CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les noob pourquoi vous jouer a la demo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xXkevin026Xx xXkevin026Xx
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 11:48:36

Serieux vous me soulez tous a vous plaindre , maintenant EA change le systeme de defense , le jeu devient realiste ! et je vois pétition pour qu'on puisse l'enlever en ligne ect.. mais arreter de pleurer et entrainer vous ou partez sur PES , non mais faut arreter le jeu est tous simplement une tuerie , plus de passe en profondeur tous les 2sec et des score a 6-7 , franchement moi je dit merci EA car au moins les noob vont soit pleurer car il savent pas jouer soit partir sur PES , et enfin on aura des vrai joueur..
et le système de défense la on joue contre l'IA mais quand t'es en ligne les 2 on le même système donc tous le monde est sur le même pied d’égalité alors arrêter de vous plaindre ! si vous aimez pas jouez pas point !

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 11:49:32

+1000000 A mon VDD

BrigadierGring BrigadierGring
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 11:50:04

-10000000000000000

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
16 septembre 2011 à 11:53:30

C est vrai que c est un peu particulier au début mais on si prend et on se rend compte que c est largement jouable après faut garder son style de football et la victoire est possible! Je PLUSSOIE xXkevin026Xx!!!!! Ce jeu est une tuerie! Acheté a sa sortie, c est sur! Carrière avec Manchester United le + grand club du monde!!!!

Narvalo5 Narvalo5
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 12:01:30

Vasy toi , ta cru qu'on était tous geek comme toi ? tchiiiiiiippppp

Eckoman02 Eckoman02
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 12:01:53

Je suis tt a ft d'accord avec Kevin02600 se jeux et une tuerie . Et surtout contre tt les noob de FIFA 11 et e rageur ea on ft tt pour les contrer . Pareille faut garder sont style de jeux . Je ré vien sur se que kevin02600 a dit en ligne ns somme 1v1 donc pas de ia . Jeux a acheter des sa sortie pour moi il et precommender . Bon Gammeplay a ts !!!

LisandroLopez1 LisandroLopez1
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:03:03

Si j'ai bien compris :

On joue défense tactique en ligne et défense pas tactique ( en carrière ... )

C'est ça ? :doute:

BrigadierGring BrigadierGring
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:03:51

Apparement, kevin aime le nouveau systeme defensif :rire:

CQFD :hap:

MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:06:31

brigadier si t'aime pas pourquoi tu vien souler tous le monde ? go fifa 11 ou pes ;)

ImBaBaZz ImBaBaZz
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:09:31

c'est frait que kevin va etre content , il va pouvoir faire comme dans la realité ! marquer des but a 2 metre de la cage! et kevin va etre super content quand il va faire sa "OUAAAA j'ai marquer un mitron a rat de terre devant les but !!!!!!!" c'est bien kevin :hap:

MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:12:00

imbabazz c'est ton avis , et c'est pas parce que je m'appelle kevin que je suis un boulet comme beaucoup ici.. , tu sait moi c'est mon avis je trouve que le jeu est super , chaqu'un son avis mais si t'aime pas joue pas c'est tout. arreter de critiquer

ImBaBaZz ImBaBaZz
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 12:16:01

si je vais jouer mais moi je vais te dire quand je joue je film avec un HD pvr pour faire des episode et m'eclaté donc j'aime faire des geste technique , faire des but de fou , des CF de super lojn ! et a vouloir faire trop realiste on gache le plaisir , on pourra meme plus dribllés le mec va se mettre devant nous et nous suivre --" franchement si je le voulais c'est pour le FUT car sur fifa 11 en fut ya plus trop de peuple mais la je sens que sa va gacher le plaisir du jeux :honte:

yohann77130 yohann77130
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 12:22:48

Imbabazz: tes si nul que ça?? Je c'est pas jarrive a mètre des frappe de loin des coup franc a fair des geste technique a utiliser les crochet et tou sa en FUM donc avec ton fUT tous diriger par l'ordinateur ça doit pas être complique non?^^

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 12:31:09

Ah parce qu'il y à des pétitions ?? Mon Dieu...

Les gens sont jamais satisfait. Quand d'une année à l'autre il y à pas de gros changements, ça gueule et quand l'année suivante on nous change le gameplay pour être juste parfait, ça gueule encore.

C'est pareil pour les insolents à lire à chaque fois les commentaires de ce genre sur les news/vidéos de FIFA chaque année : "c'est une honte de sortir un nouveau titre par an à 70€ alors que rien change". Eh bah cette année alors ?? Dingue...

Je sais pas si le jeu est gold au jour d'aujourd'hui mais j'espère de tout coeur que c'est le cas. J'imagine bien EA attendre les avis des joueurs de la démo et de faire des changements à la dernière minute (gameplay, défense, difficulté) suite aux critiques.

-Berreta-17- -Berreta-17-
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 12:37:18

Ils seront jamais content de toute façon , rien que des mecs qui ne savent pas , que créer un jeux c'est beaucoup de chose et d'heure donc respecter un peux se travail , qu'il manque des choses ? Les gens sont pas tous comme vous...
Franchement y'en a marre des coups de geulles... Des plaintes... Etc...

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 12:42:08

Exactement !

C'est fou de lire les avis des autres, parce que le jeu est plus difficile. Un jeu de foot pour eux, en gros, faut que ça soit super simple, faire de gros scores par matchs et que ça soit rapide en faisant 5 passes puis tir.

Là faut construire. Sur plus de 10 matchs sur la démo, j'ai ai eu plusieurs ou il y avait très peu d'occasion de but des 2 côtés. Le jeu était principalement au milieu de terrain. Et ça c'est juste génial :coeur:

elhqq elhqq
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 12:43:34

xxxDarK-Kevinxxxx :hap:

guerlouche14 guerlouche14
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 12:51:48

en gros ToxicGamer tu veux faire des match de Ligue 1 mdr

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 12:54:00

Je veux juste un bon rythme. Pas du foot 'champagne' comme certains disent.

les3000sisi les3000sisi
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:54:31

enfin du vrai football, ce que je voulait ea la fait, defendre moins betement avec une seule touche, meme des noob te recupere le ballon avec leur equipes cheaté.

fini le jeu abusé L1 triangle, moins precises. enfin du beau jeu a ras de terre, constrcution etc. tous ca sans noob cette année MERCI EA enfin ils éliminent tous ces kikoofootixnoob de fifa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment