https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2030223-2-0-1-0-fut-12-echange-credit-ps3-vs-360.htm
Preuve
En pensant que je pouvait pas me connecté sur 360 , il a voulu m avoir
Pareil en MP
paulochon25
paulochon25 Voir le profil de paulochon25 Posté le 2 mars 2012 à 22:05:25 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
J'ai juste 30k sur Ma Xbox , mais j'ai la Ps3 mtn
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:07:25 Avertir un administrateur
Je veut bien mais je prefere te dire que je donne pas en premier
paulochon25
paulochon25 Voir le profil de paulochon25 Posté le 2 mars 2012 à 22:13:15 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ouai mais bon vu que les k Ps3 > Velent plus Xbox je te donne 30k Xbox vs 20 Ps3
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:14:41 Avertir un administrateur
Ok ca vaut
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:16:19 Avertir un administrateur
Martin courtrai 19000 - 20000 dc france 64
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:18:33 Avertir un administrateur
Je l ai mis 1j
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:22:51 Avertir un administrateur
T LA
King-of-Quatari
King-Of-Quatari Voir le profil de King-Of-Quatari Posté le 2 mars 2012 à 22:31:32 Avertir un administrateur
Bon ben by
Je n'arnaque pas , laissez tomber si cela ne vous plait pas
Je n'ai pas encore eu de probleme avec qui que ce soit
Ce n'est pas un arnaqueur les gars, c'est quasi-sûr
c'est un arnaqueur de 1ere , ne vous faite pas avoir, par personne d'ailleurs , j'ai perdu 30K aujourdhui
Samy,
En parcourrant le topic Ultimate des membres se plaignent....
C'est pas du tout une coincidence.? page 20 du topic...
exactemment , samy est peut etre un compte de polochon 25
Attention a lui
Up de rappel
Je n'ai rien fait , vous vous en prenez a moi car vous n'avez que cela a faire
Un petit rappel vous feras du bien
haha , tu ma volé 30K, les membre on cas ce renseigné sur toi aupres d'eux ;)
et j'ai encore notre conversation mon petit
ainsi que les admins
et je ne suis pas le seul que tu as escroqué , il suffit de taper "paulochon25" sur la recherche du fofo !
Tyb74 J'aimerais que vous arrêtiez de dénigrez mon image auprès des membres du forum Fifa 12
Et je ne suis pas le genre de personne qui arnaque pour des cartes virtuelles
Cordialement
bien sur
tu sais, être un beau parleur, et donner l'impression d'être correct, c'est bien,
mais être sincère et fiable, c'est mieux !
cordialement, mon petit paulochonarnaqueur
Calmez-vous là, je pensais que ce paulochon était quelqu'un d'honnête, visiblement, il ne l'est pas.
Donc attention à vous, passez par le modo s'il le faut.
paluchon est un gard bien
SamyMHSC
Il font cela car oui , j'ai demander une petite aide a quelqu'un ( 2k )
Alors que je n'en avait point besoin
Je m'en suis excuser et tout est rentrer dans l'ordre aupres de l'auteur
Voila
Merci baastos