OMG il n'y a que moi qui trouve ça lent à en mourir ?
aucune sensation de vitesse, ni de coup de reins
van bommel court aussi vite que pato
serieux, WTF ?
heureusement qu'il y a avait la démo avant la sortie du jeu, je l'aurais blind buyé
go pes
Suffit de savoir utiliser les touches accélération mais c'est vrai je suppose que pour un con comme toi y'a que la touche R2 xD
ledemon2008 Voir le profil de ledemon2008
Posté le 15 septembre 2011 à 11:20:20 Avertir un administrateur
Suffit de savoir utiliser les touches accélération mais c'est vrai je suppose que pour un con comme toi y'a que la touche R2 xD
Pourquoi insulter ?
l'utilité de l'insulte ?
parseque ya que des rageux ici
yonmk2 Voir le profil de yonmk2
Posté le 15 septembre 2011 à 11:26:27 Avertir un administrateur
parseque ya que des rageux ici
je trouve que le gameplay est tres lent ctout
je dit sa pour ceux qui insultent , qui protegent plus leurs jeux quils protegeraient leurs propre femmes .
perso moi on peut me dire que fifa c de la merde je m en tamponne
ah ok
la démo de fifa c'est de la merde oui et oui c'est moux , et sinon je rage de quoi ?
j'ai dit que tu ragé ? je dit sa pour les types qui se braque genre "go pes" et autre phrase de geekk toute faite de minable
cest vous qui ragé de la nouvelle defense
restez sur fifa 11 avec un jeu tellement rapide ou le jeu n'est pas construit ou les passes ping pong sont toujours présent.. Oui c'est magnifique..
je m'adressais pas a toi yonmk2 mais pour l'autre
truk2ouf Voir le profil de truk2ouf
Posté le 15 septembre 2011 à 11:42:33 Avertir un administrateur
cest vous qui ragé de la nouvelle defense
personne n'a evoqué la defense ici
Ni14las Voir le profil de Ni14las
Posté le 15 septembre 2011 à 11:44:26 Avertir un administrateur
restez sur fifa 11 avec un jeu tellement rapide ou le jeu n'est pas construit ou les passes ping pong sont toujours présent.. Oui c'est magnifique..
je l'ai pas mon dernier jeux de foot est fifa 09
go pes
en tout cas moi cet annee c'est vraiment go pes pour moi, je prendrais peut etre fifa 12 quand il baissera parce que bon 70 balles la mise jour merci sans moi
Jerry de cette démo. On a l'impression qu'ils ont voulu ressembler à PES pour les courses de balles alors que c'est le pire défaut de PES.
Moi je trouve ça trop rapide encore^^
Et l'accélération c'est avec le joystick
c clair pour moi aussi Fifa est trop rapide ... regarde un VRAI match, et compare la course des bonhommes !
Dans Fifa sont tous doppés !