Maicosuel a 2000 credit ! je vais ptet le prendre
tu peux peut être avoir moins cher,
Y'en a 2, compare, tu en as un a Botafogo je crois, et l'autre a l'Udinese, regarde lequelle est moins cher
Bon Goleadores CF sa me tente bien, je vais prendre ce nom, un amis m'a fait une blague, il a supprimé mon club ... et mis les joueurs que j'avais sur un autre club FUT du coup j'en recrée un ... et je récup mes joueur s
dans ma formation c'est 2000 credit mini j'ai regarder les autres genre 4411 c'est 1200 et quelque ^^ jvai regarder
ah tu avais raison valencia merci 1000 la version udinesse dans ma formation !
de rien
Sa fait bien Goleadores CF non ?
Sa fait plus styler je trouve avec Los devant :p apres c'est mon avis !
Je sais pas, avant que mon pote supprime mon club il s'appelait comme sa Los Goleadores, mais sa fait pas club de foot.
J'aurai bien aimé prendre Los Goleadores CF mais sa tient pas ...
le nom de ton club va beaucoup avec mon ancienne ecusson : santos de div mexicaine ^^
Moi je prends celui d'Hercules CF
ah il est pas mal aussi
Du coup je sais toujours pas si je prends
Goleadores CF ou pas c'est chiant ou un autre truc a consonnance Espagnole ^^
Et ont ma dit qu'il y avais une technique pour ce faire ds credit en se recreent des compte c'est vrai ? parceque visiblement personne la connais cette technique..
euh, c'est le double compte je crois. tu as 2 comptes, un principal et un secondaire.
Sur le condaire, tu crées un club, tu vends tout les joueurs bronzes que tu as eu en vente rapide, et puis tu fais un échange avec ton compte principal ... enfin je crois mais bon
sa fait peut de credit non.. ?
jvai essayer et jte dit lol
Surement, mais bon ... je me voit pas faire sa pendant 1 journée quoi lol
bah si sa rapporte 1000 par compte en 1 journée sa me fait 10000 c'pas mal :p
ouai c sa le principe perso j'ai jamais essayer mais sa doit etre chiant je prefere jouer des matchs !