Vous voyez Chuck Green de Dead rising ? Mes joueurs sont aussi réactif.
Cette année, les passes (profondeur, courte, longe) passe toujours par l'adverssaire, l'IA, trop mal calculé, limite faut jouer en manuel la tellement elles sont assistées à faire de la merde.
Les Bug de collisions
Bien ma défense (et mpon attaque) toute lente, aucun appel, il y a rien, obliger de sortir 3 roulette pour lancer l'action, la on peut plus rien faire, meme si je marque, c'est toujours nul, laisser tomber les profondeur, l'assistance va vous l'envoyez sois à la touche meme si tu appuie juste sur Y, ou sur le jouer, testé et approuvé.
Vener pas me dire que je joue mal, j'ai un bon niveau sur les autres fifa avec pas mal de points, mais la les passes assistées sont bien nul, l'IA qui devine vos dribbles aussi, sa passe rarement.
Plus qu'à testé le Online, sa devrais etre mieu contre de vrai joueur qui ne savent pas ce que vous faites 5 secondes avant vous même.
Je vais acheter ce jeu 60 euros juste pour le Online, adieu le mode carrière qui m'a l'air bien chiant, deja que sur le 11, mais la avec cet IA