Bon vu que le jeux est fini, et pour ceux qui ne le savaient pas encore voila comment vous avez joués contre des tricheurs pendant 1 an.
http://www.xboxmb.com/horizon/ et http://www.youtube.com/user/XboxMB?feature=sub_widget_1
J'utilise cette astuce depuis le fifa 2010, 2011 sans aucun banissement, y a pas de raison que ce ne marche pas pour le fifa 12 : pour info je fais parti d'un club du top 10 mondial, ba oui les gars faut pas rêver pour gagner faut se doper
Maigre attitude !!
Bonjour à toi fifa11pro,
Je t'annonce que tu peux maintenant changer de pseudo, mettre un truc du genre : kikoolol1; le troll11.
En tout cas je te remercie, je percevais mal le sens du mot noob mais en regardant ta façon de procéder j'ai tout de suite compris.
Et tes m***** à 2 balles, tu peux te les garder.
Pas amicalement,Thegamersking.
PS : Un comportement comme le tien mériterait un bon coup de pied au c**, euuh : un bon kick !
et ou est le plaisir de gagner en trichant ...?
enfin je suis certain que les kevin en pyjama utiliserons ton astuce...
Pour gagner faut se doper
Ridicule. Je me rappel dans le premier mode club, le 09, c'était pour gagner il fallait prendre ManU. Résultat avec Bordeaux ou Paris on les explosait avec mon club.
Mais avec les Pros c'est devenu trop nul ce mode de jeu, il est arcade à un point c'est impressionnant
C'est quoi l'intérêt de cheater son pro d'entrée enfaîte ?
T'as une certaine satisfaction ?
Dans le fifa 09 c'etait differente toutes les équipes avaient 85 de gnal, donc peut importe le club...
ps : Je n'ai pas utilsé le technique pour avoir un pro a 127 % d gnal, uniquement l'astuce du pro a 100 % histoire de pas m'ennuyer a faire tous les explots plus débiles les un que les autres, et moi aussi je regrette le virtuel pro c'est n'importe quoi ...
Hélas non. Dans les faits c'était ça mais en jouant tu voyais très bien que des clubs comme ManU ou le Barça était plus avantagé. Sinon les joueurs ne prendraient pas que ces équipes dans le 09 !
Faut pas oublier que sur le 09 il y avait le prob des équipe modifie ou on se retrouvait avec Messi cr7 etc dans une même équipe.
Et le prob des pro ce n'est pas les pro en eux même, mais les qui sont a 70 de gen et qui savent pas faire 1 passe ou 1 contrôle.
Sachant qu'il n'y a pas 150 clubs français dans le top 10 mondial ( à peine 2 je crois) ca doit pas trop être difficile de savoir d'ou tu viens. GTS ou IFX? les deux ont utilisés le bug des match non comptés et les FW à foisons de toute façon
Exact, les génériques n'aide pas. C'est vraiment énervant de voir qu'un mec n'a qu'a courir tout droit tirer et marquer sans rien pouvoir faire avec ton défenseur. Ou alors courir sur le côté et centrer, but !
Les types qui utilisent des bugs ou autre supercherie pour apparaitre en haut du classement c'est juste ridicule, aucun intérêt, aucun plaisir !
et sur ps3?
faites la paix !!
tous un doigt dans l'C.. !!
et faites la connection entre vous
Tu es faible.
Obligé de tricher pour gagner...
Non detrompe toi je suis loin d'être faible, avec notre team on bat facilement des equipes avec tous leur joueurs a 130 et nous 100 % exploits, on a un excellent niveau, aprés il faut s'adapter... je defi n'importe qui ici d'intégrer le top 10 même en trichant
Noob.
Aucun Interet.
Le gars content de battre des tricheurs en trichant. Magnifique la mentalité de nos jours !!
Le top 10 ? aucun intérêt, aucun intérêt de faire partie de cette bande de tricheur pour vérifier son niveau il faut jouer en compétition sur des forums !
Il y a deux ou trois ans de ça on avait participé à un championnat inter club avec les vrais équipes du jeu. Résultat, on l'a emporté avec Everton contre des gars qui se voyait trop fort mais qui avec une équipe normal ne savait rien faire.
Jouer en club est un trompe oeil, pareil que pour les matchs classé en Futo !
pauvre type ! il est ou le plaisir de jouez au foot ? comme les pauvre type de gta et de cod cheater ! sa sert a que dalle mais sa les amuse de faire rager ceux qui joue legalement ! moi sa m'enerve ce genre de type ! xbox live a interet que tous ytype de comportement de triche avec des logiciel tel que celui la doit etre banni ! quand ils en auront marre de racheter des console a chaque fois qu'il triche ils comprendront !
Mode Club FIFA09>les autres, tant qu'ils ne reviendront pas à ça, ça restera cheaté au possible.