moi la démo me va tres bien ; mais je vois que certains sont pas content de impact engine.
mais vous savez que c est la démo de la gamescom et que impact engine sera plus performant dans le jeu final, déja confirmer par les testeurs et la presse qui eux ont testés la version 100% fini donc ca sera encore mieux au final , vivement la sortie maintenant et arretez de faire les frustrés car vous savez plus jouer, adaptation pour ce fifa 12 comme pour votre 1 er fifa
thibomtp
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 05:22:20
jespere que les goals seront ameliorés car ils m'ont paru bidons
et qu'ils ne toucheront pas trop au dribbles car les dribbles de fifa 11 plus jamais ca en revanche, ya quand meme un petit probleme : jai mis a l'amande deux joueurs avec Taiwo
twidi
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 05:29:52
du genre ça?
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/92988407
Mvpbarca
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 07:00:09
sa me rassure a moi osi et surement plein dautre et merci pour l'info
vientpastest
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:26:43
meme ambiance, details dans les tribunes, echarpes, drapeau, banderoles, tous ca et pas encore present sur la démo
donc vivement le jeu final et laissons les noob dans ignorance car eux savent pas que la démo est pas le jeu fini
servietsky2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 13:29:35
J'ai ris du mec trop content parce qu'il a mis un grand pont ...
MescudiScott
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:33:03
+1 l'auteur on pourra vraiment se faire une idée avec la version finale du jeu
vientpastest
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:42:40
d apres la presse et des joueurs qu ils ont test le jeu fini sur invitation, eux savent; mais quand tu vois des noob dire ouuis fifa 12 nul, pas impact engine, pas ambiance etc.... lol attendez ou prenez pes, mais j espere quer vous allez pas le regrettés; car nous on va pas le regrettés de vous voir partir ce pes, on sort le champagne direct si les noob de fifa et footix se cassent