CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Avis a chaud ! démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aksed aksed
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:23:27

Après avoir testé la démo de ce FIFA 12, étant un fan de PES et de FIFA depuis l'an dernier.

Un détail me saute aux yeux, du PES dans FIFA 12 !

Certains ne seront peut etre pas daccord, mais étant un habitué des PES, j'ai retrouvé un coté PES dans le physique des joueurs. Ce que j'ai dailleurs toujours reproché a FIFA.

Du coup, j'ai le sentiment que cette année, FIFA sera le jeu ultime, tous les points fort de FIFA, avec un petit coté PES qui me déplai pas.

:ok:

GOOOD

rom-one-1 rom-one-1
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:25:28

Je suis pas forcement d'accord

Mais si pour toi ya un truc peut etre je pense que EA a raison de prendre les qualite d'autre jeu de revoirs les qualites de fifa les amelioree et sa fait un bon jeu au final

Tys0n4x4 Tys0n4x4
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:36:26

Je suis d'accord globalement avec l'auteur. Ce fifa a un air de pes du moins dans le jeu (camera, placement des joueurs). J'etais un joueur pes jusqu'au 10 puis ensuite passe sur fifa 11.

Je trouve que c'est pas plus mal de melanger les 2 jeux pour en faire le meilleur a la fin :)

tomtomsoyer tomtomsoyer
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:40:03

Je suis entierement d'accord !!! Et je trouve ca excellentissime ... Le jeu de foot ultime est la ( pour l'utilisation que j'en ai )

Slimshady91 Slimshady91
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 14:44:11

une pure folie ce jeu la defense est extrement difficile a prendre en main mais ca reste un regale

geeezup geeezup
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:49:28

je suis aussi du même avis que l'auteur, ce FIFA me plait alors que je suis resté sur PES depuis le début. D'ailleur, comment vais-je l'annoncer à mes potes!! =)
D'habitude, je trouve FIFA mou autant dans les frappes que dans le jeu en lui même. Cette année, c'est PES qui m'a donné cette impression de lenteur.

Ce FIFA est certainement une bonne surprise pour les joueurs PES, s'ils font l'effort de tester cette démo.
Je pense donc me prendre FIFA cette année mais j'ai quelques questions à vous poser par rapport au contenu du jeu:

- la Champions League est-elle présente comme dans PES?
- Une ligue 2 sans faux clubs en cas de relégation?
- Des modes sympas en multi?

aksed aksed
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:53:11

Salut geeezup, je pense effectivement que cette année les joueurs de PES ne doivent pas resté sur le position et testé ce FIFA, car il rassemble un peu les deux jeux, et c'est pas plus mal.

Maintenant pour te rep a ta premiere question, je ne crois pas qu'il y est la champions league. En tout cas de souvenir il ne me semble pas.

geeezup geeezup
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:55:14

ok, j'espère qu'il y a une coupe qui correspond à la Champions League même sous un faux nom car j'avais entendu qu'il y en avait pas avant. Et un championnat sans coupe, c'est pas sérieux..
j'attends beaucoup de ce FIFA.

Tys0n4x4 Tys0n4x4
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:56:44

La ligue champions c uniquement sur pes ! Par contre tout le reste (championnats etrangers, online, plaisir) c'est sur fifa crois moi. J'etais sur pes jusqu'au 10 donc je peux te garantir que ca n'a rien a voir une fois que tu maitrises le jeu. C'est garantie ;)

geeezup geeezup
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 15:00:31

ok, merci. La ligue 2 est complète dans FIFA? car un peu marre des faux clubs de PES qui montent en ligue 1...

ma_chao02 ma_chao02
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 15:06:07

Pour le moteur physique j'ai pas encore eu de réel sensation de changement, vous en pensez quoi ?

jackstar jackstar
MP
Niveau 6
15 septembre 2011 à 15:08:20

geezup dans le mode carrière il y a l'uefa champions league appelé coupe d'europe et toutes les équipes de ligue 2 sont présentes

aksed aksed
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 15:20:44

Physiquement je le trouve assez identique oui.

Seul la morphologie des joueurs me parait changé, elle me semble plus humaine, plus imposante. Et je trouve ça beaucoup mieux.

Mais concernant le graphisme pur c vrai que je n'ai pas trouvé vraiment de différence pour ma part.

calimero97 calimero97
MP
Niveau 8
15 septembre 2011 à 15:21:30

Tout a fait d'accord avec l'auteur. Il me fait un peu pense a PES6 avec la défense. Tu ne peux plus laisser ton doigt appuyer sur carre ou croix pour chopper la balle. :bravo:
Il ne leur reste qu'a prendre la physique de balle de PES et il sera parfait. :ok:

geeezup geeezup
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 15:38:35

Merci jackstar, donc FIFA 12 pour moi cette année! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment