bien votre jeu arcade ou on peut pas allez posé un tampon en pleine course ?
déballe j'ai envie de rire avec toi
Bah en faite, le pressing au corps a corps n'existe plus, maintenant , on ne peut que faire des intervention sur un instant T, l'epaule contre epaule a disparu
on peut pas coupé une course avec un méchant tacle
les match se finisse avec 2 fautes maxi
mon dieu ce bide les défense
tout a fait d'accord cette defense dans fifa 12 et un bide total
GO TO pes2012 les amis
Jerry qu en fait tu sais pas y jouer... Les méchants tacles sont la ... Suffit du timing mon ami... Désolé pour vous les gars PES a progressé.... FIFA également !!!!
Grande idée, barrez-vous tous
Et a ton avi la nouvelle defence tactique dans FIFA 12 c'est quoi ?
Au lieu de parler sans savoir les changement effectuer va jouer a ton pes ou ton Messi traverse tout le terrain en ligne droite.
Merci et a+ ;)
étant un bon joueur de club, les défenses son une calamité et étrangement identique à celle de pes. il est impossible de passer en dribble, mais si tu cours tout droit tes devant les buts.
bof bof ils ont fail la défense.
mec ; tu traverse + le terrain dans fifa que dans pes hein
Tu peux remettre la défense "standard" dans les options l ....
Mais avec un peu d'entrainement je pense que la déf tactique devrait être cool.
Venez signer la pétition pour que Ea retire la défense tactique en mode Online https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-197500-1-0-1-0-petition-venez-signe-c-est-urgent.htm
l'epaule contre epaule existe encore mais plus flagrant que autre fois.
suffit de maintenir rond ou carré et la le mec de derriere lui tire le maillot et c'est encore meilleur
sinon pour ma part je ne maitrise pas encore la defense pourtant j ai un tournoi fifa 12 samedi
ca va etre marrant la defense
certains ont pas encore compris que fifa 12 est pas pour les noob et les mecs qui recherche la facilté. la place au beau jeu, posé etc;. bye bye les noob
rip go pes les malheureux
RuiMario
Posté le 14 septembre 2011 à 01:50:39
Bah en faite, le pressing au corps a corps n'existe plus, maintenant , on ne peut que faire des intervention sur un instant T, l'epaule contre epaule a disparu
on peut pas coupé une course avec un méchant tacle
les match se finisse avec 2 fautes maxi
mon dieu ce bide les défense
tu te trompe t'es juste mauvais prend RUGBY 2012
j aime B1 le nouveau système défensif moi............Mais c est vrai qu il faut le dompter ............Mais j avoue que sa vas être très durs pour les NOOBS ,vu que déjà dans le 11 , il arrivent pas trop a défendre.............
par contre l auteur dit n importe quoi
Il dit "votre" et pas "le" ou "ce" donc je pense que c'est un pro-pes
Je le trouve très bien ce système. Justement c'est réaliste. La moindre erreur défensive peut être fatal. Après vous êtes jamais content. C'est soit trop facile. soit trop dur. Et bah créer votre propre jeux et venez pas nous les casser