Pensez vous vous aussi que le barca sera surnoté dans fifa 12 ? Déja dans la démo le barca a plus de 8 joueur a 87 ou plus, je veut bien que se soit la meilleure équipe du monde ... mais quand meme messi 95 faut pas abuser, je c'est pas si les note seront les meme dans le jeu complet mais en tout cas je l'espere pas sinon on rencontrera toujours des joueur prenant le barca ou le réal surnoté !!!
selon moi le barca n'est pas surnoté car c'est une équipe qui, quand elle joue, elle joue au football, le vrai
ça n'engage que moi =)
Pour la 1000eme fois, Les notes et gen sont differents que dans fifa 11
le barça sera enfin mis a sa vraie valeur parce que ils sont vraiment bidons dans le 11
angerfistnissa Voir le profil de angerfistnissa
Posté le 14 septembre 2011 à 23:39:24 Avertir un administrateur
Pour la 1000eme fois, Les notes et gen sont differents que dans fifa 11
si il sont différent, il doivent être différent pour tout le monde or je n'ai pas vu de changement flagrant a part au barça
les notes du barça sont pour moi assez ressemblantes aux vues de leurs performances surtout piqué qui est meilleur que puyol alors que dans FIFA 11 si je ne m'abuse puyol était plus fort que piqué et busquets est meilleur que keita etc. enfin... à chacun ses opinions .
Bien sur que si tu voisbien que les equipes ont des gen bien plus élevé, comme city ou milan.
Comme j'ai mis dans un autre post, Messi est un peu surnoté sur certaines stats en particulier, et je prends pour exemple le tir de loin qui m'a fait tilté ou il a 87 oO
Alors j'espère que des joueurs comme Schweinsteiger, C.Ronaldo ou autre qui ont des frappes monstrueuses de loin auront plus que 87 sinon il est clairement abusé Messi.
Je n'ai pas regardé le reste des stats.
Après, je suis content que sanchez ai 84 il est plaisant à utiliser je trouve
Barca pour moi en légende c'est imbattable c'est fou
même la juve a des stats élevées...alors que...bon ^^
Oue ok je veux bien que le barca soit la meilleure équipe du monde, messi soit excelent ... mais 95 c'est abusé vu ses performance en sélection, xavi et iniesta 92 abuzé j'aurais plutot vu un 88. Comme le barca est surnoté, les star vont l'etre naturellement et donc fifa 12 sera injouable, rooney va avoir 90/94, ronaldo 93/95,forlan 88 et j'en passe. Meme M'bia est surnoté avec sont 84.
Bah les stats ont étée augmentée en fait.
Mais moi je me dis en mode carrière, un joueur jeune comme Messi qui a déjà 95 si il monte encore... ca va vraiment être abusé
Vu qu'elles ont été augmentée j'espere que sa sera pareil pour les jeunes et pas se retrouver avec des star a plus de 90 et des jeunes talents de la réserve a 75 max qui n'augmente presque pas en carriere et qui ne peuvent donc pas faire la difference en match et donc les rendant presque inutilisable.
faut ce décidEr dans le 11 on disait qu'ils étaitent trop faible et que ca ne correspondait pas a la realité maintenant qu'on les a augmenter pour resoudre le problème tu dit qu'ils sont surnoté.WTF ?
messi a 98 sur pes
Advienne que pourra
Quand je voit Messi 95 gen Ok Xavi Iniesta 92 Ok Cristiano Ronaldo 92 ? y a un prob 93 94 ou 95 40 but en liga meilleur joueur du monde pour moi il est pas du même niveaux que iniesta ou xavi jespere que les gen changerons on dirait des stats de FUT -_-
Le problème c'est que le Barça est vraiment au dessus de tout le monde en vrai..
Donc certe ça me fait chier de voir des notes comme ça mais ça reflète malheureusement la réalité
invincible en Légende c'est un truc de fou
Un truc de fou en légende
Messi , Xavi ...
Ils me dribblent un truc de ouf