Paramètres manettes sans fils ----> tout en bas : En défense vous mettez autre défense et vous nous laissez tranquille
Merci.
et encore cest pas la meme defense que le 11 cest encore moins efficace et bien on est pas dans la merde
Perso je trouve le jeu super lent ...
EA sports a laissé l'option ancienne défense ?
Comme c'est bizarre ils sont si peu convaincu par leur propre nouveauté ?
On dirai bien ouai ...
oui en plus c'est écrit :
"La défense tactique vous offre la possibilité de synchroniser vos tacles et de maintenir votre position comme jamais.avec L'option 3autre défense", vous retrouver les commandes défensives habituelles telles que vous les avez connues dans les précédents FIFA." ils savaient que ça allaient pas nous plaire .
Et la question tant existentielle : pourquoi ca vous plait pas ce nouveau système ? parceque vous arrivez pas a défendre ?
Si c'est le cas alors vous êtes lamentable excusez moi de le dire comme ca
Bah c'est simple...
Perso je suis fan de FIFA pour son gameplay, là c'est plus le cas, j'ai pas l'impression de jouer a un jeu de foot perso...
c'est pas qu'on y arrive pas, c'est que c'est pourri et qu'on prends pas plaisir à jouer comme ça, si c'est pour s'emmerder sur chaque phase défensive y'a plus d'intêret. Ils nous préparent quoi l'an prochain, un système tactique pour faire les dribbles ?
Ba au contraire la t'a une vraie simulation de foot quoi... tu trouves ca normal toi d'appuyer sur la touche pressing et que ca envoie un joueur ordi récuperer le ballon seul ? si oui ba on doit pas avoir la même notion de football.
Ce nouveau de système a pour but de faire creer du jeux et justement d'apprendre a enfin defendre comme dans la vraie vie quoi. Faut savoir contenir ton adversaire maitriser le pressing au bon moment et surtout tacler au bon moment aussi pour ne pas ralentir ton joueurs. Dans le 11 tu pouvais tacler debout et encore te permettre de rattraper l'adversaire avec le même joueur. Désolé mais c'est impossible ca dans la vie réelle.
Donc certes ce nouveau système est pas facile et il va falloir bosser mais tu verra qu'en enchainant les match tu prend le controle petit a petit du tactical defending
T'as pas tors c'est sur, mais déjà que je trouve le jeu plus lent par rapport au 11, ce nouveau système n'arrange rien, moi j'aime le jeu rapide, donc c'est pas pour moi, tout simplement.
Comme c'est bizarre ils sont si peu convaincu par leur propre nouveauté ?
c est un jeu tout public est si le jeu est difficile pour les noob fifa fera moins de ventes donc ils laissent le choix comme ca tous le monde est content, je trouve ca bien qu il laissent le choix heureusement meme, apres 4 ans d etre habitué a ancien gameplay.
y en a pour tous, mais sur le online en classement les noob serons obligés de joués avec.
c est comme votre 1 ere fifa la, donc normal qu on galere au début, mais moi au bout de 20 match je l ai deja en match donc faut pas etre un bon a rien avec le temp ca viendra.
le gameplay de fifa est un art, pas donner a tous peut etre.
j'attends de savoir si c'est désactivable online, dans le cas contraire j'achète pas le jeu. Finalement, j'ai bien fait de pas le réserver..
tu trouves ca normal toi d'appuyer sur la touche pressing et que ca envoie un joueur ordi récuperer le ballon seul ? si oui ba on doit pas avoir la même notion de football.
Bah oui ça s'appelle l'épaule contre épaule.
Ouai c'est un peu plus lent ca j'avous mais bon tu peux construire du jeux rapide quand meme quoi.... sauf que la l'IA est enfin intelligente et prevois les une deux ou les appels que tu veux lancer. J'aimais beaucoup aussi les contres attaques éclairs sur le 11 mais j'ai appris grace au 11vs11 a jouer dans un style un peu a la barcelone et la FiFA 12 permet clairement de developper du jeux et construire des actions vraiment pas mal.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/92956593 regarde l'un des buts que je met... bon il a rien d'extra hein ^^ mais avant cette action j'ai temporisé, j'ai utilsé le truc des passes stylées qui permettent de faire de bon trucs quand meme, et au final après un beau une deux c'est le but.
Nan gretchin je te parle quand dans FIFA 11 tu appuyais sur la touche pressing et ca envoyait un joueurs controler par l'ordi tacler "seul". Moi perso je trouve pas ca logique quoi au final t'avais juste a controler un DC et tu appuayais sur la touche pressing pour recupérer le ballon.
La au final EA nous demande d'apprendre a contenir une attaque et sortir au bon moment. Et surtout c'est a nous de défendre et non plus a l'ordi.
Désolé pour le double post ^^
moi personnellement, la seule et unique raison pour laquelle je désactive la défense tactique, c'est que j'ai toujours défendu de la même manière sur Fifa, et avec ça, je ne peut pas continuer à défendre comme d'habitude et étant donné que je défend très bien avec ma technique, je ne voit pas pourquoi je devrais essayer de m'habituer à un nouveau gameplay défensif qui est moins utile.
Gretchin
Posté le 14 septembre 2011 à 04:13:11
tu trouves ca normal toi d'appuyer sur la touche pressing et que ca envoie un joueur ordi récuperer le ballon seul ? si oui ba on doit pas avoir la même notion de football.
Bah oui ça s'appelle l'épaule contre épaule.
Ce que les "anti nouveau système" ne semble pas comprendre.. C'est que vous êtes pas obligé d'appuyer sur A systématiquement.. Rien ne t'empêche d'appuyer sur LB pour avoir avoir une défense rapprocher ou tout simplement n'appuyer sur rien du tout et te diriger simplement sur le joueur..
Sur Fifa 11 tu n'avais pas besoin d'appuyer sur A pour avoir tes fameux "épaule contre épaule".. Ba tu vois là c'est pareil.. Sauf que vous avez tellement l'habitude de marteler A sans arrêt que vous ne savez pas faire autrement pour le moment
ça c'est de la défense c'est plus tout assiter donc forcement les noobs crient au scandale !
je copie collé ce que j'ai écris sur topique des impression sur la demo
j'ai dit que peut être avec la pratique je m’adapterais a ce nouveau système ? en fait je l'ai adopter
j'ai pigé le truc
il faut contenir avec la touche X et les laisser faire tourné et dès que tu voie que l’adversaire et isolé ou cerner tu appuis sur la touche RB sa envoie le coéquipier le plus proche au pressing ;
et là tu anticipe ce que l'adversaire fera et tu le tacle debout (c'est là ou on pourra voir le skill et la vision du jeux des joueurs) sa sent le roussi pour les noob xDD
ATTENTION : N'envoyez le 2 éme équipier que si vous êtes en supériorité numérique ou que si vous êtes sure de l'avoir a 2 contre 1 avant qu'il puisse faire la passe, si non vous allez crée des boulevard et et rendre vulnérable votre équipe !!
j’espère que vous avez compris ce que je veux dire go testé et avec de la pratique vous aller voir le résultat est vraiment jouissif quand vous réussirez a maitriser ce nouveau système et puis ya que les imbécile qui change pas d'avis