Vous vous croyez invincibles et vous dites que tant mieux ça fera le ménage sur le live ? Sauf que le jeu va surement se vendre moins que le 2011 et même s'il se vends beaucoup, le but d'EA n'est pas que les ventes regressent, donc ils changeront leur systeme de merde ou le simplifieront
et oui helas..mais on a jamais dit le contraire.
les kevins sont trop nombreux
lol systeme de merde....toi t'aime etre assisté dans un jeu...t'appuis 2 bouton et hop sa defend tous seul...bref desole mais bon t'aura beau dire cke tu veus , mais vrai vrai passionné de foot , approuve a la grand emajorite , je pense....apres si ta pas envi de t'investir ou pas que sa a faire , bah joue avec tes parametre ,mais j'espere franchement que sur le online , sa sera obligatoire...
Chaud comme vous croyer que tout le monde est au courant du new systeme de defense. Ya tellement de gens qui achetent des jeux sans meme tester les demo et sans s'interesser au nouveauter. Sortez un peu votre nez de jv.com et observer le monde reel. Moi je minteresse mais la quasi totaliter dmes potes vont acheter fifa comme chaque annee sans savoir ce qui ya de nouveau !
Pour la sortie du jeux ( le 29 Septembre ) il n'y aura probablement aucun changement, mais tant mieux moi j'adore ce système défensif
Dsl du double poste mais tout sa pr dire que le jeux ne fera certainement pas moin de vente.
Mdrrr les ventes vont regresser
Elles vont plutôt exploser ouai à part les kevins de ce forum tout le monde attend la sortie de Fifa 12 et ne s'attarde pas à ne pas acheter un jeu pasqu'il le trouve trop dur
Ça trolle chez kevin, l'auteur.
Si forcemment, puisque beaucoup de monde est partagé sur ce systeme, même s'ils vendent beaucoup ils vont perdre du public, moi ça fait 3 ans que je joue sur FIFA et tant que je sais pas ce qu'il advient de cette merde, j'acheterais pas le jeu.
@ BrigadierGring : Tu es content de toi j'espère ? Si ça se passe comme tu le dis, on aura un jeu qui va stagner... Car il y a trop de mecs qui ne savent pas s'adapter, ou alors quand ça devient trop compliqué pour eux, ils abandonnent trop vite (tu en fais parti!). J'espère qu'EA va maintenir cette défense, même si je galère bien encore, ça vient doucement (ça ne fait que deux jours qu'on est dessus !!! ) mais il faut être patient et une fois qu'on la maitrisera cette défense, les parties online vont être des tueries!
Ya que les kikoo qui trouvent sa dure. Faut apprendre a jouer. Perso meme en legende je vois le soucis, c vraiment pas compliker quoi..
je me répète pour ceux qui vont me lire...
Les gars, les rageux, les footix, les pas content, les gens qui connaissent rien au foot, ect..... [parce que y'a encore pleins de choses à dire...] go sur PES ^^
Diz > EA n'as rien a gagné à faire un jeu reservé à un certains public, à part une baisse des ventes. Tes propos sont utopiques
Le jeu se vendra autant, tout ceux qui critiquent vont quand même l'acheter mais ils désactiveront cette défense... en gros ils paient un nouveau jeu pour rien.
Mais pour le online 'est quasi sur qu'au bout de 1 mois ça sera retiré.
Diz > connais tu le mot "persévérance" ?
Chaud comme vous croyer que tout le monde est au courant du new systeme de defense. Ya tellement de gens qui achetent des jeux sans meme tester les demo et sans s'interesser au nouveauter. Sortez un peu votre nez de jv.com et observer le monde reel. Moi je minteresse mais la quasi totaliter dmes potes vont acheter fifa comme chaque annee sans savoir ce qui ya de nouveau !
+1000 c'est exactement ça
Non mais les gars comprennent rien. Au lieu de tailler, si t'aime pas le jeu t'achète pas et basta.
Tes potes ne représentent pas l'intégralité des ventes d'EA.
Euh ouai jai pas dit le contraire...
Moi je vais rigoler quand je vais voir les gens pleurnicher à la sorti du jeu en online quand les mecs aprés avoir marqué un but vont temporiser pendant 90 minutes..............
Pour un jeu soit disant révolutionnaire, ca la fou mal quand meme que l'on puisse pas chopper la balle à un mec qui fait que temporiser dans son camp (j'ai test avec mon frere, c'est juste impossible car impossible de faire un pressing). Et me sortez pas l'exemple de fifa 11 comme quoi on pouvait temporiser aussi, c'est totalement faux, il suffisait de presser comme un ouf et le mec se faisait niquer