PS3
Bah relance normalement il y'a pas de probleme
Bergessio pas mal j'avoue, j'ai regardé les stats que d'un joueur, c'est un moc un no name du real les stats :bav: Perso j'ai pas joué a FUT 122 c'est mon 1er
fut 11*
Merci bergessio, je vais testé ;)
moi non plus j'ai pas jouer FUT 11 ,le 12 cetait ma premiere fois que je joue a ce mode la
Ah ok, putain c'st magnifique devoir quelqu'un qui a perdu ses jambes être en demi finale.
Olala c'est magnifique, j'ai des frissons partout devoir un mec comme lui et participer au JO ! pour le mec ça doit être une victoire. Puis le mec qui échange son nom sur son maillot avec un autre. C'est magique je trouve
ouai c bien
18:00 France - Japon
Demi-finales Femmes
20:45 Canada - États-Unis
+ j'etait bien niveau prono pour les hommes hein bye bye ton senegal
Le pauvre Pistorius quand meme
Mais j'aimerais deja courir aussi vite que lui
pff ! Finale Asiatique ! Qui c'est qui va jouer contre le Brésil ? la Corée ou le Japon ?
Sinon je paris que la finale c'est le Mexique contre le gagnant du Brésil car le Brésil va perdre
oui dans tout les cas jvois pas le Bresil ramener l'or !
Et sinon j'ai test the monster IBRA 3/3 pour l'instant il est pas enorme il faut que je m'y habitue le temp de trouver les automatismes mais sinon son + c sa frappe !
Alexis non je pense pas que ce soit triste, bien sur c'est surement triste ce qui lui est arrivé mais c'est magique, le mec est arrivé en demi final, sa peut donner confiance a tout les gens comme lui. Ce mec je m'en souviendrai toute ma vie, peut être pas son nom, mais j'aurai toujours une image de lui dans ma tête, c'est magnifique ce qu'il a fait.
Bergessio cool .
Bon je pense vendre Wernbloom B. Mais je sais pas quel mdc prendre, original, pourquoi pas un qui a une version B pas très cher
J'aimerais pas avoir les jambes comme lui quand meme
Apres il a été pris car il a le chrono pour y participer, il a pas été invité, il a réussi a se qualifier de lui meme
D'ailleurs tu le veras encore car il est encore jeune et il est dans le relais sud-africain en fin de semaine
Je serai peut être pas la quand il le passera. Mais oui raisons de plus, c'est magnifique de pouvoir ce qualifié, si j'avais des jambes comme sa, il me remonterai moral. Je sais pas ce qu'il lui arrivé, pourquoi il a perdu ses jambe, mais je pense qu'il doit ce dire, ( si il a eu un accident ) il doit ce dire, putain j'ai de la chance d'être vivant . Et maintenant la chance que j'ai, j'ai perdu 2 jambes, mais je suis au JO ! c'est magnifique je trouve
Il les a perdu a la naissance ils l'ont emputé car il avait pas de peronés dans les pieds.
Apres ce mec c'est une legende alors que c'est ces premiers JO et le public le respecte beaucoup
Il a quand meme fait 2e de sa serie pour aller en demi donc c'est super
Et le mec qui a echangé son dossard est vraiment cool
O, merci je savais pas pourquoi .
Biensur, moi j'ai fais de l'athletisme, et j'ai beaucoup de respect pour ce gars, c'est magnifique ce qu'il a fait même si il a fini dernier, c'est juste énorme.
Oui j'ai vu, personellement j'aurai fais pareil
Médaille d'Argent !!