Je sais que je vais prendre des buts donc aucun plaisir , je peux défendre parfaitement tout le match et sur une erreur prendre un but , faire une défense quasi parfait impossible
C'est le football quoi..
Ah comme en vrai. On defend bien tout le match et sur une erreur on prend un but.
Voila un jeu reel
Pareil, rien de fun !
Ouais mais jeu =/= réalité
Mettez vous ça dans la tête
Ce n'est pas une simulation pour rien
Non mais on est au courant que le jeu =/réalité mais le gars rien qu'a l'idée de se prendre un but il perd plaisir...
Faut pas jouer au jeu de foot.
quand je commence a jouer ben je sais que je dois marquer 2 buts pour espérer gagner
non mais contre l'ordi pourri cest normal !vivement les matchs entre potes et online
L'IA est cheaté, dans le sense ou il sait parfaitement ce que tu va faire au moment ou tu appuie sur le boutons...
Du coup, étant donné que la défense est plus chaude à maitrisé, il se balade sur les phases offensives (en international ou légende...)
Par contre avec un humain, ça sera autre chose...
Les sliders nous permettront d'ajuster le niveau global de l'IA, et c'est pas plus mal!
Si vous voulez du fun allez jouer à GTA sérieux c'est du n'importe quoi.
vous vous plaignez de ia avant il étai nul maintenant il et trop fort faudrait savoir
lebadboysdu13 Voir le profil de lebadboysdu13
Posté le 15 septembre 2011 à 14:45:12 Avertir un administrateur
vous vous plaignez de ia avant il étai nul maintenant il et trop fort faudrait savoir
Va jouer en amateur la super star...
BEN REJOUE AVEC ANCIEN SYSTEMEDE DEFENSE SI TU AS DU MAL, ty verra c est LE FIFA SUR CONSOLE;
jerry des kevin qui n'accepte pas de perdre
Je ris du toto qui nous affirme qu'il nique tout en légende... Avant de parler faudrait déjà y arriver, mais surement que c'est à des années lumière de tes capacités... Tu peux toujours envoyer la vidéo ou tu poutres le barca en légende..? perso j'y suis arrivé qu'une fois dans le match sinon ca se solde par des 0 à 0 gagné au tir au but ou des 1-1... L'IA est dopé c'est tout...
En même temps n’importe quelle équipe prendra des buts contre le Barça, City, Milan ou Dortmund. En plus ce système est nouveau. Vous croyez vraiment que vous êtes tous des maîtres et que vous allez maîtriser ce système en quelque match...
Moi aussi j'y arrive pas mais ça va venir, c'est pas parce que c'est nouveau qu'il faut tout de suite baisser les bras. C'est une attitude bien de chez nous ça. Je serai curieux de voir ce qu'en pense les autres...
C'est vrai qu'avant c'était plus simple il suffisait de bourriner un bouton en permance pendant tout le match pour presser, mais à la longue ça devenait merdique et simplet.
Allez un peu de challenge quoi!!!
+1 c'est plutot rassurant de pas maitriser apres seulement 2 jours,non ?
j'oubliai que le kevin ne veut JAMAIOS perdre,tout doit etre simple et efficace,1 bouton pour prendre la balle, 1 bouton pour faire un tout droit et 1 bouton pour un missile en pleine lulu
je plaint si un jour activision change le gameplay de leur cod pour un gameplay plus realiste est plus difficile, et la les kikoonoob quitterons cod, la c est pareil aevc fifa 12 eux veulent gagnés des leur 1 er match sinon le jeu est nul, mdr c est eux les nuls serieux
C'était trop facile avant ? Pourtant y'avait énormément de but par match, donc faut arrêter, j'ai rarement vu des mecs en live maitriser à 100% le système de défense de fifa 11. Même utiliser la technique du pressing (B) pour prendre un deuxiéme joueur pour couvrir derrière peu de gens le faisait vraiment, alors que c'était la technique ultime. Et meme dans le peu qui le faisait, y'en avait pleins qui la faisait trés mal