada....
Moi je viens de vendre toute mon équipe. Plus qu'a acheter les joueurs mais ils sont cher et valent bien moins ...
Muy bien y tu ?
je suis fatigué....
On verra ce que ce traitement m'apportera le nouveau.
Mais je vois aucune amélioration dans l'immédiat.
je vend hummels violet en 3-5-2 si sa interesse quelqu'un
Lorsque je vois les prix des 433
tu as beaucoup des membres qui ont mis des prix, je remarque ils utilisent des programmes pour faire monter, les prix..
Non merci Orton
Montoya c'est chiant c'est la fin de FUT on pourrait faire des prix pas cher quoi ... et non sa augmente
Tengo mi pequeño primo de este tipo de software, me preguntó cómo funciona esto de ajuste, no sé. y por lo tanto este tipo de programa que yo había guardado.
on peut être banni je crois non? enfin je sais pas du tout comme sa marche moi non plus
donc les membres peut étre voudront encore, profité, de Ultimate 12.....
bien sur ...
Lui il fait ce qui veut, si il souhaite etre banni, il comprendra que ce type de chose, est interdit...
Oui.
Bon je viens d'acheter Rami BB, en attendant d'avoir mon équipe je joue avec le Mexique en ligne avec le 352 pour voir comment ce débrouille Guardado et Giovani Dos Santos
D'accord Valencia.
J'espére des ventes...
Pour le moment rien.
Hey Hey Salut
Salut a tous! bon ne prenez jamais walcott 85 lol . 99 d'accel 98 de vitesse pure il ne prend PERSONNE de vitesse , hallucinant lol completement bridé le mec .. m'enfin
Salut Bergessio, les animaux interdit ici. Surtout si ils sont moche ...
Montoya j'espère pour toi.
Bon je pense que Guardado + Rami BB + Giovani Dos Santos sa va faire très très mal
Et miquel une pure bombe rien ne passe de son côté ^^ pour même pas 1000 crédits il est vraiment terrible
Bonjour Bergessio, Jaazy.
Salut Bergessio
Toujours aussi beau
Vous venez sur FUT 13 j'espere ?