ISS sur ps1 est encore meilleur que cette grosse merde.
expose tes arguments nous t'écoutons
intéressant ...
Ok...c'est bien va chialer ailleurs sur ton forum ISS sur PS1 ou plus récemment sur cette daube d'arcade de PES 2012.
Casse toi....Cordialement
m'okay continu
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours019178.JPG
+1 VDD on apprend beaucoup de chose, ISS> fifa 12, après faut voir les arguments qu'il a à nous apporter
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours019178.JPG
je suis pas aussi brutal mais je suis d'accord dans un moindre
degré . voir mon topic :70 euros la mise à jour !!!
Sinon pour le même prix tu aura des lunettes, car c'est très loin d'être une mise à jour.
PSYKATRA4 rageux de malade LOOOL va joué à léa vétérinaire tdc
OK KIKOONOOB retourne sur ta ps1 alors on s en fou carerement serieux
pour quoi vous répondez a cette bande de tache avec un QI d’huître ?
Ils viennent vous provoquer avec des vieilles insultes de gamin de 6 ans et des arguments qu'ils ont trouvé dans un papier d'emballage de carambare !
Ils sont frustré de mettre 70 euros dans de la merde en boite depuis 2008 , je comprend leur haine .
il sont tout simplement pauvre lol la ps1 et puis quoi encore mon cul c est du poulet
il y en a enc ore qui joue sur ps1 .
Terrible cette crise que touche notre pays quand meme.
je veut bien cotiser pour acheter wipeout a l'auteur du topic.
il m'a emu
Perso je prefere a la rigueur comme tu dis une mise a jour que jouais a Pes excuse moi. Parce que la pauvrete du jeu, des techniques et tactiques me font pitie ( j'etais sur pes avant et depuis les iss ..).
Perso jouer avec 4 equipes dans le jeu, aucun championnat .. Pas de D2 etc. Va chercher l'arnaque .. !
Bref, heuresement qu'on a fifa !
Stop les réponses pour le troll
A Locker
Et un topic de merde,un !
Bien d'essayer de vous justifier alors que votre jeu est vraiment de la merde. J'ai pas besoin de donner d'argument pour une telle daube.
fifa 12 est un bon jeux, mais c'est un copier coller de fifa 11, pourquoi ne pas avoir fais une mise a jour dans fifa 11 pour la nouvelle defence ca aurais plus simple ...