franchement se faire battre par le trabzonspor c'est minable
je suis degouté et moi qui pensé a un match tranquille
je suis decu de cet inter la
gasparini dehors mec, faite venir hidink ou autre bon entraineur
la ca va pas du tout
il suffisait que le mou part et l'inter sombre a nouveau en ldc
C'est ouf sa , moi aussi sa ma laisser sans voix , jcomprend qu'avec les joueurs qui la il arrive pas a trouver une bonne compo ..
Es-tu un supporter de l'inter de milan ?
Nan Hiddink n'entrainera dans sa carrière aucun autre club que Chelsea .
Nan sérieuxement , ou il doit tout changer ou la porte , la défense a 3 , insfesable , Sneijder sur le banc , stupide
Go FF .
ils ont rate trop d'occaz surtout milito
ils ont buté face a une petite equipe que personne en dehors de leur pays ne les connaissait
la ldc faut oublier
la seriz a ca va etre compliqué
la coupe je pense pas non plus
Je suis un fervant tiffosi de l'inter depuis que j'ai 6 ans et autant dire que j'ai tout connu avec cette squadra.
Les défaites les injustices dans les années 2000 les humiliations (Villareal, trabzonspor aujourd hui la roma 6-2) mais aussi les grands moments intenses que l'on a tous vécu sous l'ere mancini et josé.
Aujourd'hui je cherche du réconfort je suis dégouté à un point..
Cette année se seras la lutte pour etre en LDC l'année suivante
face a arsenal aussi ils se sont fait humilié en ldc
j'espere seulement que ca va passer et qu'ils vont tout massacre sur leur passage
la je n'ose meme plus regardé les info sportif tellemnt on va en entendre parler
Je suis sur que sa marcherais bien avec un Carlo Ancellotti .
__________________Cesar________________
__Maicon_Rannochia_____Lucio__nagatomo_
______________cambiasso________________
______Stankovic_______Sneijder_________
_Zarate_________Pazini__________Forlan_
Pour moi c'est la meilleur équipe a faire
Jonh-Terry26
Posté le 14 septembre 2011 à 22:52:20
Je suis sur que sa marcherais bien avec un Carlo Ancellotti .
__________________Cesar________________
__Maicon_Rannochia_____Lucio__nagatomo_
______________cambiasso________________
______Stankovic_______Sneijder_________
_Zarate_________Pazini__________Forlan_
Pour moi c'est la meilleur équipe a faire
faudra attendre un peu pour sa forlan pété au moins 4 ou 5 mois
motta a la place de dejan serait mieux
et puis ils sont stupides de laisser filer santon comme ca et prendre nagatomo a la place;
Dégouté,perdre contre l'équipe la plus pourrie de ldc à domicile on peut pas faire pire, la pré saison on fait 2-2 contre l'olympiakos à 10 et on perd contre chievo 3-2 puis 4-3 contre palerme et là c'est encore pire c'est la première fois que je vois ce club en + ils sont en ldc parce-que fernabahce a été disqualifié pour triche
on va jouer l'europa league, tout ça parce-qu'on recrute un entraineur de seconde zone qui fait monter les équipes en série a
Faut une remise en question de tout les joueurs de tout le staff du coach et même de Julio césar pourtant irréprochable depuis 4 ans. Déçu vraiment on foire tout ainsi que le mercato comment peut-on se permettre de vendre santon à la place de nagatomo ??
jai regarder le match et moi aussi jeprouve de la haine met faut pas commence a denigre a tout va jespere de tout coeur que ca va mieu allez pour les prochais matchs . FORZA INTER !!!
On s'en lustre des clubs italiens, tu es Français, point.
Gasperini va partir, c'est juste une question de jours ou de semaines ;)
je pense qu'ils n'ont plus la rage de vaincre que le mou les a inculqué
l'entraineur doit changer, il manque de charisme pour gere un grand club comme l'inter.
et puis il faudra recruter pleins d'italiens car c'est un club italien apres tout meme si c'est internazionale le nom du club
comme ca va aider la nazionale a reconquerir le monde et l'europe
ou le rapport detre francais ou un autre pays perso je suis francais / italien met meme ci je serai a 100% français je peut supporter nimporter quel club surtout L'INTER qui et un club cree pour avoir les meilleurs joueurs etranger . PS tes dus cananda donc tu supporte que du hokay ci je suis ta logique allez salut hien
merci à Trabzonspor ! je vous adore, surtout robert vittek et didier zokora ! l'inter va se faire battre par le CSKA Moscou dans 15 jours sur terrain synthétique !