Moi il est pas aussi grand, il doit pas faire plus d'1m85 mais c'est déjà bien comme taille
Krasic en 352 acheter 750 crédits je pense pouvoir faire du bénéfice dessus
Bg
Torres a 15k sur le live toujours
Bon moi j'y vais
A demain
Demain (enfin ce matin en me réveillant ) je réverai d'avoir 300 000 crédits
Bonne nuit
Qui est encore la sinon ?
Vend De Rosario TOTY en MOC 4/3/1/2 sur PS3
A combien ?
Dite le nwes tournois jais pas trop compris c'est 3joueurs de même nationalité + 3 championnat c'est bien sa ?
Je serais bien tenté par une bundesligua, j'ai un budget 1 400 000 crédits, mais ne sachant pas qu'elle serait le meilleur dispositif et les meilleurs joueurs, pouvez vous me conseiller ?
Merci
J'ai tenté de m'en faire une : http://www.futhead.com/12/squad/1708164
Salut énorme, mais je trouve que tes joueurs comme Robben ou Ribery seront meilleur en avg/avd, je ne sais pas si tu aimes bien le 4321 ou le 433 mais se serait pas mal, avec Gomez ou Huntelaar en pointe
Oui j'avais une bpl en 4321, mais dans ce cas il me faut des bons mc ?, et je perds un peu l'apport offensif de kagawa moc.
Au milieu dans un 4321, je garde Schweinsteiger, mais à gauche et à droite je mets qui ?
Je sais pas trop, je connais pas trop la bundesliga ouais finale je sais pas si c'est une bonne idée,il faut garder Kagawa dans une Bundesliga ... après tu as Luiz Gustavo
Salut
J'ai encore chopé un Torres a 9k vendu 18k
Alors les USA ont gagner combien en basket ?
Bonjour tous le monde.
Sa me dégoute moi jamais je trouve des joueurs comme sa ...
Aucune idée, mais au 2eme quart temps ils avaient 78 points je crois
Buenos dias Montoya
mckay au faite, vu la putain de bundesliga 41212 que tu peux faire, ya moyen que tu donnes 200k pour que je me fasse une Eredivisie mdrrr ( je rigole évidemment )
[Valencia_CF] c'est plutôt la team idéal que je voudrais, maintenant avec 1 400 000 crédits j'ai pas assez. Je vais viser plus modeste en attendant. Surtout que sur pc, les prix sont plus élevés.
Je penses partir sur celle-ci pour commencer: http://www.futhead.com/12/squad/1708382
Ah ouais, sur pc chaud les prix c'est vrai. Mais bon avec 1 400 000 crédits tu peux te faire plaisir sur n'importe quelle console. Si j'avais autant que toi je ferai une belle Eredevisie, avec que des joueurs B